Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShow me everything - Seronio
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Show me everything - Seronio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Show me everything❞
ANTONIO & SERENA

Ouais faut que je me reprenne un peu en main à présent, je ne peux pas me laisser abattre par le départ de Savannah, quelqu’en soit les sentiments que je pouvais éprouver pour cette dernière. Elle de son côté elle doit se régaler avec des militaires alors autant que j’en fasse autant. Après une discussion Tinder avec une charmante jeune femme, en découle une invitation chez cette dernière afin qu’elle me montre sa lingerie et je dois bien avouer que l’idée me plait vraiment, d’autant plus que de ce que j’ai vu elle a un corps à tomber mais pour ça je saurais me retenir et rester civilisé. Une fois qu’elle m’a envoyé son adresse, je pars en direction de chez elle avec ma voiture et je souris instinctivement lorsque j’approche de chez elle dans le centre ville et assez vite je réussis à trouver une place vacante pour me garer fort heureusement car ça m’aurait agacé de tourner pour trouver une place. Je ne manque pas de fermer ma voiture derrière moi, puis je rentre dans la cour en question, ne manquant pas de regarder partout autour de moi si jamais il y a un gros chien en liberté pour monter la garde puis je me dirige vers la porte d'entré, sonnant sans plus tarder à cette dernière tout en me mordant la lèvre inférieure attendant patiemment que la porte s’ouvre, me demandant dans quel accoutrement va-t-elle bien pouvoir ouvrir.
© LOYALS.

@Serena Lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en ce moment je suis vraiment heureuse dans ma vie grâce à ma collection qui commence à prendre vie, c'est mon bébé malgré que j'aurais bien besoin de quelqu'un dans ma vie aussi mais en attendant je me concentre sur ma passion. au moins avec ma passion je suis sûre de ne pas souffrir et de ne pas devenir dingue. je finis de ranger chez moi quelques petits trucs qui peuvent traîner car aujourd'hui je reçois Antonio un match tinder plutôt beau gosse je dois dire, fin seulement si il ressemble bien à sa photo sinon j'avoue que je serais quand même déçue. au moins ça va me faire un peu de compagnie vu que je suis toujours toute seule chez moi. il aimerait découvrir ma collection car il n'a pas pus venir à ma soirée de ce week-end, pas de soucis je compte bien te faire découvrir ça mon beau. j'enfile donc mon bikini histoire d'être à l'aise et je prépare quelques petits trucs à manger histoire de se mettre quelque chose sous la dent. puis quand j'entends sonner je vais directement lui ouvrir. ouvrir à un inconnu en bikini alors que ça peut-être un gros pervers j'avoue que sur le coup ça ne me traverse même pas l'esprit, mais quand je le vois mon sourire s'élargit exactement pareil que sur sa photo tinder très canon le Antonio. « salut Antonio enchanté et bienvenu chez moi. » je lui fait la bise puis le laisse rentrer.

@Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Show me everything❞
ANTONIO & SERENA

Sur le chemin, je me rends compte que je suis venu les mains vides et je déteste ça alors en arrivant non loin de chez elle, je passe dans une supérette pour prendre de quoi boire. Bon clairement je vais payer deux fois plus cher ma bouteille de champagne mais je ne compte pas prendre de la piquette dégueulasse ni même venir les mains vides, je supporte pas ça. Une fois devant chez elle, j’admire sa cour et je dois bien avouer qu’elle a une belle maison mais pas que, sa collection doit plutôt bien marcher pour qu’elle ait ce type de maison déjà, ou alors peut être que c’est une fille à papa aussi, j’en sais pas assez pour le moment mais j’espère pour elle que c’est son projet qui fonctionne. Je sonne donc et j’attends que la porte s’ouvre, ne manquant pas de regarder ma voiture au loin au cas ou quelqu’un traine même si le quartier ne semble pas craindre à première vue. Lorsque j’entends le bruit de la clanche, je souris malicieusement et d’autant plus lorsque je la vois dans un bikini la mettant bien en valeur. Je ne manque pas de regarder ce dernier tout en hochant la tête avec ce même sourire qui ne quitte pas mon visage « Tout autant enchanté Serena et très belle tenue d’ailleurs » Je lui fais un clin d’œil tout en me mordant la lèvre avant de rentrer à sa demande de lui faire la bise et de lui donner la bouteille de champagne « Tiens c’est pour toi, pour fêter ta collection et cette soirée » Je regarde la décoration et vraiment sa maison est aussi belle de l’intérieure que de l’extérieure il n’y a rien à dire là-dessus. « Jolie femme, jolie maison, jolie collection de ce que j’ai pu voir quoi d’autres encore ? »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'ai pas encore cuisiner car je ne sais pas combien de temps il compte rester chez moi, s'il reste pour la soirée je pourrais toujours me contenter de nous faire livrer quelque chose. il n'avait pas l'air de savoir qui je suis via tinder et tant mieux car souvent quand les gens savent que je viens d'une famille riche et que je suis la nièce de Macron on veut se rapprocher pour mon argent et non pour moi. lorsque j'entends la sonnerie de la porte d'entrée je vais lui ouvrir en bikini un nouveau que j'ai confectionner récemment et il est donc le premier à le découvrir sois chanceux Antonio. « merci c'est le dernier que j'ai fait justement avec la petite touche de la ceinture. » je suis plutôt fière de moi sur ce soup. après lui avoir fait la bise je le laisse rentrer chez moi et referme la porte derrière lui. il me tend une bouteille que je prends pour aller chercher deux verres quand on avance dans le salon qui donne sur la cuisine. « merci c'est vraiment gentil comme attention. » je remplis nos verres et lui tend le premier pour trinquer. « à toi de le découvrir je ne vais pas tout te révéler d'un seul coup. » je lui fais un clin d'œil en buvant une gorgée de mon verre.

@Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Show me everything❞
ANTONIO & SERENA

Je ne suis pas le genre de mec à juger aux premiers abords non mais en tout cas lorsque j’arrive devant sa maison je me doute que son affaire de bikini semble lui réussir et c’est une bonne chose pour elle si elle arrive à vivre grâce à cela. Moi aussi je pourrais me payer une belle maison vu le salaire que j’ai en tant que mannequin mais j’économise, je place mon argent car mon appartement me convient pour le moment surtout que je ne sais pas si je resterai à Boston toute ma vie. Je me laisse jusqu’à la fin de mes études pour voir. Après avoir sonné donc voilà qu’elle m’ouvre la porte et j’avoue que sa tenue la met en valeur, oui certes elle est déjà attirante en tant que fille donc ça aide mais ça n’enlève rien au fait que le bikini soit beau lui aussi « Je suis donc le premier à le voir, je suis un petit privilégié » Je souris tout en la regardant avant de lui faire la bise après être rentré suite à sa recommandation. Je lui donne assez rapidement la bouteille de champagne pour que l’on fête tout ça et je souris à sa remarque « Je t’en prie c’est rien » Je lui fais un clin d’œil avant de lui lancer un petit compliment l’air de rien tandis que l’on part dans le salon, la jolie blonde nous servant des verres pour que l’on puisse trinquer juste derrière « J’aime ça mais j’espère juste ne pas être déçu, ça serait dommage » Je me mords la lèvre inférieure tout en la regardant, apportant mon verre à ma bouche pour laisser le liquide doré couler dans ma bouche, ne rompant pas pour autant le contact visuel. Je repose la coupe sur la table avant de passer ma main sur ma barbe, ne baissant pas les yeux « Alors dis m’en plus sur toi, t’es ici depuis combien de temps ? De ce que j’ai pu entendre à ton accent t’es une française non ? » Il me semble avoir entendu un petit accent français mais peut être je me trompe après tout
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne connais pas encore grand chose de lui étant donner qu'une conversation tinder c'est toujours rapide, mais ce soir je compte bien faire sa connaissance voilà pourquoi je l'ai invité chez moi. il est mignon et il a l'air sympa alors je n'avais pas envie de laisser passer ça. « exactement tu es privilégié, tu n'a pas vu toute la collection mais tu en vois un nouveau toi. » puis au moins tu ne vois que moi dedans et pas les autres mannequins super canon c'est un avantage aussi. il me donne la bouteille et je le remercie, c'est vraiment gentil de sa part et d'ailleurs goutons tout de suite ce champagne ne perdons pas de temps. he trinque avec lui en le regardant dans les yeux. « tu ne risque pas d'être déçu. » je lui fais un petit clin d'oeil en étant toujours sûre de moi. c'est un de mes traits de caractère qui ressort à chaque fois. « ça fait déjà quatre ans que je vis ici et effectivement je suis française, je viens de Paris. » il creuse pour essayer de me connaître et ça me fais plaisir puis il a su détecter mon accent ça me fais sourire. « et toi ça fais combien de temps que tu es ici? »

@Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Show me everything❞
ANTONIO & SERENA

C’est assez rare que le premier lieu de rendez vous tinder se trouve être chez l’un des protagonistes mais après tout ça ne me freine pas, non j’aime ça même, lorsque ça sort de l’ordinaire et que c’est osé j’adore. Une fois chez elle, j’ai tout le loisir de scruter son corps bien mis en valeur par ce sublime bikini et inversement d’ailleurs car sans elle peut être que le bikini serait moins attrayant. « C’est une bonne compensation et tu m’en vois ravi » Je lui souris tout en me mordant la lèvre inférieure, ne manquant pas de lui donner la bouteille de champagne et nous partons au salon pour déguster ce dernier, mon regard se perdant de temps à autre sur son corps bien que la plupart du temps mes yeux restent ancrés dans les siens. « J’ai hâte de voir ça alors » Elle m’avoue ne pas me décevoir et bien d’accord mais j’attends de voir. Sa façon de me parler, d’être sûre d’elle sans non plus être trop hautaine, ça me plait et pas qu’un peu. Effectivement elle m’avoue être française, de Paris plus précisément, et qu’elle vit ici depuis 4 ans. J’hoche la tête tout en la regardant, déposant alors ma coupe, ne manquant pas de lui sourire malicieusement « Moi ça fait 7 voire 8 ans que je suis ici donc ça remonte tu vois » Je rigole, repensant à mon arrivée ici que j’ai vécu comme une libération. « Et t’as toujours été intéressée par la stylisme, la mode et tout ça ? » Je souris, me mordant la lèvre alors que je m’approche d’elle tout en tirant légèrement sur sa ceinture afin de ne pas poser ma main immédiatement sur son corps. Oui elle semble dans le même mood que moi mais je ne souhaite pas la brusquer ou autre et puis c’est encore trop tôt pour se peloter ou autre.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai préférais l'inviter chez moi parce que de un je me vois mal aller en bikini dans un bar ou un café ça ne le fait pas trop et de deux au moins nous sommes seulement qu'a deux c'est plus tranquille je trouve. j'essaye de scruter son caractère, savoir un peu comment il est et tout en marchant vers la cuisine il me jette des petits regards que je vois très bien d'ailleurs mais je fais genre de ne pas l'avoir grillé. j'aime bien paraître sûre de moi c'est en quelque sorte ma carapace. « sois patient mon beau. » je souris puis il me dit que ça fais déjà huit ans qu'il est ici, il connait donc bien les lieux. « oui je vois tu es un ancien toi comparer à moi! et tu as un accent aussi tu viens d'où? » ce n'est pas l'accent américain ça. « oui depuis toute petite j'adore la mode, j'ai toujours voulu créer ma propre collection c'est mon bébé ça en quelque sorte. » et oui ma passion mon seul bébé pour le moment. puis il s'approche de moi le sourire aux lèvres pour me prendre par la ceinture de mon bikini. il est entreprenant dis donc pourtant il vient à peine d'arriver il ne perds pas le nord. je pose une main sur son torse. « tu cherche à faire quelque chose? »

@Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Show me everything❞
ANTONIO & SERENA

Je me fais pas prier pour poser mes yeux sur elle, à vrai dire c’est un peu le but de cette soirée, je dois juger ses talents de créations et pour cela je ne peux que la regarder. De toute évidence ça lui plait car elle m’aurait pas proposé cela ou alors elle aurait appelé des mannequins pour les porter ce qui n’est pas le cas mais je préfère car justement il n’y a qu’elle et moi. « Je sais l’être quand ça en vaut la peine » Je souris tout en la regardant malicieusement avant de la renseigner sur ce qu’elle me demande « Ouais c’est ça mais bon en 4 ans t’as eu le temps de faire le tour de Boston et Cambridge. Moi je suis espagnol, je viens de Séville et j’ai des origines italiennes » Le mélange assez explosif mais je préfère être ainsi, parfois trop dans l’excès de colère que ne pas avoir de caractère et puis c’est toujours mieux d’être caractériel que vide, sans rien. « Oh d’accord bah si ça marche alors c’est cool pour toi et je te souhaite le meilleur » Je suis assez sincère avec elle car bon elle semble vraiment passionnée et elle mérite un peu de soutien et que sa collection s’étende à l’internationale. Très vite je m’approche donc d’elle et je pose mes mains sur la ceinture de son bikini tout en souriant, sentant la main de la jeune femme sur mon torse « Je prends connaissance de la qualité de ton bikini » Je souris tout en me mordant la lèvre juste sous ses yeux comme ça. Oui je la provoque, je joue de mes charmes mais pourquoi s’en priver après tout ? Ma main bifurque sur le bikini en lui-même et je caresse ce dernier et donc son corps sans pour autant toucher des zones trop érogènes pour elle en lui manquant de respect et je souris largement tout en la regardant, me rapprochant dangereusement, mes lèvres flirtant presque avec les siennes alors que je glisse au creux de son oreille « Tu peux être fière de ton travail » La qualité de ce que j’ai pu toucher et ressentir semble vraiment top. Maintenant reste à voir si une fois dans l'eau ça tient aussi bien. "T'as une piscine chez toi ?"
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas souvent que j'invite un match tinder chez moi disons que c'est plutôt rare d'ailleurs, mais je me suis dit que ça aller être plus simple comme ça. « mais ça en vaut la peine tu sais. » je rends son regard malicieux e il me dit qu'il est à la fois espagnol et italien un bon mélange je trouve. « oh oui en quatre ans j'ai fais le tour ça c'est sûr. beau mélange de nationalités en tout cas. » quand il me dit qu'il me souhaite le meilleur je le remercie car c'est vraiment gentil de sa part et je sens qu'il est sincère en plus, qu'il ne me dit pas ça seulement pour me faire plaisir. il joue avec la ceinture de mon bikini et je pose une main sur son torse au cas où je devrais l’arrêter s'il irait trop loin après tout on se connais à peine tous les deux. « je vois ça et tu en penses quoi du coup? » je lui souris puis un léger frisson me traverse le corps quand je sens sa main touchée mon bikini et donc mon corps avec, mais ça reste quand même dans le respect. je me mords la lèvre en le regardant, il n'y a pas que toi qui peut jouer de ses charmes tu sais. il se rapproche de moi et nos lèvres sont seulement à quelques centimètres l'une de l'autre, entreprenant à ce que je vois. quand il me glisse ses mots à l'oreille je souris car ça fait plaisir à entendre. « merci je le suis oui. » il me demande ensuite si j'ai pas une piscine chez moi, je le repousse un petit peu pour prendre les devants et l'emmener dans le jardin devant la piscine. « si la voilà ma piscine. » je plonge directement dedans et je le regarde ensuite. « rejoins moi elle est bonne. »

@Antonio Munoz
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)