Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 14

SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc tu vas laisser ta peur tout foutre en l'air ? Tu sais, j'ai mes peurs avec Silas, peur de revivre exactement la même relation toxique qu'on avait... il a perdu la mémoire, contrairement à toi, j'peux pas dire que de l'eau à couler sous les ponts. 4 ans Sandrick, tout ce temps à devenir moins con ( c'est pas péjoratif promis ) Si je m'arrêtais à mes peurs avec Silas, y'a longtemps que j'aurais tout envoyé chier, mais c'que j'feel pour lui, ça vaut la peine et il me rassure autant que j'ai besoin de l'être... la communication, la transparence, c'est la clé ! Qu'elle mette ses limites c'est bien ça, toi en les connaissants tu peux aviser ! Si un jour tu sens que tes hormones en veulent plus lui lui dit que c'est préférable de pas vous voir... et puis t'a le droit d'être frustré du cul SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 14 1881463262 va t'acheter un vagin en sillicone pour l'instant j'sais pas...
Apprend-lui autre chose petite tête ! Sex call :loukas: J'sais pas moi... j'sais pas jusqu'ou vous êtes allé SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 14 1881463262 mais elle à quoi 23 ? Elle était jeune à l'époque et la elle a des hormones de femme merde... elle doit bien avoir envie d'se faire caresser les seins ou s'faire rouler la bille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que t'a clairement pas envie de revivre ce qui s'est passé y'a 3 ans et y'a 3 ans on était ensemble et heureux, donc tu m'as clairement fait comprendre le message.
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 14 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 14 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 14 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 14 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 14 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 14 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Trop longtemps que je te supporte aha
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc toi ton truc c'est de parler avec des SI ... avec des SI on peut refaire le monde si on veut ! Si c'est une option, une probabilité ... un risque à prendre. Je ne suis pas prête à faire l'amour et je m'en excuse, mais j'suis pas fermée à essayer des choses... lentement, doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tes peurs tu leurs pisse dessus mon gars ! Fonce mec, t'a qu'une vie à vivre. Elle te fait vibrer ? Pourquoi t'es encore là à te poser des questions ? Elle veut passer la nuit avec toi ? À t place j'aurais entendu des anges chanter HALLUYA ! SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 14 1881463262 Nah, mais tu me demande vraiment ce que je ferais ? On parle de cul là ? Bon les pucelles c'est loin dans mon passé SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 14 1881463262 J'peux parler de moi avec mon cul, parce que j'suis pas encore prêt ... HAHAHA j'me sens comme une vierge farouche SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 14 1881463262
Déjà, un dîner, un bon talk yeux dans les yeux. Si l'alcool peu aider, go for it, saoule la pas par contre SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 14 1881463262 Et puis regarde là agir ! Demande -lui de qui lui ferais plaisir, les endroits de son corps qui son plus sensibles peut-être ? Ok si c'est son vagin, tu t'aventure pas plus loin que son clito mec, mais si c'est son ventre, ses seins... no mather what... tu lui montre que tu peux faire les choses comme un humain sans être un gros porc face

Sinon, par téléphone ? Ambiance érotique, qu'elle apprenne à découvrir son body si c'est pas fait et en se connaissant mieux elle sera peut-être plus porté à te laisser faire.. c'est sûre que si c'est de l'inconnu pour elle, elle sera moins en confiance de laisser quelqu'un d'autre lui faire des trucs pour la première fois, j'sais pas si j'm'explique bien SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 14 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... Je ne veux pas que tu sois avec une autre c'est dans les options ça ? J'ignore pourquoi ça m’embarrasse de dire les choses clairement alors que je suis plus qu'honnête d'ordinaire... M'apprendre des choses ? J'ai l'impression d'être une enfant ... mais oui j'veux bien que tu me fasse découvrir des choses... Et je veux bien un baiser aussi ... et le massage, oui ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'vois ton dilem mec ! Dans ce cas, le phone sera un bonne option j'crois... tu ne sera pas tenté d'lui sauté dessus si t'es chez toi et elle chez elle, comme ça si tu l'entend gémir bah tu te branle bordel, c'pas satisfaisant mais c'est mieux que merder non ? Avec le temps bah peut-être que vous pourrez faire ça un en face de l'autre SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 14 166564858 Et puis quand t'es avec elle, j'sais pas t'essaie de te trouver un truc horrible à penser SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 14 1881463262 Mais bon... si madame a envie d'bisous et d'frotter son bassin sur popole .... SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 14 1881463262 T'es capable mec hahaha j'ai foi en toi face
Parler de ça... bon j'ai envie d'baiser donc, bonne branlette mec SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 14 166564858
On s'voit bientôt, fait des années qu'on s'est pas vu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait que tu apprennes à lire entre les lignes alors...
Apprendre tout ce que je veux ? Mais je ne connais rien du tout... tout ce que je sais c'est.
Je... ok... juste ça... ça me fait un peu trop d'effet là maintenant... >.< Tu le fera demain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cinquante nuances de Grey ça compte ? Mais j'ai pas trop envie de ce qui ce passe là-dedans ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sandrick.... avant de parler de choses sexuelles je veux mettre une chose au clair.
Be Mine parce que mes principes me défendent de parler de sexe avec un '' ami '' tu comprends... c'est privé
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)