Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShow me everything - Seronio - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Show me everything - Seronio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Show me everything❞
ANTONIO & SERENA

« C’est bien pour ça que je me montre patient pour le moment » Je lui fais un clin d’œil tout en souriant alors que je lui avoue mes origines et quelques petites choses sur moi « Et t’as pas envie d’ailleurs ? Oh merci, disons qu’il faut aimer l’explosivité avec moi, caractère latin c’est toujours très chaud » Dans tous les sens du terme. Autant je peux être très gentil, charmeur, autant je peux être très mauvais et je monte vite dans les tours mais pour rien au monde je changerai cela non. Je m’approche d’elle alors sans être trop brusque ni forceur, juste ce qu’il faut, me montrant totalement respectueux alors que je pose mes mains sur la ceinture « Tu te fous pas de la gueule de tes clients, la qualité est bonne » Je me mords la lèvre tout en la regardant avec malice alors qu’elle en fait autant et que mon regard se perd sur ses lèvres pulpeuse un instant. En plus d’être une créatrice hors pair elle est aussi une très belle femme, elle a vraiment tout pour elle. Je pose mes mains sur son bikini pour juger de moi-même la qualité du textile et là encore ça me semble vraiment bien. Je la sens frissonner et je souris tout en la regardant avec fougue alors que je lui murmure quelques mots à l’oreille. On est proche et en même temps si loin dans un sens mais c’est tellement agréable ce petit jeu de séduction. Je lui demande si elle a une piscine car oui le but d’un bikini c’est aussi de pouvoir être attirant et se baigner. Elle se retire légèrement et m’emmène dans son jardin, je la suis avec plaisir et je vois les lumières de sa piscine allumé, vraiment c’est beau sa propriété. Elle plonge sans plus tarder dedans et me propose de la rejoindre car elle est bonne. Je me mords la lèvre inférieure tout en la regardant et j’hoche la tête alors que je retire mes vêtements mais volontairement je retire mon haut en dernier et je prends tout mon temps pour dévoiler mon buste musclé. Une fois en tenue, je la regarde et bon de toute évidence elle peut déjà entrevoir mon paquet, puis je me mets à sauter pour la rejoindre me relevant juste devant elle, prenant soin de remettre mes cheveux en place tout en la regardant avec fougue « Tu as raison elle est vraiment bonne » On est proche là par contre, vraiment proche, l’ambiance est électrique, l’eau totalement brûlante mais je ne craquerai pas le premier non.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me dis que pour le moment tu te montre patient même si le fait de se rapprocher de moi ainsi ne le montre pas vraiment. « j'ai bosser dur pour que la qualité sois bonne et pour toujours satisfaire le client. » je te fais un clin d'œil tandis que tu t''amuse à toucher mon bikini de nos jours il en faut peu pour rendre un homme heureux. « tu n'es pas très patient pour le toucher à ce que je vois. » ou me toucher tout court. je comprends bien qu'on ne va pas passer l'aprem à mater un film tous les deux mais que tu as plutôt une idée derrière la tête. quand tu me demande si j'ai une piscine je te précède le pas pour t'y emmener et je plonge directement parce qu'il fait chaud quand même aujourd'hui et puis si tu m'a demander si j'en ai une c'est pour se baigner non? je te dis que l'eau est bonne et tu te décide à te déshabiller pour me rejoindre seulement tu prends tout ton temps exprès pour que je me rince bien l'oeil. après je t'avoue que ce n'est pas désagréable à regarder, bien au contraire vu que t'es plutôt bien foutu. tu plonge ensuite pour te retrouver juste en face de moi. « j'ai souvent raison oui. et maintenant tu compte faire quoi? vérifier encore la qualité de mon bikini sous l'eau? parce que tu vois ça va très bien. » je te souris.

@Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Show me everything❞
ANTONIO & SERENA

Je suis patient mais aussi assez joueur d’où ce petit rapprochement soudain avec la jeune femme « C’est mieux » Le pire c’est que c’est rare les personnes qui ne tirent pas sur la corde pour avoir une qualité à peine acceptable histoire que l’objet en question revienne le moins cher possible afin de faire du bénéfice. « Oh si je suis patient t’en fais pas » Je ne prends pas mal sa réflexion non mais je retiens et parfait je vais rester de côté puisque c’est et simplement regarder et ce sera à elle de venir jusqu’à moi. Je lui demande si elle a une piscine et elle me répond par la positive ce qui me fait sourire alors que je la suis sans plus tarder, cette dernière qui plonge immédiatement dans l’eau et me propose que je la rejoigne. Je prends mon temps pour me déshabiller et d’ailleurs je sens son regard sur moi mais je ne dis rien, me contentant simplement de sourire avant de plonger à mon tour et je me trouve face à elle tout en souriant « Je ne prévois rien du tout mais oui ça semble tenir » Je m’accoude contre les margelles, passant de l’eau dans mes cheveux alors que ma main caresse ma barbe « Tu devais pas me montrer ta collection ? A moins que ce ne soit plus au gout du jour » Je souris malicieusement tout en la regardant.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me dis que tu es patient et je pense que le fait que je t'ai dis ça ça va te faire devenir distant un peu vis à vis de moi, pourtant je ne voulais pas que tu le prenne mal c'était simplement pour rire. ensuite nous allons dans ma piscine, l'eau est vraiment bonne et je ne perds pas une seconde du spectacle que tu me donnes quand tu te déshabille, tu es vraiment canon c'est un plaisir pour mes yeux. puis tu me dis que je devais te montrer ma collection et tu as raison je comptais le faire effectivement. « si seulement tu voulais aller dans la piscine donc je me suis dit que ce baigner nous ferait du bien. » je m'avance vers toi avec mes cheveux complètement mouillés et le bikini qui dévoile bien mes formes. je me pose juste en face de toi. « tu veux peut-être boire un verre avant? » je ne t'ai même pas proposer à boire avant de venir se baigner. oups je suis une mauvaise hôte.

@Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Show me everything❞
ANTONIO & SERENA

Je ne suis pas du genre à être lourd et forcer les choses donc lorsqu’elle me répète une énième fois que je ne suis pas patient, alors je retiens et je vais rester à ma place si je puis dire, gardant quelques distances avec elle. Elle plonge dans l’eau et je ne tarde pas à la rejoindre même si je m’amuse bien entendu à prendre mon temps pour me déshabiller afin de la provoquer car j’aime ça. Je suis assez proche d’elle et je me place en face d’elle, m’accoudant sur les margelles tout en la regardant faire et lui demandant si elle allait me montrer la totalité de sa collection avec un large sourire malicieux. « Tu as eu une bonne initiative si ça peut te rassurer » Ouais c’est toujours agréable d’aller dans l’eau et encore plus lorsque l’on est aussi bien accompagné et en même temps aussi peu regardé car oui il n’y a qu’elle et moi, personne autour pour venir nous déranger. Elle s’approche de moi de plus en plus et je la regarde sans rien faire « On a déjà bu une coupe de champagne mais si tu veux m’offrir autre chose alors pourquoi pas, mais après on est bien dans la piscine, non ? » Je souris tout en la regardant avec malice et fougue, ne manquant pas de me mordre la lèvre inférieure « Tu penses te lancer dans la collection masculine ou pas ? » Ouais parce que je ne serais pas contre en avoir un et puis avec mon agence de mannequinat, on pourrait lancer une sorte de partenariat pour promouvoir la marque.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère que tu ne gardera pas plus tes distances avec moi car ça serait vraiment dommage, après tout tu es venue pour voir ma collection de bikini si tu comptes rester distant je risque de m'ennuyer fortement. « l'eau est bonne autant en profiter tu ne crois pas? » je te souris malicieusement c'est sûr qu'on ne va pas commencer à nager et faire des longueurs tous les deux faut pas compter là-dessus ce n'est pas pour ça non plus que tu es venu. « c'est vrai le verre de champagne tu me troubles tellement que je l'ai oublier. » je ris, olala je commence à perdre la mémoire ça ne va plus Serena reprends toi. je continue de m'approcher de toi pour être vraiment en face et que l'on puisse se regarder droit dans les yeux, puis tu me demande si je vais faire une collection masculine et je dois dire que c'est une très bonne idée. « il me faudrait des mannequins pour que je puisse m'entraîner sur eux alors, je vais tâcher d'organiser ça dans les semaines qui suivent et pourquoi pas refaire une soirée avec cette fois-ci les mecs en mannequins et les filles pour baver devant. » je ris, c'est dans mes projets futurs ça c'est sûr je compte bien sortir une belle collection mixtes.

@Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Show me everything❞
ANTONIO & SERENA

« Tu as totalement raison, il faut en profiter et c’est ce que l’on fait et on va continuer à le faire » Je lui souris malicieusement tout en la regardant alors qu’elle avait oublié le champagne que l’on avait déjà bu. Je me mords la lèvre prenant en compte sa remarque même si c’est probablement dis pour rire, quoique peut être pas qui sait. « Je vois ça mais ne t’en fais pas si jamais tu fais un malaise je serais pour te faire un massage cardiaque et du bouche à bouche » Oui cette phrase et pleine de sous entendu bien sûr mais il n’y a rien de mal à ça, on est jeune, on profite de la vie et l’on se cherche à notre façon. Elle s’approche d’ailleurs de moi et je ne la repousse pas, bien au contraire qu’elle vienne ça ne me dérange nullement. Je lui soumets l’idée de faire une collection masculine et elle semble assez ouverte là-dessus ce qui me fait sourire alors qu’elle signale qu’il lui faudra des mannequins pour cela « Je pourrais en faire partie si tu veux, ce serait avec plaisir » Sourire aux lèvres, je la regarde tout en me mordant cette dernière un peu plus alors que mes yeux sont plongées dans les siens. Ouais elle est vraiment attirante la jeune femme, il n’y a pas à dire mais je ne compte pas craquer ou du moins pas le premier « On pourrait même faire un shooting tous les deux pour promouvoir tes collections. »
© LOYALS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)