Invité
est en ligne
Invité
❝Invisible challenge❞
ZACHARY & PHINEASOuais c’était violent comme bizutage mais comme tous les bizutages en fait et puis comme il va sans doute faire partie des nôtres ce coup c’était le dernier, histoire de boucler la boucle mais bon après je peux comprendre son ras de bol aussi même si je ne pensais clairement pas à mal. Alors qu’il est en colère je le suis pour tenter de le calmer mais c’est pas gagné vu l’état dans lequel il est « Oui mais c’est le bizutage, je suis aussi passé par là, Quito a dû se déguiser en femme à une soirée étudiante et il devait choper des numéros » Forcément y’a une part d’humiliation à chaque fois dans nos défis mais il faut garder la tête froide et ne pas prendre cela contre nous chose qu’est en train de faire Phineas car il juge que c’est bien trop fréquent à son gout. On a tous nos périodes de doute, ou les choses tournent mal et c’est pour ça que je m’approche de lui pour essayer de lui tirer les vers du nez à propos de son état assez étonnant ces derniers temps, lui qui se renferme alors que ce n’était pas son cas au début. Il m’explique alors la situation et tout de suite je comprends un peu mieux ce qu’il se passe et son comportement. Sur le coup je reste assez bouche bée par cela puis je le regarde avant de reprendre la parole « Et ce mec elle l’aime ou c’est juste histoire d’être mariée ? Tout ce que tu me dis là tu le lui as dis au moins ? » Ouais parce que bon si elle ressent elle aussi quelque chose pour lui autant qu’il prenne le risque de lui avouer ses sentiments plutôt que de la laisser se marier avec un autre homme. « Je comprends ton état, c’est pas évident, c’est sûr mais il faut pas que tu t’enfermes et que tu te laisses abattre. Si elle t’aime elle aussi alors vous finirez ensemble et sinon ça veut juste dire que ce n’est pas la bonne pour le moment. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort Phin’ alors ne te mets pas dans cet état et relève la tête» On est tous différent c’est sûr mais c’est la meilleure des solutions pour aller mieux.© LOYALS.
(Invité)