Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEntraine toi à devenir Magique {Elliot}
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Entraine toi à devenir Magique {Elliot}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis qu’Emma était dans sa vie, Nate avait vu disparaitre un sentiment qui l’étouffer depuis des mois : la solitude ! Quand on s’occupe d’un bébé de deux mois, se retrouvait seul devient impossible. Etait-ce pour ça que le jeune McLaren retrouvait le sourire ? Peut-être était-ce dût à cela ou à la décision de ses fiançailles avec Arizona, à moins que ce ne soit le fait qu’il côtoie d’avantage  les autres étudiants… Quoiqu’il en soit il avait enfin l’impression de voir la lumière au bout du tunnel et de sortir petit à petit de sa dépression. Il y croyait. Il était confiant. La confiance en lui, il ne pouvait pas avoir d’autre choix que d’en avoir car même si Emma était là depuis plus d’une semaine, il se sentait toujours aussi dépassé par les évènements. S’il avait su que sa demi-sœur abandonnerait sa fille devant sa porte, il n’aurait sûrement pas rendu les clés du loft. La chambre des quatre Winthrop étaient grande fort heureusement, mais avec le lit de bébé, le parc, le tapis d’éveil… C’était vite le bazar ! La porte de la chambre s’ouvrit sur Elliot. Nate qui était en train de bosser sur son ordi se leva en tromble pour aller à sa rencontre. «  Chuuuuuuuuuut !!! Elle dort !!! »

@Elliot Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais décidé d’emménager à la WH trois jours par semaine. Ça me faisait un peu chier dans un sens car je payais le loyer ici et à mon appart à la fois, mais j’entais aussi content de retrouver mes potes, la vie en communauté. Puis fallait que je montre le bon exemple en tant que président, que j’incite les membres à rester habiter tous ensemble pour l’unité et la cohésion. Quoi qu’il en soit, je faisais mon comeback aujourd’hui, bien décidé à fêter ça avec Nate, Davi et Ernesto, mes copains de chambré. Alors j’ouvre la porte à la volée de façon théâtrale comme à mon habitude, grand sourire. « Yoooo les booooys, devinez qui est de ret... » Mais j’me fais couper dans mon élan d’excitation par toi, qui me fait signe de me taire parce que... ‘elle’ dort. Ah fuck. J’avais oublié la raison même pour laquelle j’avais décidé de ré emménager. Le bébé que ta super demi-sœur avait décidé de t’offrir en guise de cadeau de Noël prématuré. « Elle pouvait pas le filer à Gremlins sérieux? Ça l’aurait occupé. » que je râle déjà. J’aime pas les bébés. Le seul bébé que j’ai aimé, c’était celui de Meghan, mais j’avais plus le droit de le voir. La chambre s’était transformé en crèche, des jouets, un berceau, wtf? Je devais enjamber les trucs pour me frayer un chemin jusqu’à toi et le lit du bébé. Je me penchais par dessus comme pour observer un truc inconnu, un petit alien. Et j’avais une petite grimace qui marquait les traits de mon visage. « Si encore c’était beau un bébé... mais là... » que je dis en chuchotant - bah oui, j’ai pas oublié qu’elle dormait paisiblement dans notre chambre celle là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate n’était pas le père d’Emma , mais il était inquiet comme un vrai papa poule à l’idée que l’entrée en fanfare d’Elliot la réveille. Si Elliot avait vu à quel point il avait eut du mal à l’endormir il aurait sans doute compris. En même Nate avait du mal à relativisé en présence du bébé et du coup la petite fille pouvait sentir son stress. Sauf que c’était pas vraiment facile de «  relativisé » quand on se retrouve du jour au lendemain à s’occupé d’un nouveau né de deux mois. «  Liam ? Pourquoi ma sœur aurait filé son bébé à Liam ? Elle le connaît même pas ? » Il y avait un détail qui avait sûrement échappé à Nate sur le coup.  Elliot enjamba les différentes affaires de bébé et s’approcha du berceau pour poser ses yeux sur Emma. Nate fronça les sourcils à la grimace d’Elliot. «  Chut ! » répéta-t-il d’un ton sévère. «  Imagine qu’elle t’entende ! » Il se pencha vers le berceau. «  Ne t’inquiète pas Emma. Tu es très jolie. Oui tu es un adorable joli beau bébé. C’est Elliot qui n’a aucun goût ! »

@Elliot Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’arrivais en fanfare, prêt à me faire remarquer par une belle entrée triomphale dans la pièce. Mais je me stoppais net - ou plutôt, TU me stoppais net dans mon élan. Quoi encore? Ahhhh. Le bébé qui dormait. Putain, moi qui pensais faire une bonne grosse chouille pour fêter mon retour, me voilà sacrément déçu. Elle aurait du le filer à Liam, il aurait eu de quoi s’occuper au moins. « Bah... Liam. C’est ton cousin non? Vous faites tous parti de la même famille. Au sens large. » Ok, Liam n’avait rien à voir avec ta demi-sœur mais bon. Par extension dans mon cerveau, ça collait bien. Je m’approchais du berceau et fis la grimace. Trop moche un bébé. Là encore tu m’engueules comme si t’étais mon daron. Et ta dernière phrase me fait sourire parce que je sais que je vais pouvoir taquiner avec. « Ah ouais? J’ai de mauvais goûts? Donc si je dis qu’Arizona est canon, c’est faux? » Et puis par extension... « T’es en train de dire que Agathe est moche? » Tsss. Je reculais du berceau pour aller me poser sur mon lit. « T’abuses en vrai, j’espérais faire une grosse soirée et boire à la hauteur de ma réputation. Du coup c’est quoi le programme? » que je questionne en retroussant légèrement le nez. On va se faire chieeeer!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  D’où tu sors une idée aussi tordu ? » demanda-t-il en écarquillant les yeux, se demandant si Elliot avait fumé ou quoi. «  On était ensemble à Oxford mais on est pas la même famille. Heureusement d’ailleurs ! » Liam. Son cousin. Non il y avait aucune chance.  Bref. Nate se reconcentra sur Emma et même si le bébé dormait, il essaya de la réconforté sur sa beauté dont Elliot mettait en doute. «  Canon dans quel sens ? » C’est fou ce que son baromêtre niveau jalousie pouvait monter vite quand il pouvait s’agir d’Arizona. Sa petite amie lui avait proposé de venir dormir ici avec lui mais l’idée qu’elle se retrouve entouré de trois autres mec le rendait sceptique. «  Euh non j’ai jamais dit qu’elle était moche elle est charmante… enfin non j’suis pas en train que ta copine est charmante parce que c’est ta copine alors je… euh… toi tu la trouve charmante, ce qui est normal et c’est pour ça que c’est ta copine. » Comment s’embrouiller façon McLaren. Il passa une main dans ses cheveux pour se donné une contenance. «  En vrai, j’crois pas vraiment connaitre Agathe » réalisa-t-il alors qu’Elliot semblait blasé du déroulement de la soirée. «  J’veux bien mais qu’est-ce que j’fais d’Emma ? Tu dévise son bibi et tu mets de la Vodka dedans ? »

@Elliot Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Aaaaah! Bah j’sais pas j’avais entendu ça quelque part, genre, des bruits de couloir. J’l’ai pas inventé! Mais ça me rassure que tu sois pas de la même famille que lui, il a l’air un peu con sur les bords…" No offense. J’parle ensuite de la belle-gossitude de ta nouvelle fiancée, Arizona, et je sens une petite pointe de jalousie dans ta voix. "Oooh déstresse. T’sais que c’est pas parce que t’es en couple que t’as pas le droit de trouver d’autres meufs canons? Et inversement? Ça remet pas en cause votre amour ou votre relation." Moi, ça me dérangerait pas qu’Agathe me dise d’un mec dans la rue ‘wooow il est canon’ à condition qu’elle me trouve toujours moi plus canon que la personne en face. Toi, tu t’as pas l’air aussi à l’aise. Tu te perds dans des explications bizarres, alors que moi je fronce les sourcils. "T’as le droit de dire qu’elle est canon, c’est un fait." Allez, on est bros, on peut se parler franchement. J’cherche pas à te voler ta meuf et tu cherches pas à voler la mienne, no stress. Je hausse les épaules. "Elle a une sacré réputation elle aussi, on fait bien la paire. Tu te rends compte? Je sors avec la fille DBS. C’est ouf." Connaissant mon aversion pour ses frères et leur larbin… "Si tu veux savoir des trucs, demande! Ca occupera notre soirée." Vu que j’pensais faire un truc à l’ancienne, boire un peu, musique, détente, potins de mecs. Mais non, parce qu’il y avait ce foutu bébé. "Bah vas-y on s’en occupe en même temps? Après j’peux glisser deux-trois gouttes de vodka dans son biberon, ouais… c’est une autre alternative, elle fera pas chier au moins." Mouhahaha. Ouais, j’étais vraiment pas fait pour être père finalement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Pas qu’un peu. C’est le BFF d’Ari et elle vit avec. Croit moi, y’a pas deux neurones qui se touche dans sa tête. » Répondit-il alors qu’Elliot évoquer Liam. Nate n’était pas du genre à mal parler des gens, pas du genre haineux mais concernant le Gremlins, il avait tendance à vite être agacer. Il le supportait pas. La conversation dériva sur Agathe et Arizona. « T’sais que c’est pas parce que t’es en couple que t’as pas le droit de trouver d’autres meufs canons? Et inversement? Ça remet pas en cause votre amour ou votre relation. » «  Ça se voit que tu sors pas avec Arizona » dit-il en imaginant le savon qu’il se prendrait s’il se mettait à reluquer une fille dans la rue. Elle avait déjà du mal avec le fait qu’il ait beaucoup d’amies filles. Sa jalousie étant clairement un truc sur lequel Arizona devait travailler et depuis qu’ils étaient ensemble elle avait déjà fait pas mal d’effort. « Je serais content que tu me la présente » dit-il simplement alors qu’Elliot lui donnait l’autorisation de dire qu’Agathe était canon. En vérité elle n’était pas vraiment le style de Nate. Lui il était plutôt du genre à craquer pour la fille du fond, celle que personne ne remarque, qui n’a peut-être même pas pleinement conscience de son charme mais qui a tellement à offrir. Nate il était du genre à craquer pour la fille qu’on prend le temps de connaitre, celle qui est intelligente et passionnée, et pas juste un joli cul à regarder. Alors oui il n’était pas de ce genre de garçon qui sifflé les filles dans la rue ou passer son temps à maté. «  Tu sort avec la sœur de l’ex de mon ex. » réalisa-t-il parce qu’Hadès était l’ex de Cassie. L’ex de Cléolya aussi qui était l’ex de Elliot.  «  Woé c’est ouf. » conclu-t-il. «  Des trucs ? Sur Agathe ? Comme quoi ? » Il n’arrivait pas saisir sur le coup. Pour une soirée alcool c’était raté avec Emma dans les parages. Nate sourit quand Elliot évoqua la possibilité de mettre de la vodka dans son biberon. «  Je plaisantais Elliot. Tsé quoi ? Je sais ce qu’on pourrais faire. On va dressé la liste des arguments pour qu’Arizona te choisisse toi plutôt que Liam comme témoin à notre mariage. »

@Elliot Maxwell hj : squizo powa Entraine toi à devenir Magique {Elliot} 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est le bff d’Ari? Mais non??? » Genre, j’étais choqué d’un idiot pareil puisse avoir les graces d’une fille aussi intelligente qu’Arizona. Puis, l’autre info connectait. « Attends, quoi? Elle vit avec? J’pensais que vous viviez ensemble moi. T’sais, les fiançailles, tout ça. » Quand on est fiancé, en général on vit déjà avec la personne non? Je roulais un peu des yeux à ta remarque sur Arizona. « Bah vois le comme une chance après, ça veut dire qu’elle t’aime. Moi aussi Agathe est ultra jalouse, à la soirée fluo de Davi elle m’a fait une crise juste parce qu’elle m’a vu parler avec une Cabot. » Mais genre, parler. J’lui avais juste dit ‘salut ça va?’ qu’Agathe avait vu rouge. Et mine de rien... ouais, peut-être que ça m’avait plu. « Bah faudrait qu’on se fasse un double date un jour avec toi et Ari! Ou vous venez manger à la maison? » Et par la maison, c’est mon apport. Je vis pas avec Agathe. Puis j’m’émerveillais encore devant la situation actuelle, moi et Agathe, ensemble, alors que tu sortais une phrase qui portait totalement à confusion. « Euh... ouais, ok. J’vais faire genre que j’ai compris. » dis-je en grimaçant quelque peu. Trop complexe pour moi. « Bah j’sais pas, si tu veux savoir comment elle est, j’en sais rien. » T’étais peut-être pas aussi curieux que moi au final. On rigolait un peu pour la vodka dans le biberon d’Emma - bon ok, je rigolais qu’à moitié moi - et ta phrase me laissait bouche bée. « QUOI??? Ok j’suis partagé entre l’envie de sauter de joie de penser que vous m’envisagez comme témoin et à la fois choqué que tu envisages la laisser choisir ton ennemi. C’est ton mariage! C’est censé être un jour de bonheur - je crois - pas un jour où tu t’agaces tout seul. » Elliot love coach bonjour. « Bon déjà premier argument non négligeable : je suis plus beau que lui. Tu veux pas un moche au premier rang sur les photos de mariage que tu garderas toute ta vie. » C’était déjà un argument solide ça non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Si ! Liam est le meilleur ami d’Arizona depuis la mort de Sloan et j’crois qu’il a couché avec l’ancienne. » Ce qui en soit n’était pas du tout rassurant d’ailleurs. Nate ne connaissait pas Louison. Il savait d’elle ce que tout le monde savait, c'est-à-dire que c’était la VP Mather et la copine d’Arizona. Nate sentit une vague de culpabilité l’envahir quand Elliot lui avoua qu’il pensait que lui et Arizona ne vivaient pas ensemble. «  Euh non… on a faillit mais… C’était le début de l’été, c’était bête de payer un loyer alors qu’on allait partir pour le Summer Camp. » Sauf que contre toute attente Ari avait acheté l’appartement donc cette excuse ne marchait qu’à moitié… «  C’était qui la cabot ? » lui demanda-t-il alors qu’Elliot lui parlait d’une crise de jalousie d’Agathe. «  Une chance je sais pas trop, j’ai pratiquement que des amies filles. » avoua-t-il avant que le président Winthrop ne s’extasie sur sa relation avec Agathe. «  Cassie est mon ex et elle est sortie avec Hadès » simplifia-t-il. Le sujet du mariage tomba alors sur le tapis. «  C’est pas moi que t’est censé convaincre Elliot mais Ari ! Elle aura ses deux témoins – sûrement Louison et Liam ! – et j’aurais les miens. D’ailleurs j’ai pas encore réfléchis aux miens. » Serena sans doute, mais Jeff ou Elliot ? Il connaissait Jeff depuis plus longtemps mais Elliot était plus présent dans sa vie.  

@Elliot Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Tu crois qu’il a couché avec l’ancienne quoi? T’as vu McLaren? Finis tes phrases.” Surtout que j’étais un gars ultra curieux et j’supportais pas le suspense. Alors tu pouvais pas balancer des bouts de phrases comme ça. Puis l’info suivante me surprend, à savoir que vous ne vivez pas ensemble. Alors que vous êtes fiancés. C’est bizarre non? Enfin, moi j’trouve ça bizarre. “Ouais j’ai failli faire la même avec Vega. Heureusement qu’on a pas sauté le pas puisqu’on s’est séparé deux semaines plus tard. Mais là vous allez vous marier, c’est officiel, alors il serait peut être temps non? Qu’est ce qui coince?” Parce quelque chose devait coincer non? Est-ce que c’était en rapport avec ton impuissance ? Oui, Ari m’en avait parlé mais je comptais garder ça pour moi, c’était à toi de décider si tu voulais m’en parler ou pas. “C’était Colombe. J’la connais même pas! On s’est croisés à deux soirées Winthrop, c’est tout. Agathe lui a sauté à la gorge comme une tigresse.” Ouuuh. Agathe, tigresse, dans la même phrase... Ça me donne des idées. Bon, c’est pas le moment. Encore moins puisque Emma se met à pleurer. J’ai du parler trop fort, merde, j’avais oublié sa présence tiens. Je décide de me lever pour aller me pencher au dessus de son berceau. Je prends une voix debile, comme quand on parle à un chat ou un hamster. “Pourquoi tu pleures ? Hein?” Genre elle allait me répondre. J’agitais les mains en l’air pour capter son attention et essayer de la faire taire, en vain. “Putain.” grommelais-je, décidant de la prendre à bras. J’avais déjà porté le bébé de Meghan, je savais à peu près comment on faisait. Puis je reprenais la conversation, secouant gentiment Emma dans mes bras pour la calmer. “Bah impose toi si tu veux pas de Liam. Arrête de te laisser marcher sur les pieds.” Si tu veux (ou pas, d’ailleurs) quelque chose, faut aller le chercher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)