Invité
est en ligne
Invité
« Il a couché avec son ancienne meilleure amie ! Une fille qui s’appelle Louison, la VP Mather. » Finit-il par dire en haussant les épaules puisqu’Elliot semblait vouloir en savoir plus. D’ailleurs il lui posait pas mal de question, notamment concernant le fait qu’il ne vivait pas avec Arizona. Voilà pourquoi Elliot s’attendait à ce qu’il demande Arizona en mariage plus tôt, parce qu’il pensait qu’il avait déjà passé l’étape « vivre ensemble ». « C’est par rapport au loft. Celui que je partageais avec Denys, Ashleigh et Brent. J’avais trop de souvenir là-bas. Quitté cet endroit c’était un peu comme… Cessez d’attendre qu’ils reviennent. » C’était un peu bête quand il le formulait à haute voix mais c’était l’idée. « Résultat le proprio m’a jeté parce que j’avais un retard de loyer vu que j’étais seul pour payer et Arizona avait déjà fait emménager Iris et Liam ! » Donc bye-bye le projet de vivre ensemble… Ce fût ce moment que choisit Emma pour se faire entendre. Elliot alla se pencher au dessus du berceau et sa façon de lui parler laissa Nate perplexe. Il grimaça en voyant le président la prendre dans ses bras. « T’a déjà porté un bébé Elliot ? » C’est pas qu’il n’avait pas confiance mais il préférait se renseigner. Elliot gigotait pour secouer un peu Emma, tout en recommençant de discuté. « C’est le jour de son mariage, certainement le plus beau jour de sa vie, j’ai pas envie qu’elle fasse la gueule parce que son meilleur ami n’est pas là. » Elliot trouvait qu’il ne s’imposé pas assez ? « Tu sais Elliot j’suis pas sur que ce soit un bonne de secouer Emma comme… » Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que le bébé eut un rejet de lait sur le Winthrop. Le lait cailler répandit tout de suite une horrible odeur. Emma elle, se mit à rire.
@Elliot Maxwell
(Invité)