Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInvisible challenge - Phinary - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Invisible challenge - Phinary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Invisible challenge❞
ZACHARY & PHINEAS

Ouais c’était violent comme bizutage mais comme tous les bizutages en fait et puis comme il va sans doute faire partie des nôtres ce coup c’était le dernier, histoire de boucler la boucle mais bon après je peux comprendre son ras de bol aussi même si je ne pensais clairement pas à mal. Alors qu’il est en colère je le suis pour tenter de le calmer mais c’est pas gagné vu l’état dans lequel il est « Oui mais c’est le bizutage, je suis aussi passé par là, Quito a dû se déguiser en femme à une soirée étudiante et il devait choper des numéros » Forcément y’a une part d’humiliation à chaque fois dans nos défis mais il faut garder la tête froide et ne pas prendre cela contre nous chose qu’est en train de faire Phineas car il juge que c’est bien trop fréquent à son gout. On a tous nos périodes de doute, ou les choses tournent mal et c’est pour ça que je m’approche de lui pour essayer de lui tirer les vers du nez à propos de son état assez étonnant ces derniers temps, lui qui se renferme alors que ce n’était pas son cas au début. Il m’explique alors la situation et tout de suite je comprends un peu mieux ce qu’il se passe et son comportement. Sur le coup je reste assez bouche bée par cela puis je le regarde avant de reprendre la parole « Et ce mec elle l’aime ou c’est juste histoire d’être mariée ? Tout ce que tu me dis là tu le lui as dis au moins ? » Ouais parce que bon si elle ressent elle aussi quelque chose pour lui autant qu’il prenne le risque de lui avouer ses sentiments plutôt que de la laisser se marier avec un autre homme. « Je comprends ton état, c’est pas évident, c’est sûr mais il faut pas que tu t’enfermes et que tu te laisses abattre. Si elle t’aime elle aussi alors vous finirez ensemble et sinon ça veut juste dire que ce n’est pas la bonne pour le moment. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort Phin’ alors ne te mets pas dans cet état et relève la tête» On est tous différent c’est sûr mais c’est la meilleure des solutions pour aller mieux.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était une histoire de bizutage ? J’savais pas. J’croyais que j’étais déjà dans les rangs et que c’était une mauvaise farce de plus. Une farce que l’on fait au mec qui est naïf as fuck. « Je m’en fous de Quito, c’est quoi ce nom, Paquito là » J’en peux plus de me faire humilier et retirer le peu de virilité que j’ai. Entre Hope et les rouge, j’suis castré à donf. Plus de couilles. Bon, après j’suis pas méchant longtemps. Je redescends en pression, parce que j’ai besoin de me confier, j’suis au bord de l’implosion ces derniers jours et bien qu’on ne se connaisse pas des masses, je déballe tout mon bordel. « Oui je lui ai dit, je lui ai tout dit. Apparemment c’est uniquement pour être mariée » M’agrippant à la rampe de l’escalier, je commence l’ascension en dérapant sur le bois. Bravo, j’vais attraper une pneumonie avec vos conneries. « Arrête tes beaux discours. Ça sert à rien. T'es monsieur parfait toi, tu peux pas piger. T’sais quoi.. Je la voudrais bien l’invisibilité encore.. Parce que j’suis obligé d’être transparent pour aller la rejoindre. J’voudrais bien pouvoir lui parler à l’air libre et le seul moyen, ce serait qu’on me voit pas. Donc dis à ton putain de magicien de me rendre invisible pour la vie. Pfff » Tu vas me suivre jusqu’à la salle de bain ? Parce que je vais devoir me changer hein et j’suis pas sûr que tu sois prêt à voir mon service trois pièces. « Pourquoi tu te préoccupes tant de moi.. On se connaît même pas. J’sais juste que tu t’appelles Zachary. T’as pas besoin de jouer à l’ami, à moins que tu culpabilises.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Invisible challenge❞
ZACHARY & PHINEAS

Il est assez énervé et je vais le laisser retomber un peu en pression car c’est le meilleur moyen d’avoir une discussion constructive. Je n’ai pas à attendre longtemps puisque très vite il me dit qu’il est en train de tomber amoureux et tout ce qui le chagrine dans cette situation, chose que je peux comprendre pour avoir vécu une rupture avec Laila à cause de son père qui me jugeait pas d’une lignée suffisamment importante. « Si ce n’est que pour le mariage alors c’est déjà une bonne chose mais après pourquoi elle t’a pas choisi toi ? Elle t’a dit quoi par rapport à tes révélations ? » De toute évidence les filles sont tous simplement incompréhensible, elle pense d’une manière que nous les hommes ne comprenons pas, là ou nous voulons faciliter les choses elles les complexifient. En l’occurrence si cette Hope l’aime en retour pourquoi ne pas le choisir ? Je ne sais pas ça m’échappe là clairement. Je rigole à sa remarque mais non il se trompe, je ne suis en rien parfait et j’ai aussi mes histoires mais je ne m’étalerai pas sur le sujet « Détrompe-toi je n’ai rien de parfait. Tu n’aurais pas de réponses de sa part si tu vas la rejoindre en étant invisible et je doute que ça soit ce que tu veuilles réellement. Si elle s’est mariée juste pour le principe je vois pas le problème. Tu peux tout de même la rejoindre, continuer de lui parler. Son mari l’aime aussi ? » Cette histoire est assez folle je dois bien l’avouer et c’est une sacrée prise de tête mais j’essaye de comprendre du mieux possible les choses afin d’avoir les tenants et les aboutissants. « Parce que t’es un Winthrop et que c’est ainsi que ça marche dans cette confrérie, on laisse personne de côté, on s’entraide tous car on aura tous à un moment ou un autre des moments de bad. Le meilleur moyen de sortir la tête c’est d’être soutenu et ça n’arrive qu’ici car on est une vraie famille malgré les bizutages, les embrouilles ou autre » Qu’il ne s’en fasse pas sur ce point on sera toujours là pour lui si besoin, enfin sauf si il me dégage. "J'vais te laisser te doucher et te changer sinon tu vas tomber malade"
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En quoi ce mariage est une bonne chose ? Qu’il soit vrai ou faux, c’est une abomination. J’passe pour un gland moi. « J’suis qu’un pauvre mec, voilà pourquoi elle ne m’a pas choisi » J’ai pas envie de parler de mon "couple" à un quasi-inconnu qui vient de me vider un seau d’eau sur la tête. J’suis furax. C’est rare en plus. Phineas il reste toujours gentil et niais, mais aujourd’hui, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. C’est le cas de le dire en plus. « Non mais tu t’entends ? Tu serais à l’aise qu’un mec soit officiellement le fiancé de ta meuf et que tu sois contraint de rester dans l’ombre ? Son futur mari est son meilleur ami.. » Pour moi, c’est déjà trop. J’aurais préféré qu’elle se fiance à l’autre, le mec qui ne lui « disait rien ». Tu me fais ensuite l’apologie des Winthrop, mais je n’écoute que d’une oreille, bien trop perturbé par cette histoire de mariage à la noix et de mes vêtements ruisselants. Et puis je dois digérer votre mascarade, un point c’est tout. « J’ai déjà pris ma douche là, je vais juste changer mes vêtements » Je hausse mes épaules, grimpe quelques marches de plus en te tournant le dos. Est-ce que j’ai été trop méchant ? J’sais pas. J’veux pas qu’on m’en veuille, j’aime pas avoir des ennemis ou quoi. Les ondes négatives, je les fuis. Alors je m’arrête en plein milieu de mon ascension, je me retourne et je soupire « Je reviens un peu plus tard, m’en veux pas pour ma crise, j’ai besoin de rester seul un peu, tu pourras leur expliquer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Invisible challenge❞
ZACHARY & PHINEAS

Je l’écoute et j’essaye de le rassurer du mieux que je peux même si pour ma part à sa place je ne laisserai pas ça passer mais ça c’est parce que j’ai un caractère bien trempé. « Non moi je dégagerai la meuf, mais tu veux que je te le dise ? Je doute que tu le fasses puisque t’es amoureux. Mec c’était à toi de poser tes couilles sur la table et lui dire les choses. Maintenant je doute que tu puisses la faire changer d’avis » Meilleur ami ou non elle n’avait pas à se marier ou avec lui, maintenant si il ne lui a pas suffisant mis la pression c’est aussi en partie de sa faute à lui puisqu’il en parle encore, il est totalement épris pour cette nana qui va se marier à un autre. Phineas est la preuve que dans la vie il ne faut pas être trop gentil sinon ces muses diaboliques que sont les femmes finissent par nous prendre pour des cons car justement on est trop gentil et on finira par pardonner. En revanche si tu te montres inflexible quitte à passer pour un con, je pense qu’elle aurait réfléchi à deux fois avant de se marier mais on ne pourra pas le changer malheureusement. Il est en colère contre moi, contre nous, peut être contre elle aussi et je peux le comprendre alors je ne l’accable pas mais je me devais de lui dire les choses. « Non je t’en veux pas et t’en fais pas je leur dirais oui » Je le laisse donc partir avec ses idées noires car je ne vais pas m’imposer dans son intimité tandis que je fais demi tour pour aller donner des nouvelles aux autres et surtout qu’ils ne lui en tiennent pas rigueur car ça arrive à tout le monde de péter un plomb. En attendant je vais nettoyer ma merde avec une serpillère.
© LOYALS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)