Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
10 minutes okay, je dépose un truc et j'arrive
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie ? La petite protégée de mon mec ... Right ? C'est ton ex ????? Cette fille est toujours rendu chez Silas ça m'exaspere ... Starbucks ? Elle travaille là ? C'pas une fille de la haute ça ? Ok et c'quoi pour me dire qu'elle est à toi bro' c'est que tu la feel cette meuf ? Pourquoi j'suis au courant de rien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue qui a rien à comprendre en effet. Elle dort souvent chez lui quand j'suis pas là ouais et ça fait chier. Hum je vois le topo ouais... C'est pas un peu un caprice ton truc ? Ou l'orgueil? C'pas un reperoche juste une question. Et puis des pucelles de nos jours ça court pas les rues ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okai ... Alors c'est une question de cul ? J'peux pas la dégager mon mec va me gueuler dessus SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà trouve en une avec de l'expérience au moins c'plus avantageux ;)
Hahaha ouais une pipe 'fin on s'est pas trop parler avec mon mec dernièrement je sais pas c'qui ce passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te conseil de faire ce qu'il y a mieux pour toi. Si c'est un caprice laisse tomber et donne ton énergie ailleurs mec. Si c'est plus profond que ça tu sais ce que tu as à faire. Pourquoi elle aurait besoin de chance si tu abdiques ? J'comprend pas mais bon.
Ouais j'sais pas. Il est très intelligent mon mec alors ce genre de commentaires please...
J'sais pas entre Bille et sa poule pondeuse. J'suis certain qui la voit elle porte son chiard, mais il me dit rien so j'peux croire ce que je veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'comprend pas ? Tu crois que c'est quoi avec mon mec toi ? Sans lui bordel j't'au bout de ma life ! Alors si tu l'as dans la peau comme tu dis tu sais ce que tu as a faire.
Merci de ton gros soutien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 2 1001568715 tu vas bien ? Dis tu fais quoi le 31 au soir ? J'ai eu une invitation chelou pour un fête dans un cimetière, c'est pas trop mon genre de truc, mais je me dis pourquoi pas, tu veux venir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui est-ce? Sandrick ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un de tes caprices ? Ou est-ce un passe-temps? On s'est revue une seule fois et tu me sors ce genre de chose ? Je ne suis pas un objet dans une vitrine qu'on choisi d'avoir Sandrick.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)