Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Just Dance like a boss! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG - Just Dance like a boss!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il serait peut-être temps de débuter la soirée. Read était déjà arrivé un petit peu en retard, et cependant, ses hôtes avait l'air de l'être bien davantage. Nevada devait prendre sa douche, et après avoir salué son ami, l'embrassant sur les joues, elle ne perdit pas beaucoup de temps pour aller ce faire. Ce qui les laissa entre hommes. Gabriel lui écrivit sur une feuille les présentations de politesse habituelle, ce qui surprit un peu le jeune homme avant qu'il comprenne que son interlocuteur était muet. Naël ne perdit pas de temps pour lui souffler quelque chose dans l'oreille. Comme s'il pouvait avoir peur. Read en rit simplement, retrouvant rapidement le sourire. Il faut dire que voir ses amis était le meilleur moyen d'oublier la routine maussade et la tristesse que lui offrait le monde depuis quelques temps. Il posa de nouveau le regard sur le papier où Gaby écrivait encore quelques phrases. Le jeune ambulancier laissa paraître un pâle sourire tandis que Naël semblait chauffé à bloc.
« Et bien, je préfère attendre Neva... parce que je suis gentleman. Mais allez-y, vous, faites une partie question de mettre l'ambiance. »dit-il tout doucement à l'attention de ses deux interlocuteurs. « Comme ça, je vais pouvoir m'assurer de tous vos défauts pour vous défoncer juste après ! » s'exclama-t-il en faisait un clin d'oeil à Naël avant de s'esclaffer.
« En plus, j'ai jamais joué à ça, alors je préfère voir un bel exemple... Enfin, si vous vous sentez à la hauteur ? » leur lança-t-il le défi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Move your body

Just Dance like a boss ▬ Nael avait eu le temps de se faire beau, c'était donc au mien. J'allais monopoliser la salle de bain quelques minutes espérant que quand je reviendrait ils ne se seraient pas entretuer. Je serai obligé de cacher les corps ou bien de les donner en repas à Simba (et merde j'ai pas encore bu là) et de finir la soirée toute seule, c'est triste quand même. Je filai sous la douche et sous l'eau chaude qui enveloppait mon corps, je réfléchissais à quelle danse je pourrais bien interpréter devant les garçons pour prouver combien je suis douée en danse et ce malgré ma maladresse maladive. Y'avait tellement de chorégraphies à essayer, j'étais tellement impatiente que pour une fois je fis l'effort de ne pas passer une éternité à me pomponner. J'enfiler un legging qui épousait mes formes et une tunique assez longue et ample pour être libre de mes mouvements par la suite. Une simple queue de cheval pour mes cheveux, une retouche maquillage et j'étais présentable tout en ayant le confort nécessaire. Je sortai à la volée, et de nouveau dans le salon, j'attrapai la premier des télécommandes." Ben alors vous avez pas eu le courage de commencer. Pourtant vous auriez du vous entraîner si vous voulez pas vous prendre une raclée par moi même! " Pointant l'écran avec ma télécommande, je faisais jouer les choix de musique, après de longues minutes à hésiter je finis par m'arrêter sur la fabuleuse chanson de Rihanna, je nomme Umbrella. Parfait pour se mettre dans l'ambiance. Je lançai une télécommande à Naël le taquinant légèrement " Si t'as le courage de te mesurer à moi ? " Je jetai un dernier regard à Gab et Read, derrière nous, même un clin d'oeil à vrai dire comme pour donner le coup de départ." Regardez et prenez en de la graine. " dis-je avant que la musique ne résonne dans la pièce. Et là moment de concentration extrème avant d'entamer les premiers pas de danse sexy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEVADA NAEL
GABRIEL READ

« Et bien, je préfère attendre Neva... parce que je suis gentleman. Mais allez-y, vous, faites une partie question de mettre l'ambiance. » Roh le voila qui se prend pour un gentilement je me suis mis a rire a ce moment là, je dois dire que cela correspondait parfaitement a Read lui qui semblait si parfait et Galant. Je dois dire que cela donnait une touche de mec serieux parmis nous trois cela changé de moi ou de Gabriel. Mais il rajouta un truc qui me fit legerement soupirer: « Comme ça, je vais pouvoir m'assurer de tous vos défauts pour vous défoncer juste après ! » Je leur regardais autant les sourcils en lui disant: « Tu rêves éveillé toi c'est pas possible » L'instinct du male dominant prenait le dessus et ce la me plaisait enormement. Mais il avoua quelque chose qui me fit sourire: « En plus, j'ai jamais joué à ça, alors je préfère voir un bel exemple... Enfin, si vous vous sentez à la hauteur ? » « T'en fais pas pour ça... Tien justement voila Nevada! » Effectivement Nevada revenait de la salle de bain prête en moins de deux et déjà partie pour faire une partie en nous lancant :" Ben alors vous avez pas eu le courage de commencer. Pourtant vous auriez du vous entraîner si vous voulez pas vous prendre une raclée par moi même! " Je me suis mis a rire a sa remarque Nevada était doué en danse, on s'est beaucoup amusé a danser tout les deux sur des chansons. Ca nous permettait de garder une bonne entente et surtout on ce mettait au sport comme ça, Nevada etait une fille très sportive, moi aussi d'ailleurs ca ne me dérangeait pas de faire du sport avec elle. Elle prit la manette pour selectionner une chanson. Je regardais l'ecran me demandant bien ce qu'elle allait choisir. :Umbrella. Je la regarder en arquant un sourcil quand elle me lancer la seconde manette en me disant: " Si t'as le courage de te mesurer à moi ? " Je prit un air hautain en lui disant: « Tu crois peut être que tu me fait peur ? » Je me mis a sourire enfilant la dragonne a mon poignet et je me ppositionna a un mètre a coter de Nevada j'entendais Nevada dire: " Regardez et prenez en de la graine. " Je voulais balancer une petite remarque et je dis : « Vous avez déjà vu Jacob Black danser? » Je designait Nevada du doigt: « Elle est pire! » Et la chanson commença.

Nous commencions a danser, la wii mote representé le parapluie, je dois dire que j'avais horreur de cette danse, je n'aimais pas du tout je préféré encore la version originale... Après les 3 minutes 45 secondes de danses je remarquais que Nevada gagnait de peu face à moi. Je dois dire que c'était normal, j'aurais préféré perdre avec moins de point mais que voulez vous, je me retourna légérement essouflé en disant: « A qui le tour? Read? Essaye avec Neva » Je lui lancais un sourire. Donnant la manette a Read, j'emmenais Gabriel avec moi: « Je vais fumer j'emmene le guignol avec moi... » Je sortis un instant de la chambre pour aller fumer a la sortie qui se trouvais directement a droite en sortant de notre chambre.

CODE BY MAMIE!.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Move your body

Just Dance like a boss ▬ Décompresser, voilà tout ce dont j'avais vesoin ce soir et avec mes amis quincy je savais que c'était totalement possible même si Read n'était pas dans son assiette ces derniers temps mais bon c'était là la raison de mon invitation. C'est pas en ruminant dans son coin qu'il allait pouvoir avancer de nouveau dans sa vie. Je m'étais habillée au mieux pour pouvoir vaincre tout le monde ce soir. Y'avait pas de récompense au bout mais tant pis, c'est pas l’appât du gain qui me donne envie de jouer, faut juste pas que je perde car j'avoue être un brin mauvaise joueuse, je déteste être battue, l'échec c'est vraiment pas mon truc à vrai dire. Mais j'étais remontée à bloc donc je croyais vraiment que je pouvais faire des ravages ce soir! J'ignorai la boutade de Nael pour ne pas perdre mon objectif de vue avant de commencer à danser enfin surtout effectuer les mouvements en rythme avec la musique. Une de mes chansons favorites, c'est d'ailleurs plus pour la musique que la danse que j'avais choisi le célèbre son de Rihanna. Je voyais que les scores étaient serrés et donc je donnais le meilleur de moi même jusqu'à la fin. Je finis par lever les bras en l'air en signe de victoire et d’esquisser un léger sourire narquois à l'intention de mon ami." A qui le tour? Read? Essaye avec Neva " avait t-il dit en lui tendant instantanément la manette avant d'emporter Gab pour fumer avec lui. Avant qu'il ne parte j'eu une dernière parole à son attention " Boude pas parce que tu t'es fait battre par une fille hein! " Encore une petite pique parce que c'était tellement facile avec lui. Je m’asseyais aux côtés de Read. Un léger blanc s'installa avant que je ne le brise." Allez tu vas bien danser juste pour moi, s'il te plait. Et puis on s'en fout d'y arriver ou pas, c'est juste pour rigoler. " Je sortais même mon arme secrète, à savoir lui faire les yeux doux avant de l'entrainer par la main et le planter devant la TV et mettre la musique en route. The time of my life dans le fameux Dirty Dancing, la danse romantique à souhait. Je l'avais choisi pour plusieurs raisons: elle était facile, c'était un duo et puis ma relation avec Read amplifiait la chose. Les premières notes de musique se fit entendre et j'entrainais Read avec moi avant qu'un faux pas ne nous fasse chuter. Une fois encore ma maladresse me jouait des tours. Je me retrouvais dans une mauvaise position, en ayant atterri sur Read face contre lui. Limite gênée pour la première fois devant mon meilleur ami, je n'osai pas bouger et ce même si la porte de la chambre venait de s'ouvrir. Comme si la situation ne pouvait pas être pire!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les garçons n'eurent pas le temps de commencer la partie, pris dans une chamaillerie en ce qui concernait l'élection du meilleur, que Nevada les rejoignit, toute belle toute propre, comme on dit. Read sourit simplement en la voyant lancé la télécommande de la console à Naël, le conviant à se lancer dans une partie. Read ne put s'empêcher de rire face à la petite boutade lancée vis-à-vis de la présidente Quincy. Décidément, ces deux-là passaient vraiment leur temps à se taquiner ! Ce ne devait pas être toujours rose dans la chambrée, connaissant les susceptibilités de chacun. Il se mirent finalement à danser, après que la jeune femme, en maître absolu, ait désigné leur chorégraphie.
« Mais c'est qu'ils sont fortiches ! » s'exclama-t-il à l'attention de Gabriel, encore assis à ses côtés tout en observant ses amis dans leur sport. Nevada d'ailleurs n'hésitait pas à se montrer sexy. D'ailleurs, si elle n'était pas avec Alek, il n'aurait pas hésité à lui en faire la remarque, puisqu'il s'était un peu débauché dans le domaine, et qu'il n'était plus du tout aussi timide qu'auparavant. Il les regarda terminer, applaudissant leur exploit.

« Neva, je le savais que t'étais la meilleure ! » s'exclama-t-il en offrant cependant un sourire des plus charmants à Naël.
Finalement, sans trop savoir pourquoi ni comment, Read se retrouva la manette entre les mains, à observer son amie l'air presque effrayé alors que Gaby et Naël avait quitté la pièce, pour fumer une cigarette au dehors.
« Oh la la, tu vas vraiment rigoler en me voyant, alors ! » fit-il en souriant. Read était un piètre, très piètre danseur... Et c'était peut dire. Du moins, il n'avait jamais vraiment essayé à proprement parler et ne pensait pas faire des miracles dans le domaine. Mais, évidemment, il accepta, c'était le jeu, et puis, il ne pouvait rien refuser puisqu'il était là. « Donc en fait... On doit suivre les mouvements des bonhommes ? »demanda-t-il bêtement, en regardant l'écran alors que sa meilleure amie avait choisi une bande. Et alors qu'ils commencèrent à danser un peu, la débordée arriva.. Un faux pas, et les voilà au sol. Read ne saurait dire s'il avait tiré Neva en perdant l'équilibre ou si c'était le contraire, mais, en tous cas, la voilà sur lui, au sol. Il en riait, et instinctivement, presque par réflexe il passa les mains sur les hanches de la demoiselle pour la serrer contre lui. C'était à la fois gênant,mais en même temps, une bonne occasion de se faire un mignon petit câlin comme ils en avaient le secret. « Tu vois, qu'est-ce que je t'avais dit ? » souffla-t-il en riant encore. Mais, soudain, la porte s'ouvrit... C'était autrement plus gênant sous le regard de deux personnes qui ne comprenaient pas aussi bien que cela la relation qu'entretenaient Nevada et Read.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Move your body

Just Dance like a boss ▬ Cela ne me gênait nullement d'être entouré seulement de garçons ce soir, bien que je n'avais pas préciser la chose à Alek on va éviter! De toute manière, je me suis toujours beaucoup plus entendus avec la gente masculine que féminine, non pas que je sois un garçon manqué mais parlez chiffons et bla bla bla, c'est pas trop mon truc à vrai dire, je trouve ça lassant à la fin. Enfin bon la vie est ainsi faite, bon je m'étais pas gênée à revêtit une tenue sexy mais bon ça c'est plus fort que moi! J'aime bien dévoilé mes formes et puis quelle femme n'aime pas le faire après tout lorsqu'elle en a la possibilité ? Read et moi même étions livrés à nous même, on avait le champ libre pour nous occuper sans être vus, on pourrait faire les pires bêtises mais on est pas comme ça! Moi j'avais juste envie de danser avec lui, pour rendre la soirée plus agréable. Puis c'est pas tous les jours qu'on danse avec Read, c'est à marquer dans les annales. Tout avait bien commencé jusqu'à ce qu'à trop nous emballer, l'un de nous deux avait perdu le fil et donc sans vraiment savoir comment nous nous retrouvions au sol. Je peux pas m'empêcher de sourire tellement la situation est comique, et puis au moins ça a le mérite de redonner le sourire à mon meilleur ami qui se gêne pas pour se serrer contre moi. Un moment de tendresse comme nous en avions l'habitude et qui me comblait de bonheur. Ca donne du baume au coeur, ce genre de geste." Tu vois, qu'est-ce que je t'avais dit ? " Je secouais ma chevelure qui m'était arrivait sur les yeux. La situation était drôle, j'en riais plus qu'autre chose, restant dans ses bras et venant lui poser un baiser sur la joue." Je pensais pas que ça pouvait être si dangereux comme sport, je l'avoue! " un rire dans la voix mais celui-ci s'estompa très vite quand la porte s'entrouvrit. Je n'ai pas pu m'empêcher de retourner la tête, voyant la tête de Naël dépassait. Mon visage se décomposa un peu et même si je ne voyais aucun mal dans ce qui venait de se passer, je me relevais par instinct. Je passai les mains contre mes jambes, nerveusement, ça ne servait à rien mais tant pis. Je ne disais rien parce que selon moi je n'avais aucuns comptes à rendre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)