Invité
est en ligne
Invité
❝ Show me everything❞
ANTONIO & SERENA« C’est bien pour ça que je me montre patient pour le moment » Je lui fais un clin d’œil tout en souriant alors que je lui avoue mes origines et quelques petites choses sur moi « Et t’as pas envie d’ailleurs ? Oh merci, disons qu’il faut aimer l’explosivité avec moi, caractère latin c’est toujours très chaud » Dans tous les sens du terme. Autant je peux être très gentil, charmeur, autant je peux être très mauvais et je monte vite dans les tours mais pour rien au monde je changerai cela non. Je m’approche d’elle alors sans être trop brusque ni forceur, juste ce qu’il faut, me montrant totalement respectueux alors que je pose mes mains sur la ceinture « Tu te fous pas de la gueule de tes clients, la qualité est bonne » Je me mords la lèvre tout en la regardant avec malice alors qu’elle en fait autant et que mon regard se perd sur ses lèvres pulpeuse un instant. En plus d’être une créatrice hors pair elle est aussi une très belle femme, elle a vraiment tout pour elle. Je pose mes mains sur son bikini pour juger de moi-même la qualité du textile et là encore ça me semble vraiment bien. Je la sens frissonner et je souris tout en la regardant avec fougue alors que je lui murmure quelques mots à l’oreille. On est proche et en même temps si loin dans un sens mais c’est tellement agréable ce petit jeu de séduction. Je lui demande si elle a une piscine car oui le but d’un bikini c’est aussi de pouvoir être attirant et se baigner. Elle se retire légèrement et m’emmène dans son jardin, je la suis avec plaisir et je vois les lumières de sa piscine allumé, vraiment c’est beau sa propriété. Elle plonge sans plus tarder dedans et me propose de la rejoindre car elle est bonne. Je me mords la lèvre inférieure tout en la regardant et j’hoche la tête alors que je retire mes vêtements mais volontairement je retire mon haut en dernier et je prends tout mon temps pour dévoiler mon buste musclé. Une fois en tenue, je la regarde et bon de toute évidence elle peut déjà entrevoir mon paquet, puis je me mets à sauter pour la rejoindre me relevant juste devant elle, prenant soin de remettre mes cheveux en place tout en la regardant avec fougue « Tu as raison elle est vraiment bonne » On est proche là par contre, vraiment proche, l’ambiance est électrique, l’eau totalement brûlante mais je ne craquerai pas le premier non.© LOYALS.
(Invité)