Invité
est en ligne
Invité
Donc tu vas laisser ta peur tout foutre en l'air ? Tu sais, j'ai mes peurs avec Silas, peur de revivre exactement la même relation toxique qu'on avait... il a perdu la mémoire, contrairement à toi, j'peux pas dire que de l'eau à couler sous les ponts. 4 ans Sandrick, tout ce temps à devenir moins con ( c'est pas péjoratif promis ) Si je m'arrêtais à mes peurs avec Silas, y'a longtemps que j'aurais tout envoyé chier, mais c'que j'feel pour lui, ça vaut la peine et il me rassure autant que j'ai besoin de l'être... la communication, la transparence, c'est la clé ! Qu'elle mette ses limites c'est bien ça, toi en les connaissants tu peux aviser ! Si un jour tu sens que tes hormones en veulent plus lui lui dit que c'est préférable de pas vous voir... et puis t'a le droit d'être frustré du cul va t'acheter un vagin en sillicone pour l'instant j'sais pas...
Apprend-lui autre chose petite tête ! Sex call J'sais pas moi... j'sais pas jusqu'ou vous êtes allé mais elle à quoi 23 ? Elle était jeune à l'époque et la elle a des hormones de femme merde... elle doit bien avoir envie d'se faire caresser les seins ou s'faire rouler la bille !
Apprend-lui autre chose petite tête ! Sex call J'sais pas moi... j'sais pas jusqu'ou vous êtes allé mais elle à quoi 23 ? Elle était jeune à l'époque et la elle a des hormones de femme merde... elle doit bien avoir envie d'se faire caresser les seins ou s'faire rouler la bille !
(Invité)