Invité
est en ligne
Invité
Un petit bisou d'esquimau. Son nez qui chatouille le mien alorsqu'il murmure avec un sourire que je devine dans le noir : "Vos désirs sont des ordres, mademoiselle Bates." Un millier de petits baisers viennent se poser sur mes lèvres. Des baisers gourmands. Et puis soudain, ses lèvres se posent sans s'en aller. Je ne respire plus vraiment, laissant ma langue s'aventurer passé le seuil de mes lèvres à moi. Je sens sa main qui glisse le long de ma hanche, qui me tire pour me rapprocher de son bassin. Mes jambes s'entortillent autour des siennes. Je sens sa peau brûlante sur la mienne, tous mes poils s'hérissent alors qu'un petit frisson fait vibrer ma nuque. Puis je laisse ma main passer de sa joue à ses cheveux, je viens entortiller une mèche autour de mon doigt alors que nos bouches ne font qu'un. Est-ce prématuré si je sors ces mots, qui font découcher les hommes ? Je t'aime. Je ne m'y risquerai pas, à rien qui puisse rompre ce moment magique fort de tendresse et de sensualité. Il doit le sentir non ? Que tous mes sens sont en éveil, que mes seins se raffermissent, que ma langue est avide de sa langue à lui, que mon bassin veut glisser jusqu'à lui. Puis j'ai une pensée pour cette boîte de capotes, planquée dans le tiroir de ma table de chevet. Cette pensée elle veut sûrement tout dire. Nos lèvres se détachent, un peu malgré elles. Wah, je suis haletante. Je veux lui dire un truc, quelque chose de méga romantique mais pas trop. Des mots qu'il gardera toute sa vie, comme un petit trésor. Mais je trouve rien, alors je viens glisser mon doigt le long de son nez, viens dessiner le contour de ses lèvres du bout de mon index. J'attrappe sa main de nouveau, la caresse du bout de mes doigts puis viens la faire glisser sur mon ventre, sous mon petit tee-shirt de coton cette fois, et reviens la placer sur mon coeur, sa paume contre ma peau. Je le regarde, le sourire aux lèvres : "Tu sens ?" Tu sens mon coeur qui fait le tam-tam ? T'as pas besoin de répondre, tu peux m'embrasser de nouveau. Ou enlever ce tee-shirt trop encombrant.
(Invité)