Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand rien ne ce passe comme prévu (pv Zack)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Quand rien ne ce passe comme prévu (pv Zack)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une jeune femme regarda pour énième fois par la porte de livraison qu'elle avait laisser grande ouverte. 2 heures de retards! le livreur n'avait même pas prévenue, ok elle comprenait que parfois y a des jours ou on ne peut pas être à l'heure mais prévenir son patron ou quelqu'un pour prévenir le client aurait était sympa ou alors la personne qui était censer prévenir le Lord hobo avait "oublié"? 

Tania entendit le bruit d'un camion qui freiner un peu brusquement,elle tourna la tête dans l'allée du bar,voyant enfin le camion de livraison. Elle alla cherche le diable pour mettre les colis qui parfois peser plus de 50 kilos ou les gros fut de bière,le reste elle le décharger à la main c'était l'un des rares filles à la faire sans aide. Certaines vraiment était des chochottes née. 
Posant son engin de manutention,elle ne fit toujours pas l'arrière du camion,une nouvelle fois elle regarda par les portes.Elle fit les gros yeux. 

Pourquoi le gars venait de se mettre en travers de la route aussi mal? La Quincy partie voir ce qui n'aller pas,elle constata que ce n'était pas un des livreurs qu'elle connaissait, bon ok un nouveau qui n'avait pas l'habitude. Alors elle alla vers la cabine en fessant signe au chauffeur,celui ci descendit sa vitre pour savoir ce qu'elle voulait. Elle lui expliqua que il n'était pas du tout dans la bon axe pour rentrer,il soupira mais accepta de s'être tromper,Tania se proposa pour l'aider pendant sa manœuvre. 
Quelques voitures arrêtaient de force commence à klaxonner. 

@ZACK CUTLER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme souvent je me promenais tranquillement dans la rue, musique dans les oreilles, en pensant à rien, j'avais vraiment besoin de changer d'air. Après avoir marché pendant plus d'une heure et demie non stop, la soif commençait à se sentir et mon i-pod s’arrêtait net, plus de batterie. Arrivé non loin du Lord Hobo, un bar très fréquenté par les étudiants, un véritable concerto de coups de klaxon se faisait entendre, et c'était très désagréable et il y avait de quoi devenir sourd. Une longue file de voitures formant un long bouchon s'était crée, en avançant je voyais la cause de tout ce raffut, un camion apparemment en difficulté pour faire sa livraison et une jeune femme qui était surement en train d'essayer de l'aider à manœuvrer. Plus je m'approchais, plus les coups de klaxon étaient violents. Je me dirigeais vers la jeune femme.
- Besoin d'un coup de main ? disais-je d'une voix assez forte pour me faire entendre dans tout ce raffut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était assourdissant ce concert de klaxon, impossible de ne pas finir avec un mal de crâne pourtant on n'était pas dans l'une des capitale ou les bouchons étaient monnaie courant. 
Elle tourna la tête vers sa droite quand elle cru entendre quelqu'un et en effet une jeune homme était à ces côtes,elle lui sourie avant de dire quelque chose mais la voiture qui se tenait tout prêt d'eux ce mit à klaxonner,Tania se rapprocha contre le jeune homme pour bien se faire comprendre

"Oui c'est gentil à vous,pouvez vous aller vers l'arrière au niveau du mur ainsi vous pouvez me dire si sa passe ou non?"

Elle se remit à sa place et attendu que le jeune homme soit en position. A deux paires d'yeux,ils aidèrent le chauffeur qui mit un temps fou à commencer sa marche arrière dans l'allée de façon correcte. L'homme pesta tout seul dans sa cabine,ce qui surpris la blonde qui se demanda bien ce qu'il lui prenait. 
Néanmoins,elle fit un geste de la main l'air de dire "laisser tomber" pour rejoindre le jeune homme. 

"Merci à vous,pour l'aide,j'espère que vous n'avez pas été mis en retard pour un rendez vous?"

Il devait être un peu plus jeune quelle mais cela était dans son éducation vouvoyer quiconque inconnue 

"Je peux vous offrir un verre après ma livraison si jamais vous avez le temps?"

@ZACK CUTLER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sous un tel boucan, provoqué par les klaxons, communiquer était devenu très difficile. Apparemment, j'arrivais au bon moment car la jeune femme avait besoin d'une deuxième personne pour guider le chauffeur gênant et paumé.

- Bien sur ! lui répondais-je.

Je me mettais en place là où elle m'avait indiqué pour voir si le camion passait ou non. Il mettait un temps fou pour y parvenir, tellement de temps que je me demandais si il allait y arriver un jour. Il finit par y arriver et la rue était devenue un peu plus calme, ce qui faisait un bien fou. La jeune femme de tout à l'heure me rejoignait pour me remercier et me demander si cela ne m'a pas mis en retard pour un rendez-vous.

- De rien, et ne vous en faites pas je n'avais pas de rendez-vous, je passais juste dans le coin et comme je vous voyais en difficulté avec le camion, je me suis dit que vous aviez besoin d'un coup de main. lui dis-je.

D'apparence elle avait l'air d'être un peu plus âgée que moi, deux ou trois ans de plus à tout casser. Et puis c'est dans ma nature d'aider les personnes qui ont des problèmes, même si dans ce cas j'aidais une jolie femme. Elle m'invitait à boire un verre avec elle une fois sa livraison terminée.

- Avec plaisir, j'ai tout mon temps de toute façon, et puis si vous voulez je peux vous aider pour votre livraison.

@Tania Brows

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait donc en aide facilement? et bien c'était chouette de savoir qu'il existe encore des personnes gentille. 

"Alors vous êtes mon preux chevalier du jour"

Elle lui fit un sourire franc,ce n'est pas que elle refuser l'aide en général mais elle avait appris qu'il fallait savoir faire les choses par elle même et non toujours quémander une main serviable. Elle aller décliner l'offre car c'était une mission de son taf. Sauf que le livreur commença à gueuler sur la place qu'il avait pour décharge,Tania leva les yeux au ciel et s'excusa pour aller voir ce qu'il n'aller pas. Le transporteur semblait bien louche,elle aller en dire deux mots à Ernesto car elle imaginer une fille bien plus timide que elle se prend pleins de choses dans la face. Elle finit par revenir vers l'inconnue

"Si tu a un peu de temps au final,je veux bien heu...oups on peut ce tutoyer? hrm oui un coup de main,juste tenir le diable pendant que je met les fut de bière dessus sa m'arrangerais"

Elle l'amena avec elle pour lui montrer l'engin rouge à deux rouges qui servait de transporter sans gros effort toute sortes de choses,hors le chauffeur avait déjà décharger et mis tout à terre,remontant dans la remorque pour continue a décharger. Le gros bidon en acier pesait très lourd,elle réussit grâce à sa force naturelle à les poussées un par un sur le chariot.

"Oulala désolé mais ce n'était pas prévu,ce chauffeur est étrange"

Ah ce moment là,le livreur se mit à devenir agressif verbalement envers Tania qui sur le moment ne répondit rien puis commença à se défendre en demandant le calme. Geste brusque,cartons de bouteilles claquant par terre,la jeune fille ne savait pas ce qu'il se passer mais sa ne sentait pas bon.

@ZACK CUTLER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un preux chevalier ? Quand même pas non plus, juste quelqu'un qui n'aime pas voir des personnes en difficulté, mais des personnes comme moi sont rares dans ce monde d'individualistes. La jeune femme me souriait, un joli sourire qui ferait tomber bien des hommes. J'entendais le livreur qui commençait à gueuler à tout va, et la jeune femme en prend pour son grade alors qu'elle lui a rien fait. Avant que je puisse intervenir, elle revient ensuite vers moi.

- Pas de problème, on peut se tutoyer, ça sera beaucoup plus simple. Et rien ne me ferait plus plaisir que de t'aider, surtout que ce livreur a l'air d'être de très mauvaise humeur. lui dis-je.

Je suivais la jeune femme vers le chariot permettant de transporter des charges lourdes, le chauffeur avait tout déchargé et mis les bidons par terre, vraiment bizarre ce chauffeur. Je voyais la jeune femme les mettre un à un sur le chariot, quelle force, j'en étais impressionné. Avant même d'avoir entré les bidons en acier à l'intérieur, le livreur recommençait à agresser verbalement la jeune femme.

- Oh hé, on se calme. disais-je au livreur.

Rien à faire, le livreur commençait à se montrer violent, alors qu'il s’apprêtait à frapper la jeune femme, je m'interposais et prenais le coup à sa place, en plein visage, me faisant saigner de la bouche. Je lui donnais un coup de poing en plein visage pour essayer de le calmer.

- Je m'occupe de lui, recule. disais-je à la jeune femme.

Le livreur se ruait sur moi désormais, je le retenais autant que je pouvais, je ne trouvais rien de mieux de lui mettre un coup de boule, me faisant saigner du nez, et un coup de pied dans les parties. Le livreur était par terre se tordant de douleur, j'en profitais pour rejoindre la jeune femme.

- Ça va vous n'avez rien ? lui demandais-je.
@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'est ce que!!!!! La scène qu'elle vivait n'aurait même était imaginable pour elle pourtant ce n'est pas faute qu'elle ne manquer pas d'imagination. 
Elle n'eu pas le temps d'intervenir pour séparer,les deux hommes que l'un était à terre,l'autre saigner au visage. 
L'inconnue revient vers elle,la première réaction qu'elle eu c'est de poser la main sur son épaule et demander d'un ton très inquiet

"Oh mon dieu,c'est a moi de te demander ça! Tu saigne,oh non non m*de j'aurais jamais penser en te demandant un coup de main que sa tournerais ainsi"

Elle jeta un coup d''oeil au livreur par empathie quand même,elle ne pouvait que deviner la douleur de celui ci qui s'agita pour retrouver un équilibre précaire en s'appuyant sur le camion. Il fulminait,la quincys ne pouvait plus ne rien faire,elle fit rentrer un peu de force le jeune homme qui s'était interposer et avait refermer la porte de livraison derrière elle,le temps d'être au moins en sécurité. Elle retrouva un peu les idées clairs,et partie cherchait des torchons propres pour les tendres au jeune qui pisser le sang.

"Tu t'appelle comment? je payerais tes frais médicaux au besoin"

Elle le fit s'asseoir et se mit un peu accroupie pour l'examiner. L'homme à l'extérieur frappa à la porte rageusement mais hors de question de lui ouvrir, elle n'avait qu'une collègue présente dans l'établissement. Qui d'ailleurs venait de passer devant le coin de la réserve en énumérant son nom pour prévenir Tania qu'un client entendait un raffut dehors

@ZACK CUTLER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu sa réaction, je ne devais pas être beau à voir. Il faut dire que j'ai bien morflé sur ce coup, mais si je ne serais pas intervenu c'est elle qui aurait fini dans cet état, voire même pire, je n'osais même pas imaginer ce que ce taré pouvait lui faire.

- Je vais bien, ne t'en fais pas, en tout cas mieux que ce type par terre. Ne t'inquiète pas, ça va bien s'arrêter de saigner. Et puis, il aurait pu t'arriver bien pire si je n'aurais pas été là pour t'aider. Ça aurait été un gâchis de voir un visage comme le tien ensanglanté. lui disais-je.

Elle m'emmenait à l’intérieur et fermait la porte derrière elle, je me disais qu'il ne cherchera pas à entrer tout de même, et bien je me suis trompé, le voilà qu'il se met à frapper à la porte, voulant sans doute un deuxième round. Je prenais les torchons que me donnait la jeune femme et les posais sur mes blessures.

- Merci. Je m'appelle Zack et toi ? Et pas besoin de t'inquiéter pour les frais médicaux, ça va aller, ce n'est pas grand chose. lui disais-je.

Je ne voulais pas l'inquiéter, je lui cachais que malgré tout, j'avais mal.
@Tania Brows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il tenta un compliment mais dans pareille circonstances Tania n'eu put que faire une esquisse de sourire,elle savait ce défendre par elle même mais c'est vraie qu'il n'avait jamais pu voir quoi que elle n'avait jamais montrer quoi que ce soit au niveau de sa force,ou bien si un peu Ernesto qui avait eu une belle trace. 

"J'arrive à me défendre seule en temps ordinaire enfin là,il faut enlever tout ce sang pour y voir plus clair vient avec moi"

Elle l'aida à ce relever pour l'amener vers un petit lavabo situé juste à coter de la porte des toilettes des employer. Elle l'observa attentivement c'est ton jamais qu'il tombe dans les pommes

"Je vais te chercher un soda,interdiction de tomber dans les pommes sinon je serais obliger de te gifler sinon"

Tant ta t'elle de plaisanter,elle aller devoir appeler son ami-patron car l'histoire en pouvait pas rester telle quelle. Tout d'abord,elle parla à la miss qui assurer le service,elle aller devoir compter sans elle encore plus longtemps que prévue puis prit une canette de coca,des glaçons dans des poches plastiques et revient vers Zack

"Ah zack je vois que tu est toujours bien réveiller" *elle lui sourie pour le taquiner* "tient j'ai ramener un peu de glace sa va anesthésier un peu le mal"

Il devait douiller quand même car l'autre n'avait pas été de main légère. Elle n'entendait plus rien dehors et alla voir en ouvrant doucement la porte,le chauffeur était au téléphone dans sa cabine,son reflet dans son grand rétroviseur montrer qu'il gueuler comme un putois. Elle referma quand le moteur du camion retentit,elle l'entendit repartir et un grand boum,elle rouvrit en vitesse pour voir un gros morceaux du mur extérieur à terre,voila que sa couronner le tout. Elle soupira,revient à l'intérieur 

"Bon on va rajouter un morceau de mur en plus sur la liste de ce chauffeur"

@ZACK CUTLER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'habituellement elle savait se défendre. Mais la situation dégénérait de trop pour que je n'intervienne pas, et puis ce n'était pas la première fois que je venais à la défense de quelqu'un, quand j'étais plus jeune, il m'est arrivé plusieurs fois de venir à la défense de ma grande sœur.
La jeune femme m'aida ensuite à me relever, bon à part les blessures au visage, je n'avais pas grand chose, mais cela me faisait du bien que quelqu'un prenne soin de moi.

- Ne t'en fais pas, je ne risque pas de tomber dans les pommes. lui dis-je.

Pendant qu'elle était partie, je passait la visage sous le robinet pour nettoyer tout le sang qui aurait pu couler. Le saignement s'était arrêté, je poussais un soupir de soulagement. Je la voyais revenir avec une canette et des poches de glace.

- Merci, pourrais-je savoir le prénom de mon infirmière ? lui dis-je en faisant quelque chose qui se rapproche le plus d'un sourire.

En parlant d'infirmière, je parlais d'elle. Rares sont les personnes qui se sont montrés si gentils avec moi, cela me faisait bizarre, mais ça me faisait également du bien. En tout cas le calme était revenu dehors, elle allait voir si ce taré était parti. Peu de temps, après un grand boum se faisait entendre, la remarque de la jeune femme me faisait comprendre que c'était le chauffeur qui a cogné dans le mur en repartant.

- J'espère pour toi qu'il ne reviendra pas de sitôt et que tu auras un autre livreur plus sympathique que celui là.
@Tania Brows
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)