Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInvisible challenge - Phinary
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Invisible challenge - Phinary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Invisible challenge❞
ZACHARY & PHINEAS

Ces derniers temps en trainant sur les réseaux sociaux j’ai vu un challenge qui revenait assez souvent qui était tellement drôle et c’est vraiment ce dont j’ai besoin ces derniers temps avec mes douleurs intestinales incessantes. J’ai déjà une petite idée en tête et c’est pourquoi j’ai contacté ce fameux magicien car je compte bien piéger un ami. Je n’oublie pas de prévenir toute la Winthrop House de la supercherie afin que ceux qui le veulent viennent pour pouvoir vivre ce moment qui risque d’être assez hilarant. Ce challenge en question c’est l’invisible challenge, c’est plutôt assez simple en fait Phineas qui sera l’ami que j’ai décidé de piéger va être le cobaye du magicien et il va croire qu’il est devenu invisible. Alors que je me dirige vers la chambre de ce dernier, le magicien lui s’occupe de tout préparer en coopération avec le public. J’ai déjà hâte mais il va falloir que je reste stoïque pour qu’il croit réellement à la supercherie. C’est donc dans cet état d’esprit assez enjoué que je me rends à sa chambre, rentrant dans cette dernière sans même prendre la peine de toquer. Oui il peut être en train de secouer une gonzesse mais bon normalement il est au courant que je passe alors j’espère bien qu’il est seul. « C’est bon t’es prêt mec ? On doit y aller la représentation va commencer » Ouais c’est vrai ça serait dommage que le show démarre sans nous, enfin ça c’est impossible dans tous les cas puisque ce sera le suisse l’homme piégé.
© LOYALS.

@Phineas Abernathy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que les gars de la Winthrop ont senti que je n’étais pas en forme ces derniers jours. La faute à qui ? À une rouquine qui vit dans un monde bien loin du mien. Elle me veut, je la veux et elle va pourtant se fiancer à un autre pour éviter que sa mère ne lui colle un trou d’cul dans les pattes. Franchement, j’suis pas bien du tout. Je joue à la console jusqu’à ce que mes yeux pleurent. J’dors peu. J’mange des apéritifs traînant sur la moquette au lieu de bouger jusqu’à la cuisine. J’déprime. Heureusement, j’crois que mes potes m’ont prévu un truc aujourd’hui. Et alors que je me prépare dans ma chambre, Zacharien débarque. Ouais, c’est son surnom, ça lui va bien, sale arachnide va ! Même pas il toque. « La représentatioooon !!! » J’vais avoir un spectacle de magie youhou. Me relevant de mon lit, je débranche ma console qui ventile comme une malade et je te suis pour rejoindre le rez-de-chaussée « J’espère que c’est pas un magicien foireux que t’as trouvé dans le hall d’un centre commercial » Les mains dans les poches, je déboule au salon et trouve une place parmi les quelques Winthrop s’étant déjà installés. « Il y aura plusieurs numéros ?? » J’suis comme un gamin là. J’ai toujours voulu avoir un magicien à mon anniversaire, mon rêve se réalise enfin quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Invisible challenge❞
ZACHARY & PHINEAS

J’ai remarqué que ces derniers temps Phineas se renfermait sur lui-même et je ne dois pas être le seul à l’avoir vu de toute évidence et c’est bien pour cela que lorsque j’ai vu les vidéos de ce magicien je n’ai pu m’empêcher de le contacter et de penser au suisse car c’est bien lui que je voulais piéger histoire qu’il se change les idées, qu’ils rigolent. Bon j’avoue qu’il va peut être se sentir un peu con mais comme il sait prendre les choses au second degré pas de soucis là-dessus on va bien s’amuser clairement et on en rigolera. Il y a quelques caméras cachées pour que tout soit filmé et que l’on en garde un bon souvenir, mais bien entendu ça restera qu’entre Winthrop, enfin je l’espère. Je rentre donc dans la chambre de ma pauvre victime sans toquer et je le vois en train de jouer ce qui me fait lever les yeux au ciel tout en rigolant alors qu’il s’excite. On dirait un petit enfant tout heureux de ce qu’il lui arrive et ça me fait plaisir que ça lui plaise. Il débranche vite sa console et me charrie ce qui me fait rire « T’en fais pas pour ça tu me connais. Je ne prends que les meilleurs » Moi le premier je suis assez sceptique lorsqu’il s’agit de magie mais lui m’a impressionné et je devais le faire venir peu importe ce que ça pouvait couter. Nous partons donc très vite dans le salon ou va avoir lieu le petit piège et Phin’ est totalement excité « Je sais pas il a carte blanche tu verras bien » Il fait quelques petits tours pour se mettre en jambe et très vite la supercherie commence il appelle deux personnes dont le suisse et j’ai déjà un sourire alors que je regarde mon ami « Ah on dirait que c’est ton jour de chance » Ou pas mais ça il ne le sait pas.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais presque partie de la famille alors. C’est peut-être un cadeau pour me féliciter de mon bizutage ? J’suis content. Ils vont me faire chialer ces Winthrop. Descendant les marches menant aux chambres, je me faufile entre tous mes potes installés face au magicien qui se prépare. J’souris comme un demeuré, tout excité sur mon siège. J’tiens presque pas en place, comme si Hope me faisait un strip-tease. Elle m’a jamais fait de strip-tease d’ailleurs, bref. Ça commence. Les yeux exorbités, je me laisse emporter par le petit numéro jusqu’à ce que le mec fasse appel à deux d’entre nous. « Ouais, c’est une connerie j’suis sûr ! » Ok, j’adore, j’suis partant. Je m’installe sur la chaise comme expliqué, j’écoute le but du tour et je reste sur la réserve. Invisible ? MAIS OUIIII. J’regarde alors le gars recouvrir un de mes potes et quand il retire le drap, plus personne. C’est quoi ce délire ? Je ris et j’essuie mes mains moites sur mes genoux quand le magicien s’approche de moi pour réitérer l’opération. Tous les gars sont en fascination devant Greg notre pote invisible. À MOIIIII. Je me fais recouvrir d’une couette qui pue les pieds et tadam. Quand je recouvre la vue, tous les mecs portent leur main à leur bouche, apparemment estomaqués de ma disparition. C’EST UNE BLAGUE. Je me relève en secouant ma bouille et je saute sur une table basse en twerkant devant tout le monde « M’dites pas que vous me voyez pas heeein » Sérieux, pourquoi personne réagit ? Pourquoi personne me mate en train de remuer mon cul ? « ZACHARIIEEEEN HÉHO ! » criais-je en gesticulant dans tous les sens pour attirer ton attention. « Vous vous foutez de ma tronche ? Putain, j’suis invisible ? Donc, si je suis invisible, on m’entend plus aussi ? WTF » Je parle tout seul maintenant, youhou. Merde, mais le truc fonctionne.. Tout le monde fait sa vie, j'existe juste plus..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Invisible challenge❞
ZACHARY & PHINEAS

En réalité j’espère vraiment que le tour est élaboré pour que Phin’ tombe dedans parce que sinon ce n’est pas drôle. Comme prévu il appelle le suisse ainsi qu’un autre Winthrop qui est aussi dans la supercherie comme tous les autres : Greg. J’ai déjà envie de rire lorsque je vois le jeune Abernathy se diriger tout heureux vers sa chaise mais je vais devoir me retenir car sinon il va cramer tout et j’ai pas envie de ça. Lorsque le magicien lui explique qu’il va devenir invisible il fait le malin et il a raison au fond car c’est invisible sauf qu’avec un tour de passe passe il va réussir à le lui faire croire avec notre coopération bien sûr. Discrètement je regarde un peu tous les autres Winthrop avec un petit sourire tout en hochant la tête tandis que Greg se fait recouvrir d’un drap et lorsqu’il le retire, voilà que ce dernier n’est plus là du tout. Je vois sur le regard de Phin que c’est le choc et pour ma part je rentre dans le jeu en faisant le choqué, applaudissant déjà le magicien pour ce qu’il vient de faire. Il sort une canette et fait mine de parler à Greg tout en lui demandant de tenir la canette et effectivement cette dernière lévite mais probablement à l’aide d’un fil transparent accroché à son doigt. Nous jouons tous les choqués et c’est au tour de Phineas qui reste dans son siège bien sagement ce qui me surprend à vrai dire. Il lui passe ce même drap et hop le retire mais il est toujours là bien entendu sauf que lui ne le sait pas car nous jouons la comédie en mettant la main devant notre bouche tout en faisant des bruits de surprises et il monte sur la table tout en bougeant, criant ce qui est drôle mais nous devons tous rester dans notre jeu alors quand il est m’appelle je ne dis rien du tout, je fixe cette chaise vide. Le magicien fait mine d’avoir un appel et il part nous laissant alors seul avec lui. Je me lève et me dirige vers la chaise ou était Phinéas « Waah il est invisible j’en reviens pas. Wesh t’es ou Phineas ? T’es encore là ? » Je ne fais pas attention aux conneries qu’il fait et je regarde les autres tout en continuant « Mais j’suis choqué, genre j’en reviens pas, c’est genre trop cool » Au fond j’ai tellement envie de rire mais il ne faut pas, vraiment pas.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai disparu. Pouf ! Comme Greg, plus personne ne nous voit. J’peux twerker, personne rit. Tout le monde s’extasie sur notre disparition. Tu te diriges vers ma place que j’ai laissée pour sauter sur la table. Tu me cherches et je gueule « J’suiiiiis là débile ! » Je me pointe tout seul de mes index pour vérifier une énième fois que vous ne me voyez pas. Ignorance totale. « Non mais, comment j’fais pour revenir les gars ? » C’est bien marrant cette histoire, mais le con de magicien s’est barré et j’crois qu’il n’y a que lui qui pourrait inverser la tendance. J’veux pas rester comme ça indéfiniment, j’ai besoin d’une teub solide pour soulever Hope. Bon, j’vais attendre. Autant en profiter. J’sors de mon perchoir et je te contourne, j’encercle tes hanches de mes mains et je mime un acte sexuel entre deux hommes, vous voyez ce dont je veux parler quoi. Je t’enc*le. J’explose de rire et je pars ensuite foutre le doigt dans la bouche d’un gars qui baille « T’as sucé un fantôme mouhaha » Je m’éclate tout seul. Malheureusement, je me sens si invisible que je cours droit vers un mur et je rebondis. Je m’étale au sol, je perds connaissance, trou noir. J’suis mort ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Invisible challenge❞
ZACHARY & PHINEAS

Ce petit jeu est plutôt amusant, d’autant plus que le premier concerné et sois disant invisible se régale et c’est le principal car il était pas au top de sa forme avant et maintenant on peut dire qu’il pète le feu à twerker et racontant des conneries. Je fais mine de pas voir et c’est dur de se retenir lorsqu’il me gueule dans les oreilles qu’il est là tout en me lâchant un petit mot doux à la fin qui fait toujours plaisir et qui me montre son attachement. Il s’inquiète d’ailleurs sur son état et son incapacité à redevenir visible et c’est insoutenable mais on tient le coup malgré tout mais ce n’est pas facile, d’autant plus que je le sens poser ses mains sur mes hanches et je doute qu’il reste sagement là derrière moi à me prendre dans les bras. Je me mords la lèvre tout en fixant la chaise pour ne pas exploser bien que l’envie y est. J’ai hâte de voir la vidéo pour savoir ce qu’il a fait, mais très vite il me lâche pour aller embêter quelqu’un d’autre et sa remarque est tellement drôle, c’est un supplice aussi pour nous car on ne doit pas rire à ses conneries. Cependant il ne sait pas rester en place et il va s’éclater contre le mur, tombant sur le sol sans bouger d’un poil, c’est comme s’il venait de tomber dans les vaps. Heureusement le magicien revient et lorsqu’il voit la scène il se dirige vers lui qui semble d’après le grand manitou, revenir à lui-même alors je lui chuchote dans l’oreille mon idée et il me sourit tout en hochant la tête. Je pars donc alors comme une balle de la salle commune jusqu’à la cuisine de la Winthrop tandis que Phineas est repositionné sur sa chaise, le magicien faisant revenir Greg comme par magie puis ça va être au tour de Phin, je dois me dépêcher. Je rempli donc un gros sceau, d’eau froide et et j’y ajoute tout le stock de glaçon que l’on a dans le congélateur. Lorsque je reviens, je fais attention à ne pas renverser de liquide par terre, ça serait dommage de gâcher. Le suisse est toujours recouvert de son drap et j’arrive derrière lui. Le magicien retire le drap pour le rendre visible de nouveau et tout le monde cri de joie, siffle, l’acclamant comme un dieu, tandis que je gueule à mon tour « ICE BUCKET CHALLENGE » Je retourne mon sceau sur ce dernier qui se mange la totalité de son contenu qui se veut vraiment glaciale puis je tape dans mes mains tout en chantant à son honneur « Pour Phnieas allez allez, pour phineas allez allez !! » Et tout le monde suit, scandant ces quelques paroles.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow, le choc. Trou noir. J’vole sur un tapis. Aladdin. J’vois plein de petites étoiles. J’suis mort ? J’entends plein de voix autour de moi sans en discerner vraiment une. Ptin, je crève juste quand je deviens aussi transparent qu’une vitre bien astiquée. Les boules. Je sens mon corps. Il est pas dead. Quelqu’un le transporte. J’suis plus couché. Ma tête me fait mal. Mes yeux clignotent. De la lumière. Jésuuuuus. Nan, ça redevient noir. Je m’étouffe. J’rouvre mes yeux. Ça pue les pieds. La couverture du magicieeeen !! Vlan. On retire le drap et apparemment j’ai réapparu en constatant la réaction de mes potes face à moi. Bizarrement, tout le monde regarde derrière moi. Pas le temps de vérifier ce qu’il se trouve, un torrent d’eau glacé se déverse sur le sommet de mon crâne, mes épaules, mon dos. J’me fais aussi assommer par des glaçons. J’suis pas assez cabossé comme ça ? L’humiliation. J’en ai marre. Me relevant droit comme un i, je me retourne vers toi, j’arrache le seau vide de tes mains et je l’envoie loin dans la pièce, les larmes aux yeux. « PHINEAS IL EN A RAS LE CUL D’ÊTRE LE SOUFFRE-DOULEUR, LA POTICHE, LE DÉBILE » hurlais-je en ta direction avant de fixer l’assemblée se foutant de ma gueule « Vous êtes une bande de connards, j’aurais jamais dû vous rejoindre » La coupe est pleine. Je m’en vais. Je me dirige vers l’escalier, je manque de me vautrer avec toute l’eau qui dégouline. Je grimpe les marches en me tenant à la rampe. Pouic pouic. J’fais un bruit bizarre dès que je me déplace maintenant, raaah. J’suis vénère là. Tout me saoule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Invisible challenge❞
ZACHARY & PHINEAS

Dans ma tête le coup du sceau d’eau glacé c’était une bonne idée, mais c’est lorsque je le verse sur sa tête et que je vois sa réaction que je me rends compte que non j’aurais peut être pas dû car c’était la blague de trop. Pourtant à la base je voulais rire et le faire rire pour qu’il décompresse un peu et sorte de sa chambre pour de bon. Il balance le sceau à l’autre bout de la salle et je me sens mal en fait de le voir s’emporter ainsi et dire à voix haute qu’il regrette d’avoir intégré la confrérie. Il part donc en furie et tout le monde reste un peu sous le choc car habituellement il est de bonne humeur et c’est le premier à vouloir rire mais plus maintenant. Je regarde les autres tout en leur signalant qu’il ne faut pas le prendre au mot et qu’il a juste dit ça sous le coup de la colère ni plus ni moins. Je pars donc sans plus tarder en direction du suisse qui va partir dans sa chambre ou les douches communes pour se réchauffer un peu. Je le vois dans le couloir et j’arrive sans plus tarder à sa hauteur « Hey Phin attends ! » Je marche à côté de lui tout en le regardant sans rien dire sur le moment avant de prendre la parole « Désolé c’était pas le but, j’pensais que ça te permettrait un peu de sortir de ta chambre et de rire car crois pas qu’on s’en fout de toi, on a tous remarqué que t’étais pas bien en ce moment et que tu t’enfermais » Oui je suis l’investigateur de tout ça bien entendu mais tout le monde a bien vu l’état de notre collègue et entre Winthrop on se serre les coudes et même les couilles par moment si besoin
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est quoi ce délire ? La douche froide. On se paie encore ma gueule, comme depuis que j’suis né en fait. J’suis voué à être le vilain petit canard qui se fait moquer par les autres. Trop c’est trop. Je me relève. J’disjoncte. Les mots sortent vite et fusent. J’suis limite prêt à envoyer des dizaines de doigts d’honneur aux Winthrop qui font mine d’être choqués. Il est où le bro code ? Ptin, mon cousin avait raison, c’est devenu n’importe quoi cette baraque. Trempé jusqu’aux os, je finis ensuite par m’échapper du salon, laissant l’enculé de magicien avec les autres membres de la confrérie. Et toi, tu me pries de ralentir ? Tu me saoules, c’est toi qui m’a déversé le seau et qui m’as emmené dans la gueule du loup. « C’est vous qui riez, pas moi » Tu le vois où mon sourire hein ? Quoi ? Vous aviez vraiment remarqué que j’étais au fond du trou ? Bravo. Vous voulez une médaille ? C’est comme ça que vous remontez le moral vous ? En humiliant vos recrues ? « Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? J’suis en train de tomber amoureux d’une meuf qui se fiance avec son meilleur ami pour éviter un mariage forcé. J’ai de quoi déprimer comme un pauvre con en jouant à la PS4 que j’ai volée chez mon beau-père non ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)