Invité
est en ligne
Invité
Il serait peut-être temps de débuter la soirée. Read était déjà arrivé un petit peu en retard, et cependant, ses hôtes avait l'air de l'être bien davantage. Nevada devait prendre sa douche, et après avoir salué son ami, l'embrassant sur les joues, elle ne perdit pas beaucoup de temps pour aller ce faire. Ce qui les laissa entre hommes. Gabriel lui écrivit sur une feuille les présentations de politesse habituelle, ce qui surprit un peu le jeune homme avant qu'il comprenne que son interlocuteur était muet. Naël ne perdit pas de temps pour lui souffler quelque chose dans l'oreille. Comme s'il pouvait avoir peur. Read en rit simplement, retrouvant rapidement le sourire. Il faut dire que voir ses amis était le meilleur moyen d'oublier la routine maussade et la tristesse que lui offrait le monde depuis quelques temps. Il posa de nouveau le regard sur le papier où Gaby écrivait encore quelques phrases. Le jeune ambulancier laissa paraître un pâle sourire tandis que Naël semblait chauffé à bloc.
« Et bien, je préfère attendre Neva... parce que je suis gentleman. Mais allez-y, vous, faites une partie question de mettre l'ambiance. »dit-il tout doucement à l'attention de ses deux interlocuteurs. « Comme ça, je vais pouvoir m'assurer de tous vos défauts pour vous défoncer juste après ! » s'exclama-t-il en faisait un clin d'oeil à Naël avant de s'esclaffer.
« En plus, j'ai jamais joué à ça, alors je préfère voir un bel exemple... Enfin, si vous vous sentez à la hauteur ? » leur lança-t-il le défi.
(Invité)