Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commence par arrêter de m'appeler ma belle, c'est matcho et ça m'exaspère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais exprès ? J'ai pas la tête à plaisanter ! Silas a eu un accident, il a perdu la mémoire, il ne se souvient même plus qu'il a un mec, ni qu'il attend un gosse... j'ai pas la tête à supporter ça en ce moment... je ne sais même pas quoi faire pour qu'il soit bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu l'as su?
Il a eu un accident, il est amnésique et moi j'l'ai pas cru. J'étais persuadé qu'il avait inventer cette merde pour me larguer et aller vivre sa vie avec la connasse qui porte son chiard... bref j'ai merdé, j'l'ai pas cru et j'ai tout fout en l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie ? Tu l'as revue ?
Ça explique un peu ouais, tu comprends pas... sa meilleure amie m'en veut, j'sais plus trop ou me situer face à ça.... j'viens à peine de l'avoir ce mec et puis pouff ... la vie s'acharne sur nous j'sais pas merde. Il se souvient de rien.... quand il se souviendra, si jamais ça arrive, il va s'passer quoi? J'ai juste envie de tout casser et j'chialer comme un gosse c'est comme ça que j'me sens. Tu comprends pas Sandrick... j'l'aime plus que ma propore vie et j'viens d'perdre ma raison d'vivre. Ok il est pas mort... mais tu sais ce que je veux dire... ça fait mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que tu me parle de tes histoires m'aiderait surement à me changer les idées.
Il m'a dit un truc du genre que c'est moi qui l'a largué. Il ne se souvient plus qu'on est un couple... le reste je sais pas. J'étais trop énervé j'suis passé près de tout cassé chez moi, heureusement que Davi n'était pas là.... Avec Silas c'étit compliqué.... du moins l'avoir comme mec ça n'a pas été rose, disons que j'étais son petit Yoyo et si j'me défonce le cul encore une fois pour lui prouver terre et monde et qu'au final j'me le prend dans la gueule avec un j't'aime pas... Sandrick j'serais capable de tuer et j'pense que je survivrais pas à ça ! J'lui faisais pas confiance non plus. Y'avait trop de part d'ombre dans notre relation, des non dits. J'me remet pas de cet enfant... et cette meuf. Je l'aimerai jamais cette conne, je ne l'accepterai jamais.... et j'aurai toujours cette impression qu'il y a un putain de truc entre eux... c'est plus fort que moi.

J'ai besoin de réfléchir à comment je vais m'y prendre.... mais j'veux plus de ce qu'on avait, j'veux une relation aussi transparente que le verre... et incassable que l'acier le plus solide qui existe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais confiance en tout sauf en elle tu comprends ? Peu importe qui d'autre... elle c'est pas pareil. Il n'a jamais rien dit à ce propos pour me rassurer ou quoi que ce soit tu comprends ? Ça fonctionne à deux une relation et si y'a quelque chose qui va pas... qui a un doute... c'est la moindre des choses de rendre l'autre en confiance non ? Peut-être que j'ai trop pris pour acquis qu'il devait me rassurer, qu'être à ma place il aurait été aussi inquièt et qu'il aurait cru bon qu'on mette les choses à plats. Au final c'est peut-être moi le gros enculé de l'histoire. J'connaissait sa peur de l'abandon j'ai fais tout ce que je pouvais pour lui faire comprendre que j'irais nul part sans lui.... j'suis parti, encore. Et d'un autre côté j'me dit qu'au moins j'ai essayé d'aténuer ses peurs alors que de son côté il s'en est plus ou moins foutu que j'aie des peurs... que j'suis sans doute plus faible que je le laisse paraître. Y'a pas mal de travail à faire sur la communication... j'croyais que j'étais sur la bonne voie, que j'étais plus l'con que j'étais.... j'sais pas c'qui fait le plus mal en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as parlé à Khaled ? C'est vrai ?
Je n'ai pas l'intention de le laisser tomber... peu importe le temps qu'il faudra.
Ça va, merci. Je suis soulagée qu'il soit toujours là... heureuse qu'il se souvienne de moi, mais tellement triste pour lui et Khaled... je crois que mon coeur s'est brisé pour eux, ils étaient tellement parfaits...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khaled ne m'a pas parlé de ça directement tu sais ? Je crois qu'il ne m'apprécie pas top, mais son amour pour lui se lit sur son visage, ça se voit aux étincelles qu'il a dans les yeux quand il voit Silas. Tu sais, Silas a un passé, il a souffert, il a des peurs aussi. Je ne dit pas que un est plus parfait que l'autre dans toute cette histoire, tous les deux ont des tords... Silas n'est pas le plus expressif des hommes... c'est vrai et je crois que ce genre de détail peut jouer sur le manque de communication. Je crois que Khaled a beaucoup moins de mal à s'exprimé, mais qu'à certain niveau il y a un blocage. La peur de paraître faible peut-être ? Ou de déranger ? Je ne sais pas.... Je n'ai pas vraiment de conversation à ce sujet avec Silas, il ne se souvient plus de rien alors pourquoi chercher à savoir ce qu'il ressent pour Khaled alors qu'il ne sait même plus qu'il était en couple avec lui ?
Je ne suis pas la mère de Silas ! Je ne sais pas ou en est sa relation avec Lucky, ce qui ce passe entre eux, il ne m'a RIEN dit, mais une chose est certaine, il ne l'aurait pas trompé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai rien dit. J'me suis dit que ça passerait, que s'il m'en parlait pas, c'est qu'il avait peut-être décider de l'abandonner, j'en sais rien. On a jamais parlé d'elle, sauf quand j'ai fai une crise quand je l'ai vu l'embrasser à l'hosto, après... silence radio. J'lui fais pas confiance à cette conne, je sais qu'elle profitera de cette situation pour s'approcher de lui et se l'approprier. Après elle est assez stupide pour garder l'chiard de mec alors qu'ils étaient pas ensemble. J'sais pas à quoi elle s'accroche exactement. Elle a peut-être de l'espoir et cet espoir elle le prend ou ? Ça peut venir que de lui... Doute de ce que tu veux mais pas qu'on ne soit pas fait pour être ensemble. et j'veux plus que tu dises ça. Cet événements à mit les lacunes de notre relation en lumière, du moins, y'a que moi qui risque de les voir parce que lui, il ne se rappelle de rien.... je sais sur quoi je dois travailler et j'imagine que si ça se termine mal... c'est que peut-être tu as raison en disant qu'on est pas fait pour être ensemble. Je sauterai cette clôture lorsque je serai rendu là. Sinon, le monde est vaste... disparaître c'est tellement facile.... mais j'veux pas penser à ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée de ne pas pouvoir t'en dire d'avantage... :/
Sandrick... j'ai besoin d'un café...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas