Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daccord je vais préparer mes choses !
Et sache que je ne suis en compétition avec personne.
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 8 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 8 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 8 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 8 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 8 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 8 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
OMG, c'est quoi ce délire ? Ouais, faut obligatoirement qu'on se voit toi et moi SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 8 1881463262
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui a dit que tu étais le numéro deux ? J'ai dit que c'était mon ami qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ce que je dis? Daccord comme tu veux Sandrick.
(Invité)
Magdalena Heimann

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Icon : SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 8 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
On fera les deux SANDRICK ROCKEFELLER - #(456) 699-8541 - Page 8 166564858
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes tes amies au féminin sont en couple ?
Bref, je connais tes réelles intentions maintenant. Je laisse tomber oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôle comment tu changes de discussions à propos des amitié h/f ! Je suis compilée ? C'est toi qui complique tout ! J'accepte de passer du temps avec toi, te laisser me pouver ce que tu veux et ça part en couille parce que tu me prend pour je ne sais quelle genre de fille qui drague des mecs et qui court sur plusieurs terrains.

Je suis seule depuis notre séparation. Je n'ai fréquenté aucun homme, le seul truc que j'ai c'est des amis ! Et je suis encore vierge malgré le fait d'avoir des amis du sexe opposé.

S'il tente quoi que ce soit de sexuel sur moi, il aura le même traitement que tout ceux qui se sont engagé sur cette pente glissante.

Tes intentions je n'ai pas besoin d'être dans ta tête pour voir. Ta facon d'agir et de parler témoigne pour toi.

J'ai fini de me justifier. Sandrick. Tu ne veux pas me croire c'est ton choix et de mon côté je vais voir quelles sont les intentions de monsieur. Je n'ai rien fait de mal, je n'ai rien a me reprocher et je ne suis pas une p*te de service qui collectionne les hommes.

Et je suis encore en train de me justifier, mais oui laisse tomber. Je t'ai laissé la porte ouverte et pourtant... Bref.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne comprend vraiment rien et encore une fois tu as réussi a me faire sentir mal pour un truc que je ne t'ai même pas fait. Arrête de jouer avec moi avec tes oui/ non blanc/noir j'ai pas le moral à ça.
Laisse tomber et ne change plus d'avis. C'est la dernière chance que tu as. Dit moi une autre fois laisse tomber et ne m'adresse plus jamais la parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serai prête a 9h demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sympa... y s'est passé quoi ?
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Moi je suis pas compliquée. Tu me ramènes du champ et des fraises tagada et je suis là plus heureuse des femmes aha
Tu me donneras quand même le plus gros des infos j’espère et si y en a une qui t’embête, je lui casse les dents!
(Magdalena Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)