Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrady • give a little time to me - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Brady • give a little time to me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien le ami(e)s qui poussent Brady à montrer son talent au grand jour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait des bébés ensemble ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'ils pourraient être proches mais j't'avoue que je n'ai pas trop d'idée vu que ton perso est solitaire un peu tout le contraire d'Ambre.
Elle aurait put faire les premiers pas vers toi parce qu'elle n'aime pas trop voir les gens seuls.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI !!!! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brady P. Grellan a écrit:

Rose - Rose (j'adore ce prénom Brady • give a little time to me - Page 3 3850463188). Je ne vois pas trop où est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer par contre. Sinon pour le lien en lui-même, ils pourraient être de très bons amis, étant tous les deux solitaires et timides, ils pourraient très bien s'entendre, un peu comme des confidents, genre Rose est la seule personne à qui Brady peut parler à coeur ouvert et idem pour Rose, je sais pas si tu vois ce que je veux dire et si l'idée te plait. ^^

Ah oui ça me plait bien vraiment Brady • give a little time to me - Page 3 3850463188 De même caractère ils se comprennent hanwii
Ouais ok commentaire inutile ça n'aide pas vraiment, je sais pas trop quoi ajouter d'autre Brady • give a little time to me - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiii ! Je suis aspirante Lowell, j'ai aussi vécu un drame (mes amis tués par un tueur en série, il m'a laissée pour morte), je suis arrivée en début d'année avant je vivais en Californie... ça te dit ????
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ;) Une amie qui te pousse à montrer ton talent au grand jour ? Brady • give a little time to me - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)