Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand rien ne ce passe comme prévu (pv Zack) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quand rien ne ce passe comme prévu (pv Zack)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle le regarda pour acquiescer d'un petit oui,cela n'était jamais arriver de tomber sur ce genre de type complètement taré depuis qu'elle est dans le monde du travail. C'est sur,elle ne voulait plus revoir ce mec surtout que la prochaine fois si elle se retrouvait seule même si elle aller ce défendre,elle ne pouvait pas prévoir si le type n'aller par exemple sortir un flingue de sa poche c'était peut être loin comme idée de scénario mais dans le pays la libre circulation des armes ne devait pas se faire oublier. Il fallait qu'elle appelle Ernesto au plus vite,lui avait plus de pouvoir qu'elle et surtout elle pouvait lui faire confiance pour l'aider. Elle sortie de sa réflexion quand Zack bougea légèrement. 

"Je vais appeler mon patron,je sais qu'il ne laissera pas cette histoire en plan" elle s'assit vite fait sur un gros bidon de bière qui n'était pas prêt de céder sous le poids même d'un gros hommes

"Je m'appelle Tania,moi qui parler de t'offrir quelques chose voila que c'est chose faite plus vite que je ne le pensait"

Elle soupira,si la journée prenait ce genre de tournant qu'est ce qui aller lui tomber sur la tête? en y pensant elle leva discrètement les yeux aux plafond quelques secondes. Heureusement que ce n'était pas une grande superstitieuse sinon elle n'aurait plus osé bouger de sa place pendant le reste de la journée

"Alors qu'est ce que tu fait dans la vie Zack? Je suis pour ma part étudiante,j'ai intégrer la maison des quincys depuis mon arrivé y a 3 ans "

@ZACK CUTLER
(Invité)