Invité
est en ligne
Invité
« Monsieur Finnigan ? Inspecteur Fawkes, j'ai besoin de vous parlez. » Je regarder alors l'homme et hochant la tête je le laisser pénétrer dans ma chambre. Je me demander bien ce qu'il pouvait me vouloir mais rapidement je l'écoutais. « J'ai une mauvaise nouvelle pour vous. Le barman avec qui vous avez travailler il y a quelques années a eu un terrible accident accompagné de sa femme et ses deux filles... Ils sont malheureusement décédés sauf la petite dernière qui a miraculeusement survécu... » Je regardais l'inspecteur et mes yeux j’écarquillais. Comment c'était possible ? Lui qui était d'habitude prudent dans n'importe quel circonstances ! Je venais mettre mon visage entre mes mains, les larmes aux bords des yeux et la voix cassé. « Je ... Enfin .. Comment c'est possible ?» L'inspecteur me regarda en ajouta alors d'une voix toujours si droite. « Il a perdu le contrôle de son véhicule, il revenait de la maternité ou sa femme venait d'accoucher et... On suppose qu'il a fait un mauvais écart. » J'ouvris les yeux encore choqué! La maternité ? Mais je n'étais même pas au courant de ça ! Comment c'est possible ? Depuis quand je l'avais pas revu lui ou sa fille ? C'est incroyable ! « Vous devez vous rendre à l'hopital. Vous devez signer des papiers. » Je le regardais sans comprendre, quels papiers ? De quoi parle t'il ? « Quel papier ? De quoi vous parlez ? Et la petite elle va bien ? » Je ne savais plus ou j'étais, ce que je faisais ou quoi que ce soit. j'étais paniqué. « La petite est sous surveillance et pour le reste vous verrez avec l'assistante sociale. Monsieur Finnigan vous devez y aller et on va vous accompagnez. » J'hochais la tête négativement et ajouta. « Non ! Je ... Non. Ma copine va m'emmener » Je disais cela trop naturellement et j'avais l'impression d'être un autre homme, totalement en panique et totalement fou. L'inspecteur hocha la tête, me serra la main et quitta la pièces sans un mots. Envoyant un sms, les mains tremblantes je demandais à Constance de me rejoindre immédiatement dans ma chambre car cela était urgent.
(Invité)