Khaled ne m'a pas parlé de ça directement tu sais ? Je crois qu'il ne m'apprécie pas top, mais son amour pour lui se lit sur son visage, ça se voit aux étincelles qu'il a dans les yeux quand il voit Silas. Tu sais, Silas a un passé, il a souffert, il a des peurs aussi. Je ne dit pas que un est plus parfait que l'autre dans toute cette histoire, tous les deux ont des tords... Silas n'est pas le plus expressif des hommes... c'est vrai et je crois que ce genre de détail peut jouer sur le manque de communication. Je crois que Khaled a beaucoup moins de mal à s'exprimé, mais qu'à certain niveau il y a un blocage. La peur de paraître faible peut-être ? Ou de déranger ? Je ne sais pas.... Je n'ai pas vraiment de conversation à ce sujet avec Silas, il ne se souvient plus de rien alors pourquoi chercher à savoir ce qu'il ressent pour Khaled alors qu'il ne sait même plus qu'il était en couple avec lui ?
Je ne suis pas la mère de Silas ! Je ne sais pas ou en est sa relation avec Lucky, ce qui ce passe entre eux, il ne m'a RIEN dit, mais une chose est certaine, il ne l'aurait pas trompé !