Invité
est en ligne
Invité
« T'inquiète pas je sais comment il faut faire. » Je souriais cela me soulager énormément et annonça a la jeune femme que j'acceptais de prendre la petite elle ne mit pas de temps à l'ammener vers nous et Constance me regarda à nouveau afin d'ajouter. « Je peux la prendre ? » Hochant la tête je ne pouvais pas lui empêcher cela sachant qu'elle est encore plus enthousiaste que moi de prendre la petite. J'avais peur de devenir père mais Constance a su me donner confiance en moi et je crois que je suis prêt pour cela. Bref, regardant la jeune femme je venais ajouter. « Je dois signer quelque chose ? » Elle souriait doucement. « Votre ami avait tout prévu et devait très bien vous connaître car il a déjà signer tout les papiers concernant les filles et dont la petite. Il a même laisser de l'argent de côté pour vous. » Je restais bouche bée devant cette information, il m'appréciait tant que ça pour me faire confiance à ce point là ? Surement. Regardant vers le ciel je fermais les yeux en le remerciant de toute mes forces. Je n'étais pas croyant mais c'était un simple geste important pour moi car tout ce qui m'offre est une vrai chance et un vrai bonheur. « Merci pour tout Madame. » Lui serrant la main la jeune femme partie soulagée du sort de la petite. Regardant Constance je venais voir une infirmière nous apporter ses affaires et regardant la petite je venais ajouter. « Mila Finnigan, bienvenue dans ta nouvelle famille ! » Entourant ma petite amie et ma fille je souriais, heureux d'avoir fait le bon choix.
(Invité)