Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythere's no buddy like a brother (quito & ushuaia) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

there's no buddy like a brother (quito & ushuaia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ there's no buddy like a brother }
crédit/ tumblr ✰ w/quito

Ceux qui n’avaient pas de frère ou de sœur ne pouvaient pas comprendre la relation que Shuchi avait avec Quito. Leur relation était très forte, surtout après ce qu’ils avaient vécu. La jeune femme pouvait toujours compter sur lui, même si, dernièrement, ils ne se parlaient plus aussi souvent qu’avant. C’était compréhensible, puisque Quito avait sa vie, tout comme Ushuaia avait la sienne. Ils étaient occupés avec leurs études et ne pouvaient donc pas se voir à tous les jours. Cette petite journée avec son frère était tout ce qu’elle désirait. Regarder un bon film Disney, afin de remonter le moral de Quito. Sa petite-amie venait de rompre avec lui et il était triste. La brunette n’aimait pas voir son frère dans cet état. Alors qu’ils regardaient le film, son frère lui demanda si elle avait un gars en vue ou une fille. La jeune femme le regarda, souriant timidement. « Pas vraiment. » Ushuaia haussa les épaules, reportant son attention sur le film. « C’est tellement compliqué. Si seulement tout pouvait être aussi simple, comme dans les films. » Évidemment, ça ne pouvait jamais être aussi simple. La vie était compliquée et Ushuaia devait l’accepter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un sujet sensible que je n'aime pas trop aborder. Les relations de ma soeur. Je suis du genre super protecteur, et même moi, je n'aime pas trop de parler de ma vie sentimentale à Ushuaia. Je préfère en parler avec Phoenix, car c'est elle qui m'a guidée dans tout ça, qui m'a fait aimé les femmes. Mais bon, je suis quand même un grand frère curieux, c'est plus fort que moi. Je fronce un sourcil quand elle me dit que c'est compliqué et qu'elle aimerait que ça soit simple. Moi aussi, si tu savais. « je te comprends totalement. » que je lâche d'un petit rictus. Moi déjà de base, je comprends pas comment on peut se mettre en couple avec quelqu'un alors qu'on a peur, alors qu'on sait d'avance qu'on va tout faire foirer. Ouais, Nora, je parle de toi là, je l'ai encore mauvaise si tu savais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ there's no buddy like a brother }
crédit/ tumblr ✰ w/quito

Ushuaia connaissait très bien son frère. Elle savait quand il allait bien et quand ça n’allait pas. La jeune femme savait également comment lui remonter le moral et quoi lui dire, afin qu’il retrouve le sourire. Toutefois, Ushuaia n’avait pas besoin de dire grand-chose, lorsque Quito avait une peine d’amour. Il n’avait pas envie d’en parler, ce qu’elle pouvait comprendre parfaitement. Un Disney allait faire entièrement l’affaire. Il lui demanda alors si elle avait un gars ou une fille en vue. Depuis qu’elle lui a dit qu’elle était bisexuelle, Ushuaia était soulagée. Il ne l’avait pas jugé et n’allait probablement jamais la juger, quoi qu’il arrive. Elle lui avoua que tout était compliqué. Ushuaia aimerait tellement que tout soit simple, mais ça n’allait jamais l’être. La brunette aimerait arrêter le temps, mais elle ne pouvait pas. « Je crois que je vais devenir une sœur. Ça sera moins compliqué. » Évidemment, il faudrait déjà qu’elle croit en Dieu, mais elle n’était pas une croyante. La brunette sourit timidement, continuant de regarder le film. « Et sinon, ça va bien à l’école? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)