Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Serena vers Tania - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel de Serena vers Tania

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je suis déçue parce qu'on est amies depuis longtemps tu aurais dû m'en parler au lieu de me fuir comme ça alors que pour moi ça ne veut rien dire ce baiser, c'était plus un smack qu'autre chose on ne sait pas rouler une pelle après tout. « je ne vais pas t'insulter mais la prochaine fois parle moi au lieu de me fuir comme la peste. » je suis un peu énervée aussi parce que depuis le temps qu'on se connaît tu sais très bien que tu ne m'attire pas du tout.

@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"je t'aurais contacter,tu sais comment je suis mais j'ai fait la conne sur ce coup là je sais"

Que dire de plus? Tania pensait qu'il faut laisser un peu l'eau couler sous les ponts sur cette histoire. Bon soit repartir sur une discution,soit couper là 

"Tu veux qu'on coupe là ou on peut continuer à discuter?"

autant être cash pour savoir ce qui aller ce passer au final 

@SERENA LOVEGOOD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas envie de te mettre de vent car ouais je suis déçue et énervée mais au fond tu reste mon amie. « si tu veux le jour ou on se refait une soirée on bois moins comme ça pas de risque même si c'était seulement sur le coup. mais sinon dis moi ça va? quoi de beau? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)