Invité
est en ligne
Invité
❝Invisible challenge❞
ZACHARY & PHINEASCes derniers temps en trainant sur les réseaux sociaux j’ai vu un challenge qui revenait assez souvent qui était tellement drôle et c’est vraiment ce dont j’ai besoin ces derniers temps avec mes douleurs intestinales incessantes. J’ai déjà une petite idée en tête et c’est pourquoi j’ai contacté ce fameux magicien car je compte bien piéger un ami. Je n’oublie pas de prévenir toute la Winthrop House de la supercherie afin que ceux qui le veulent viennent pour pouvoir vivre ce moment qui risque d’être assez hilarant. Ce challenge en question c’est l’invisible challenge, c’est plutôt assez simple en fait Phineas qui sera l’ami que j’ai décidé de piéger va être le cobaye du magicien et il va croire qu’il est devenu invisible. Alors que je me dirige vers la chambre de ce dernier, le magicien lui s’occupe de tout préparer en coopération avec le public. J’ai déjà hâte mais il va falloir que je reste stoïque pour qu’il croit réellement à la supercherie. C’est donc dans cet état d’esprit assez enjoué que je me rends à sa chambre, rentrant dans cette dernière sans même prendre la peine de toquer. Oui il peut être en train de secouer une gonzesse mais bon normalement il est au courant que je passe alors j’espère bien qu’il est seul. « C’est bon t’es prêt mec ? On doit y aller la représentation va commencer » Ouais c’est vrai ça serait dommage que le show démarre sans nous, enfin ça c’est impossible dans tous les cas puisque ce sera le suisse l’homme piégé.© LOYALS.
@Phineas Abernathy
(Invité)