Invité
est en ligne
Invité
❝ Show me everything❞
ANTONIO & SERENAOuais faut que je me reprenne un peu en main à présent, je ne peux pas me laisser abattre par le départ de Savannah, quelqu’en soit les sentiments que je pouvais éprouver pour cette dernière. Elle de son côté elle doit se régaler avec des militaires alors autant que j’en fasse autant. Après une discussion Tinder avec une charmante jeune femme, en découle une invitation chez cette dernière afin qu’elle me montre sa lingerie et je dois bien avouer que l’idée me plait vraiment, d’autant plus que de ce que j’ai vu elle a un corps à tomber mais pour ça je saurais me retenir et rester civilisé. Une fois qu’elle m’a envoyé son adresse, je pars en direction de chez elle avec ma voiture et je souris instinctivement lorsque j’approche de chez elle dans le centre ville et assez vite je réussis à trouver une place vacante pour me garer fort heureusement car ça m’aurait agacé de tourner pour trouver une place. Je ne manque pas de fermer ma voiture derrière moi, puis je rentre dans la cour en question, ne manquant pas de regarder partout autour de moi si jamais il y a un gros chien en liberté pour monter la garde puis je me dirige vers la porte d'entré, sonnant sans plus tarder à cette dernière tout en me mordant la lèvre inférieure attendant patiemment que la porte s’ouvre, me demandant dans quel accoutrement va-t-elle bien pouvoir ouvrir.© LOYALS.
@Serena Lovegood
(Invité)