Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrady • give a little time to me - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Brady • give a little time to me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se marie et on fait une tonne d'enfant, parce que Ed Sheeran quoi #va mourir
En vrai, je viens un peu en touriste, tu as besoin de quelque chose en particulier? Une idée? Une préférence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi moiii Brady • give a little time to me - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey - Pleins de petits rouquins <3 xD. Disons que je cherche un peu de tout. Tu préfères du positif ou du négatif ? Sinon tu peux m'en dire un peu plus sur Torrey ? Peut-être qu'une idée me viendra à l'esprit. ^^

Apple - NIIINNAAAAAAAAA. hanwii hanwii
Tu as déjà une idée en tête ? Brady • give a little time to me - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, ayons des enfants roux! Brady • give a little time to me - Page 2 3850463188
Torrey a un lour passé (le mieux est de lire mon histoire pour comprendre)
Mais sinon elle s'est mise en couple avec Kovu l'an dernier et est tombé enceinte de lui, tous les deux sont partis en Irlande au début de l'été pour que Kovu bosse et que Torrey prenne soin d'elle durant la grossesse, mais sont finalement revenus ici n'étant plus capable d'être aussi loin de leur famille/amis.
Du coup elle est en 4ieme année de droit, a 6 mois de grossesse de fait, ancienne présidente des Dunsters & vie en appartement avec son chéri :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai du mal à trouver une idée bien que je pencherai vers du positif, ce sont tous les deux des solitaires donc faudrait trouver un truc pour qu'ils se rencontrent Brady • give a little time to me - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED Brady • give a little time to me - Page 2 3850463188 Brady • give a little time to me - Page 2 2931463659
I want a link !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey - Brady étant Irlandais (il a vécu les dix premières années de sa vie en Irlande). Torrey aurait pu lui demander quelques conseils avant de partir sur l'Irlande, les lieux à visiter etc. Ils auraient gardé contact et lorsque Torry est revenu, ils auraient pu devenir amis et se voir de temps à autre et se rendre des services mutuellement ? C'est la première idée qui me vient à l'esprit, elle n'est peut-être pas super donc si tu as eu une idée entre temps. ^^

Rose - Rose (j'adore ce prénom Brady • give a little time to me - Page 2 3850463188). Je ne vois pas trop où est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer par contre. Sinon pour le lien en lui-même, ils pourraient être de très bons amis, étant tous les deux solitaires et timides, ils pourraient très bien s'entendre, un peu comme des confidents, genre Rose est la seule personne à qui Brady peut parler à coeur ouvert et idem pour Rose, je sais pas si tu vois ce que je veux dire et si l'idée te plait. ^^

Elizabeth - Bien sûr. Brady • give a little time to me - Page 2 1001568715 Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brady • give a little time to me - Page 2 3997999705
J'veux un lien avec toi Brady • give a little time to me - Page 2 3850463188 Brady • give a little time to me - Page 2 3850463188
J'ai vu que tu cherchais par exemple des amis qui pousseraient Brady à montrer à tout le monde qu'il a du talent hanwii Briony pourrait en faire partie, peut-être ? ö Brady • give a little time to me - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas mauvais, seulement lorsqu'elle était là-bas, elle n'a pas réellement gardé contact avec qui que ce soit en dehors de sa famille et celle de Kovu... D'ailleurs, certain de ses amis lui en veulent encore à cause de ça! Donc forcément, elle aurait sûrement pas gardé contact avec Brady.. Mais l'idée des conseils et tout ça concernant l'Irlande est une bonne base je crois oui! Ils auraient pu se connaitre avant pour X raison et à son retour, il lui demande comment elle a aimé son voyage et tout ça... Pour le reste je sais pas, faudrait réfléchir encore ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brady P. Grellan a écrit:Apple - NIIINNAAAAAAAAA. hanwii hanwii
Tu as déjà une idée en tête ? Brady • give a little time to me - Page 2 1001568715

Plus ou moins ! Apple aussi est une artiste, elle chante, joue le piano et la guitare ('fin comme Brady comme j'ai compris Ö) elle est aussi un peu timide, sauf quand elle se met dans sa chambre et fait des vidéos sur Youtube ! Ben j'pense qu'on pourrait trouver un moyen qu'ils se retrouvent de temps en temps en cachette et fond de la musique tranquillou, nan ? Brady • give a little time to me - Page 2 3850463188 Genre j'voudrais bien contribuer à c'que Brady se dé-gêne hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)