Invité
est en ligne
Invité
NEVADA NAEL
GABRIEL READ
GABRIEL READ
Bon se soir tu te prépares j'ai invité deux personnes pour une soirée Just Dance! Tu te motives le fion!
Voila ce que je vois de très bon matin, un post it coller sur le mur de ma chambre en gros pour me dire si je le fais pas je suis mort avant 0h00... J'allais en cours comme chaque matin, le retour à la vie normale me déprimait un peu je trouvais cela tellement excitant de jouer les chasseurs de primes pour retrouver l'homme que j'aimais, même si j'ai du mal a l'aimer de nouveau... Cette soirée aller surement m'aider a décompresser et pouvoir lui donner une réponse d'ici peu. Les heures ont été interminable, entre les mises en situation dans la peau d'un Avocat ou bien les délires d'une prof de théâtre completement chouté aux opiacé. Que dire d'une journée sans queue ni tête. J'ai finit en premier les cours cela m'a permis d'installer la chambre pour la soirée just dance, notre salon pouvait recevoir pas mal de personnes et quatre était largement suffisant. Il y avait Read, je ne le connaissais pas personnelement, je l'ai vu plusieurs fois en compagnie de nevada ainsi que lors de la soirée de l'inauguration de la nouvelle présidente. C'est un jeune homme fort séduisant et surement très sympathique j'étais quand même assez timide je ne suis pas trop genre à m'approcher des autres comme ça. Et puis Gabriel un de mes amis avec qui je m'amuse beaucoup. Arriver à la chambre je décala tout les meubles laissant juste le Home Cinema en plein milieu et je branchais la WII qui trainais dans un carton dans ma chambre vu que je l'avais emmener quand je suis aller voir ma Famille il y a un mois. Je réinstalla la pièce pour poser la bouffe et l'alcool. Nevada était rentrée... La soirée allait bientot commencer j'était habiller d'un jeans et d'un tshirt noir assez moulant.
CODE BY APACHE.
(Invité)