Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Serena vers Tania
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel de Serena vers Tania

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en ce moment tu m'évite et j'ignore pourquoi, pourtant nous sommes des amies depuis toujours et depuis notre soirée alcoolisée au Drink tu ne réponds plus à aucun de mes messages. il est temps de savoir.

appel en cours

@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mince qu'est ce qu'elle aller faire? Décrocher? ne pas décrocher? mais elle n'était une impolie de bases et là elle n'avait pas répondu au sms qu'elle lui envoyer. Ce grattant la nuque,Tania appuya sur la touche accepter

"Allo?"

Dit elle d'un voix détaché

@SERENA LOVEGOOD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah tu te décide de décrocher parfait ça m'évitera de parler encore une fois à ta messagerie. « salut Tania dis donc tu es partie vivre dans une grotte pour que tu m'évite ou quoi? » vraiment étrange ça.

@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
silence radio pendant quelques secondes qu'est ce qu'elle va dire? oui j'essaye de faire des choses pour éviter de te croiser? trouvons quelques chose de neutre. 

"Je suis pas mal occupé avec des projets"

Pas de mensonge c'est un bon point bien qu'elle avait juste plus qu'à faire les tractes, elle devait rajouter quelques choses

"Tu a besoin de quelques chose?"

@SERENA LOVEGOOD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es pas mal occupée en ce moment, m'ouais excuse bidon. « même si tu es occupée tu ne regarde jamais ton téléphone? ça fait une semaine Tania quand même. » je souffle au téléphone, non mais franchement assume si jamais tu ne veux plus être mon amie. « ouais j'ai fait un truc pour que tu m'évite? »

@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok face au mur,pied et poing lié bravo Tania! Comment aller t'elle dévier la conversation? oui 1 semaines qu'elle voyer ces sms et qu'elle n'avait pas voulue répondre malgré qu'elle se sentait coupable,elle ne fessait pas sa en temps ordinaire mais la c'était quelques chose de tellement important ce qui s'était passer. 

"Heu...bon ok,on ne va pas tourner autour du pot dix ans et puis je n'aime pas alors voila tu te souviens de l'autre coup quand toi et moi on était bien bourrée?"

Oui elle devait s'en souvenir,Tania avait bien bu mais était consciente de ce qu'elle fessait juste qu'elle avait fait céder des barrières d’inhibition 

"Je...je sais que j'étais encore en état de me souvenir le lendemain et.....et enfin"

Impossible de continué,trop de doute l’asséner de toute part 

@SERENA LOVEGOOD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah enfin tu te décide à me parler ce n'est pas trop tôt. « oui je me souviens le lendemain j'ai eu une gueule de bois terrible. » j'étais restée au lit carrément d'ailleurs. « et enfin quoi? qu'est ce que tu n'oses pas me dire? »

@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soupir numéro 1,soupir numéro 2 et bon aller tania crache le morceaux

"Tu te souviens de notre échange de.....baiser?"

Oui bon la elle retenait son souffle,ça pouvait être un tournant dans leurs relations amical,si elle dit que oui elle se souvient et qu'elle avait aimer,il faudra de suite mettre les hola car la quincy n'était pas bie enfin sa elle eu un doute sur le moment

"Je ne veux pas que nous avions chacune une signification pour celui ci mais j'ai peur de ta réponse j'avoue"

@SERENA LOVEGOOD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'attend encore ta réponse tu mets du temps je trouve comme si tu avais peur. « oui on étaient bourrer et on a fait n'importe quoi je me souviens pourquoi? » puis tu me dis que tu as peur de ce que ça représente à mes yeux et la je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire au téléphone. « écoute Tania oui je suis bi mais ça ne veut pas dire que je suis attirée par tout ce qui bouge certes on s'est embrasser mais on été bourrées ça n'arrivera plus. » et la je prends conscience que tu as dû m'éviter à cause de ça et je suis déçue. « je pensais que nous étions de bonnes amies qui peuvent tout se dire, une semaine que tu me zappe à cause de ça. tu aurais dû m'en parler je t'aurais rassurer de suite. » je cotionne pas tellement ton attitude pour le coup.

@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne savait pas si c'était un soulagement mais elle se sentait déjà plus légère sauf que maintenant elle se trouva bien bête 

"Oui nous le somme mais sa ma tellement mis les idées en vracs que j'ai préféré prendre du recule,c'est con je sais mais la bêtise est humaine,bien que j'en fait souvent je crois...."

Comment arranger les choses,ce serait dommage de se fâcher alors que tout va bien mais elle en prendrais les responsabilités si cela conduisait à plus mal

"Un pardon ne suffira pas mais si tu veux me traiter de tout les noms ne te gêne pas"

@SERENA LOVEGOOD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)