Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEntraine toi à devenir Magique {Elliot} - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Entraine toi à devenir Magique {Elliot}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Il a couché avec son ancienne meilleure amie ! Une fille qui s’appelle Louison, la VP Mather. » Finit-il par dire en haussant les épaules puisqu’Elliot semblait vouloir en savoir plus. D’ailleurs il lui posait pas mal de question, notamment concernant le fait qu’il ne vivait pas avec Arizona. Voilà pourquoi Elliot s’attendait à ce qu’il demande Arizona en mariage plus tôt, parce qu’il pensait qu’il avait déjà passé l’étape «  vivre ensemble ». «  C’est par rapport au loft. Celui que je partageais avec Denys, Ashleigh et Brent. J’avais trop de souvenir là-bas. Quitté cet endroit c’était un peu comme… Cessez d’attendre qu’ils reviennent. » C’était un peu bête quand il le formulait à haute voix mais c’était l’idée. «  Résultat le proprio m’a jeté parce que j’avais un retard de loyer vu que j’étais seul pour payer et Arizona avait déjà fait emménager Iris et Liam ! » Donc bye-bye le projet de vivre ensemble… Ce fût ce moment que choisit Emma pour se faire entendre. Elliot alla se pencher au dessus du berceau et sa façon de lui parler laissa Nate perplexe. Il grimaça en voyant le président la prendre dans ses bras. «  T’a déjà porté un bébé Elliot ? » C’est pas qu’il n’avait pas confiance mais il préférait se renseigner. Elliot gigotait pour secouer un peu Emma, tout en recommençant de discuté. « C’est le jour de son mariage, certainement le plus beau jour de sa vie, j’ai pas envie qu’elle fasse la gueule parce que son meilleur ami n’est pas là. » Elliot trouvait qu’il ne s’imposé pas assez ? «  Tu sais Elliot j’suis pas sur que ce soit un bonne de secouer Emma comme… » Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que le bébé eut un rejet de lait sur le Winthrop. Le lait cailler répandit tout de suite une horrible odeur. Emma elle, se mit à rire.

@Elliot Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ah! Bah alors? C’est quoi le souci?" J’comprends pas le problème. J’sais que t’es pas un tombeur toi Nate, c’est pas ce que tu cherches, mais les gens ont le droit d’avoir des relations sexuelles avec qui ils veulent… Amis, meilleurs amis, ex, copains, whatever. "Ouais, j’te comprends. J’ai eu du mal à me séparer de la villa moi aussi… Mais comme toi, ils sont tous partis un par un. Nath est retourné en Australie pour des soucis de famille, Zora est partie vivre avec son mec à l’étranger, Gabriel a disparu du jour au lendemain, Tessy est partie aussi avec ce qui est arrivé à Royce. Puis j’avais ramené Vega pendant un temps mais on a rompu, et Briséis a fini par emménager mais elle est aussitôt partie parce que c’est la cousine de Vega et Vega a pas apprécié qu’elle emménage avec son ex." Donc j’m’étais retrouvé seul, dans une villa immense. Et à quoi bon vivre dans 300 mètres carrés seul? C’est cool d’avoir une piscine extérieure chauffée, un sauna, un jacuzzi, six chambres et salles de bain, un bar. Mais seul? Non, c’est nul. Moi qui déteste être seul en plus… J’supportais plus. "Alors j’ai dit au revoir et je me suis pris un appart." Toujours un peu trop grand pour moi parce que j’continue à avoir des goûts de luxe et le compte en banque qui va avec, mais bien plus raisonnable. "Faut que tu parles à Arizona, j’vous vois bien vivre ensemble moi. Puis tu connais un couple marié qui vit pas ensemble toi? N’importe quoi." Enfin, si vous pouvez passer le cap du mariage, si vous pouvez décider de partager le restant de vos jours ensemble, vous pouvez bien partager déjà votre quotidien, non? Emma se réveille et je décide d’aller la calmer — du moins, tenter, en la prenant dans mes bras. "Bah oui, avant que Meghan me tej j’ai vu Addison et elle m’a appris à la porter. Puis j’avais un pote qui avait un gamin et il m’a appris pleins de trucs pour que je sois prêt pour mon rôle de parrain quand Addi serait née." Finalement on m’avait supprimé pour mettre Philip à la place, mdr. Puis je berçais Emma en t’écoutant parler du choix de témoins d’Ari lorsque… Emma me vomit dessus. "SÉRIEUX????" Je peste, je vois rouge là. "Je décide de m’occuper de toi et c’est comme ça que tu me remercies?????" Non mais faites des gosses ici! Je pose donc Emma sur tes genoux, elle est encore recouverte de vomi mais j’m’en fous c’est ton problème pas le mien, j’ai juste voulu être sympa moi. Du coup j’vais dans la salle de bain pour nettoyer ma chemise Hermès à 400 dollars avant de la retirer. "J’te jure McLaren, la prochaine fois, c’est toi qui me repaye mes fringues, et crois moi tu devras demander un crédit à ta banque!" J’m’arrangerai pour porter des fringues hors de prix pour te le faire payer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Nate avait pensé bêtement qu’il était le seul à avoir vu ses derniers mois partir un grand nombre de ses amis, Elliot lui fit comprendre en quelque mot qu’il s’était trompé. Nathanael,  Zora, Tessy, Royce, Briséis. Ça en faisait des gens au loin. Au final, la différence entre Elliot et lui, c’est que le président Winthrop n’avait pas sombré en dépression à cause de la solitude. Dans un sens, Nate aurait dût suivre son exemple. Il aurait dût quitter le loft plus tôt, il ne serait pas passé à côté de l’occasion d’emménager avec Arizona. «  On a le temps. On tient à ce que les fiançailles durent un an comme dans la tradition. » Ça leur laisser un an pour organisé le mariage. «  Mais j’espère qu’avant ça on vivra effectivement tout les deux. » C’est le moment que choisit Emma pour se réveiller. Elliot prit le bébé et Nate voulu s’assuré qu’il savait la porter. «  J’imagine que tu a plus du tout de contact avec Meghan du coup ? » C’était un peu dommage toute cette histoire. Si seulement Agathe était entrée dans la vie d’Elliot plus tôt. Emma vomit alors sur Elliot et Nate éclata de rire devant la réaction de son ami. Le bébé se retrouva sur les genoux du McLaren qui regarda le bébé en souriant. «  Toi tu préfère quand c’est tonton Natounet qui s’occupe de toi n’est-ce ce pas ? » dit-il avec de l’amour plein les yeux. Résultat Emma se mit à pleurer ! Ce qui fit grimacé Nate ! «  C’est pas moi le responsable  c’est elle ! » dit-il en la reposant dans son berceau.

@Elliot Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es pas le seul à avoir perdu du monde Nate. T’es pas le seul pour qui l’année a été difficile. Et ça confirme ce que je pense. C’est facile pour personne. Chacun a ses démons qu’il sait gérer plus ou moins bien, mieux que certains, moins bien que d’autres. Même quand y’a un grand sourire sur le visage, ça veut pas dire que tout va bien dans le meilleur des mondes. Ceux qui ont l’air les plus heureux en général sont ceux qui galèrent le plus. C’est ce que j’ai remarqué dernièrement. « Un an?! » Putain, c’est long. En même temps, j’suis le genre de gars à tout faire trop rapidement donc bon, normal que ça me paraisse long. « Vous avez intérêt à vivre tous les deux avant le mariage ouais. » Parce qu’en un an, vous avez largement le temps de vous organiser pour. « Nope. » que je réponds par rapport à Meghan. Rien de plus. J’ai pas envie d’en parler, elle est devenue un sujet tabou dans ma vie. Ce genre de trucs qui fait tellement mal qu’on le range dans un petit tiroir qu’on referme à clé en balançant cette dernière dans l’oubli. J’décide de prendre à bras Emma pour la calmer, qui ne me le rend pas très bien. Elle dégueulasse mes fringues et moi je peste. « Non, elle t’aime pas McLaren, regarde, tu la fais pleurer! » Oui, je rage. Je te menace de devoir repayer mes fringues la prochaine fois qu’un truc de ce genre arrive. Et vu le prix de mes fringues Nate, c’est toi qui va pleurer. « J’suis bon à aller prendre une douche maintenant. » Je soupire, retire ma chemise avec précaution pour ne pas m’en foutre partout. « J’te revois dans une vingtaine de minutes, le temps de me purger de tous ces microbes et impuretés sous l’eau bouillante. » Et je m’enferme dans la salle de bain pour clore ce vilain épisode. En espérant que la prochaine fois que je touche un bébé, ça se passe mieux que ça.

FIN DU RP

HJ: j’ai clôturé pcq je pensais que c’était le bon moment + je vais pas être trop dispo les deux prochaines semaines donc comme il date un peu je voulais le terminer avant ma PR Entraine toi à devenir Magique {Elliot} - Page 2 3061977507
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)