Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythere's no buddy like a brother (quito & ushuaia)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

there's no buddy like a brother (quito & ushuaia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ there's no buddy like a brother }
crédit/ tumblr ✰ w/quito

Ushuaia allait enfin passer une journée avec son frère, Quito. Elle avait l'impression de ne pas l'avoir vu depuis plusieurs semaines et qu'ils ne se parlaient plus réellement. Pourtant, ils ont toujours été très proches. Ils s'étaient soutenus dans les moments les plus difficiles et également dans les bons. Ushuaia s'ennuyait terriblement de Quito, alors elle comptait bien rattraper le temps perdu. Elle quitta l'université, après son seul cours de la journée. L'appartement des Lannister se trouvait dans le centre-ville. C'était un très beau appartement luxueux qui offrait tous les avantages d'une vie aisée. Ushuaia n'aurait jamais pensé vivre dans un tel endroit, lorsqu'elle avait onze ans. Avant de se faire adopter, elle vivait dans les rues avec son frère, ayant réussit à quitter une maison imprégnée de violences et d'alcool. En fin de compte, elle s'en était bien sortie, tout comme son frère biologique. Quelques minutes plus tard, elle arriva à l'appartement et entra dans la demeure. Ses parents n'étaient pas là, ce qui était normal, puisqu'ils travaillaient encore. Ushuaia se rendit dans le salon et vit Quito regarder la télévision. « Salut. » Elle sourit et alla lui faire la bise, heureuse de le voir. « Je suis tellement heureuse de pouvoir passer du temps avec toi. Ça m'a terriblement manqué. » S'il savait à quel point les moments passés avec lui étaient importants pour elle. « Alors, est-ce que tu veux qu'on reste dans l'appartement ou qu'on aille se promener? »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, je suis pas d'humeur à passer du temps avec qui que ce soit, ni à parler. Je suis pas bien okay ? Je suis frustré, brisé, j'arrête pas de penser à Nora et ça me rend fou. Fin pas fou de folie et de joie, plutôt fou de tristesse et de malheur, voilà. Je reste dans le canapé à regarder des dessins animés à la con à la télé lorsque que je vois ma soeur venir vers moi. Je réagis pas tellement. Certes, je suis content de la voir, c'est ma petite soeur quoi, mais je suis pas trop joyeux en fait. « Mmh. » elle m'embrasse la joue pour me saluer et me dit qu'elle est contente de me voir. Forcément, ça fait un bail qu'on ne s'est plus vu. « J'veux pas bouger, je veux... rester seul. » que je dis d'une voix calme et posée alors que je me concentre sur les pubs à la télé. Nope, je veux pas aller bouger mon cul, je veux juste rien faire en fait. Si tu veux rester près de moi, on peut regarder un film mais j'ai pas envie de parler. C'est encore trop frais, c'est trop tôt. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/quito

Shuchi avait l'impression que sa relation avec Quito avait changé. Ils ne se voyaient plus aussi souvent qu'avant, alors qu'ils avaient l'habitude d'être très proches. La jeune femme voulait rattraper le temps perdu avec son frère, alors ils allaient passer quelques heures ensemble, à la maison. Ushuaia entra donc dans la demeure des Lannister et alla rejoindre Quito qui était dans le salon. La jeune femme remarqua rapidement qu'il n'allait pas bien, ce qui la rendait triste. « Nous ne sommes pas obligés de bouger, mais je ne vais certainement pas te laisser seul. » Ushuaia était incapable de laisser son frère dans sa tristesse. Elle savait que son ancienne petite-amie venait de rompre avec lui, alors elle comptait bien lui changer les idées. « Tu as le droit d'être triste et même en colère, mais je vais rester avec toi et je vais tout faire pour te changer les idées. Je peux même me déguiser en gros poulet ou en canard. Tu sais que j'ai des costumes très rigolos. » Autant dire que Shuchi avait de quoi faire rire son frère. « Je déteste te voir dans cet état. »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis juste pas dans le mood de recevoir des gens, ou de faire quoi que ce soit pour me changer les idées. Pourtant, ce que fait Ushuaia, elle a totalement raison. il faut me forcer, il faut me booster, me faire sortir de ma zone de solitude, me tirer les bretelles. Faut me secouer quoi ! Car là, je suis un vrail légume. Je regarde ma petite soeur de sang et je lève un sourcil, faussement intrigué par ce qu'elle dit. « pas besoin de te déguiser, t'es déjà un gros poulet. » faible sourire sur mon visage, je la taquine d'un petit coup de coude dans ses côtes. C'est vrai que dès qu'elle parle, ça m'apaise. C'est ma soeur après tout, c'est ma vie. « je me doute chérie... dis-toi que c'est un peu comme si j'avais chopé la grippe. d'ici trois jours, une semaine, ça ira mieux, tu verras. » je n'en savais rien, mais je suis toujours optimiste, même si c'est un truc grave me concernant. Je veux pas inquiéter les gens, surtout pas. Alors je me force à lui faire mon plus beau sourire en espérant que ça va fonctionner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/quito

Ushuaia tenait à son frère comme à la prunelle de ses yeux. Il était son frère biologique, celui qui la comprenait mieux que n’importe qui. Ils ont vécu une enfance assez difficile, alors ils se soutenaient toujours et, ensemble, ils étaient plus forts. Quito a été présent pour elle tellement souvent que c’était désormais au tour de la jeune femme d’être présente pour lui. Il n’était pas dans son état normal, ce qui l’inquiétait fortement. Ushuaia était prête à tout pour faire sourire et faire rire Quito, même à faire une action complètement ridicule. « Je suis le plus beau poulet que tu aies vu. » Ushuaia vit un petit sourire sur le visage de son frère, ce qui la fit sourire davantage. Optimiste, elle avait l’impression que sa présence le rendait heureux et l’apaisait un peu. C’était le but qu’elle recherchait. « J’aime que tu sois aussi optimiste, mais tu peux prendre tout le temps nécessaire pour aller mieux. » Ushuaia sourit doucement, passant une main dans ses cheveux. « On peut regarder un film animé, comme un Disney. Ça me rend toujours heureuse, quand je suis triste. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous savez, je suis pas du genre à me montrer faible devant ma soeur, ou mes soeurs. Je dois être le grand frère de tout le monde, celui qui se montre fort dont rien ne peut l'atteindre. Mais c'est pas le cas, totalement pas. Je dis pas que je suis en dépression non, je suis juste... déçu, un peu à l'ouest. J'ai pas le moral quoi, je ne suis pas dans mes chaussettes. Ushuaia a insisté pour me donner de la compagnie alors pourquoi pas, tant qu'on ne parle pas de mon ex, non, j'veux pas. Elle mérite pas que je prononce une fois de plus son prénom. « Un disney ouais, mais pas trop triste. » genre si tu me mets coco, là c'est sur que je vais pleurer comme une madeleine. « je te laisse choisir du coup. » sourire aux lèvres. Moi je suis déjà bien installé confortablement dans le canapé avec ma petite couverture et tout. Manque plus que des chips ou des cookies, et là, ça sera vraiment parfait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/quito

Ushuaia n’a jamais aimé voir les gens tristes, surtout Quito. Son frère biologique était la personne qui comptait le plus, à ses yeux. La jeune femme tenait sincèrement à lui. Ils avaient vécu tellement de moments ensemble qu’elle ne pouvait pas l’abandonner. Ushuaia allait tout faire pour le faire sourire et le faire rire. Elle lui proposa de regarder un Disney, afin de se changer les idées. Même si la jeune femme avait vingt ans, elle aimait regarder un film d’animation. Ça lui rappelait son arrivée, dans la famille Lannister. Avant ses douze ans, elle n’avait jamais regardé de films. Elle a eu un début de vie très difficile, alors elle n’a pas eu la chance de s’émerveiller devant des personnages et des histoires qui allaient la toucher. « Je vais essayer d’en trouver un pas trop triste. » Il y a toujours un moment émouvant, dans les films Disney. La jeune femme décida de prendre Lady and The Tramp, un film avec des animaux. Elle l’installa et alla se rasseoir auprès de son frère. « C’est un Disney que j’adore et je pense que tu l’aimes aussi. » Du moins, elle pensait qu’il l’aimait bien. Tout ce qu’elle voulait, c’était passer un moment avec son frère. Ils devaient rattraper le temps perdu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah quoi ? Je suis un grand garçon oui, j'aime regarder des Disneys quand j'ai le cafard. D'autres préfèrent des films d'horreur ou des trucs du genre Harry Potter. Mais moi, c'est les dessins animés. Un grand garçon de 24 ans que je suis. En plus, ce genre de film, c'est encore mieux quand tu le regardes en famille. Je veux bien la présence d'Ushuaia à condition qu'elle ne me parle pas de Nora, de gonzesses, tout ça. Non, je veux pas. « je te fais confiance. » je m'installe bien confortablement et j'attends qu'elle mette le film en route. Je vais m'endormir, c'est sur. Je suis crevé, je dors mal, alors mettez-moi un film et c'est la solution. Ma soeur vient se rasseoir près de moi et je lui prête la couverture pour qu'on partage. C'est dingue, j'ai l'impression de me retrouver dix ans en arrière, elle  et moi, blotti l'un à côté de l'autre dans la rue, à la recherche de chaleur... c'est fou comme notre destin à changer, grâce à cette grande maison, grâce à la famille Lannister. « ça va toi ? » je lui ai même pas demandé. Quel égoïste je fais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/quito

Ushuaia s’ennuyait des moments passés avec son frère. La jeune femme voudrait que ça revienne comme avant, mais Ushuaia ne pouvait pas retourner dans le passé. De toute manière, même si elle pouvait, elle ne le ferait pas. Shuchi se rappelait encore des journées dans les rues, devant voler pour avoir de la nourriture et des fournitures scolaires. En fin de compte, tout s’était bien fini, en ayant été adopté par les Lannister. Ushuaia décida de mettre un film Disney qu’elle aimait énormément. Dès qu’il s’agissait d’animaux, Shuchi devenait une gamine dans une boutique de bonbons. Ce n’était donc pas surprenant qu’elle soit étudiante en médecine vétérinaire. « J’aime savoir que tu me fais confiance. » Dans une famille, la confiance était quelque chose de très important. Du moins, ça l’était pour Ushuaia. Elle s’assit à côté de son frère et le remercia, lorsqu’il lui prêta la couverture pour qu’ils puissent la partager. Ushuaia posa sa tête sur l’épaule de Quito, regardant le film qui venait tout juste de commencer. C’était des moments comme ceux-là qui rendait Ushuaia heureuse et comblée. « Oui, ça va. Je suis fatiguée, à cause des études, mais je m’en sors bien. » Surtout depuis qu’elle passait un moment avec son frère. C’était ce qu’elle désirait depuis longtemps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit disney pour apaiser tout ça, pour me relaxer. Je dis oui. Surtout si Ushuaia est là. Même si on se parle pas, sa présence près de moi, ça me fait déjà du bien. J'ai pas l'habitude d'accepter de l'aide quand je vais pas bien. J'ai toujours eu l'habitude de me débrouiller seul. Mais avec ma soeur, c'est différent. J'ai beau être aussi proche de Phoenix, le lien du sang ça ne trompe pas. Je lui demande à son tour comment elle va, car oui, j'aime pas qu'on parle que de moi, je suis pas le centre du monde quand même. Elle dit qu'elle est fatiguée avec les études. J'hoche la tête. « mmh et t'as un petit mec en vue ? ou une fille ? » oui parce que ça, je l'ai assez compris qu'elle aimait les deux la quincy. Personnellement, ça me pose pas de problème. C'est limite si je la préfère avec une fille plutôt qu'un homme, vu qu'il sont réputés pour faire mal aux filles.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)