Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHardin - sea, sex and sun - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Hardin - sea, sex and sun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg alors j'ai besoin de tout étant donner que je débute moi Hardin - sea, sex and sun - Page 2 1508216586
@Jackie-Elie Stevenson si je peux être ton homme pour ce lien ça me va Hardin - sea, sex and sun - Page 2 387742012 aller harcèle moi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin J.F. Kennedy je peux m’incrusteeer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Safiya Thorsen bien sûr ma jolie une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin J.F. Kennedy Je me dis que leurs caractères peuvent coller, même s’ils ont pas le même milieu social (safiya vient d’une famille aisée mais pas héritière), elle paraît sage comme ça mais elle est un peu folle sur les bords, elle adore s’amuser, ne suivre aucune règle, elle écoute que ses envies ! Peut être qu’ils auraient pu se connaître dans une situation complètement wtf et matcher ? Hardin - sea, sex and sun - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Safiya Thorsen oh oui ça peut coller car Hardin s'en fiche totalement de son nom de famille et de sa richesse, elle lui ressemble du coup et puis ouais une situation pas banale ça me va carrément! après faut savoir laquelle du coup Hardin - sea, sex and sun - Page 2 1616978029
genre elle se fait voler son sac de course et Hardin regarde la scène sans broncher du coup elle lui reproche de pas l'avoir défendu et ensuite on fait au feeling? Hardin - sea, sex and sun - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin J.F. Kennedy Ou alors imagine c’est Saf qui a piqué un truc et qui a chopé Hardin comme couverture « mais non je me balade simplement avec mon petit ami » et Hardin aurait cassé le truc du genre « ben non c’est pas ma petite amie » Hardin - sea, sex and sun - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Safiya Thorsen oh oui partons sur ça ça me va complètement Hardin - sea, sex and sun - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin J.F. Kennedy Parait que t'as envie de lien Hardin - sea, sex and sun - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ramsès Ramos Reyes yep, tu aurais une idée? une envie?
@Effy R. Carroll une idée? une envie?
(Invité)