Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHardin - sea, sex and sun
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Hardin - sea, sex and sun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HARDIN J.F. KENNEDY

feat. Evan Peters

ID CARD
  • 14 février 1994
  • New-York
  • 24 ans
  • Américain
  • Hétéro
  • Célibataire
  • Riche
  • Informatique
  • /
  • Vendeur en jeux vidéos
  • BOURSIER

Hardin a toujours été très intelligent depuis tout petit aimant toucher à tout, hyper sociable. il parle jamais de sa famille tout simplement parce que la mort de ses parents il s'en ai jamais vraiment remis. impulsif, bagarreur quand on touche aux personnes qu'il aime. Hardin est à la fois attachant et connard. il adore les femmes et ne le cachera jamais, mais se lasse très vite dans une relation car il ne veut pas s'attacher à cause de sa première petite amie. il n'aime pas montrer ses sentiments et préfère blessé quelqu'un plutôt que s'avouer des choses. Hardin n'aime pas être médiatisé ça a toujours été celui qui faisais le faux pas de trop, celui à la grande gueule qui ose dire tout ce qu'il pense, celui qui ne se laisse pas marcher dessus. blagueur il aime faire peur à ses amis notamment à Halloween et il adore sonner aux portes pour avoir des bonbons comme un gosse. fan de jeux vidéos il veut en faire son métier, une soirée parfaite avec lui c'est jouer à ça, se commander une pizza et se mater un bon film. très protecteur il ne faut jamais toucher aux personne qu'il aime car il sera toujours là pour les défendre coûte que coûte. Hardin adore faire la fête de temps en temps, mais en aucun cas il sait danser il est très mauvais. il est plutôt tranquille comme mec si on décide de ne pas le faire chier.

blagueurimpulsifattachantdragueurpossessifprotecteur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 je mets les liens dans mon profil :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 à vous de jouer Hardin - sea, sex and sun 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
evan peters Hardin - sea, sex and sun 152426858 je suis fan de ce mec Hardin - sea, sex and sun 1881463262
je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jackie-Elie Stevenson candice j'adore aussi Hardin - sea, sex and sun 4205929361
une idée? j'ai tout de libre la
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin J.F. Kennedy rouuur Hardin - sea, sex and sun 2109348208 alooooors j'ai une idée Hardin - sea, sex and sun 1881463262 j'avais ce lien avec un membre mais il n'est pas très actif (et je trouvais l'idée excellente Hardin - sea, sex and sun 1881463262) en gros, X et Jackie auraient eu un accident. (x serait en tord) ils se seraient arrêté. Trop attirer par la demoiselle, il aurait jouer le tout pour le tout. Et aurait laissé son simple numéro à Jackie sans faire de constat dans le but d'avoir le numéro de Jackie Hardin - sea, sex and sun 1881463262... Il provoquerait une rencontre dans le but de faire un constat mais en réalité, il aimerait en savoir plus sur Jackie Hardin - sea, sex and sun 1881463262 En vrai, en première rencontre, je vois un truc électrique. ils ont du caractère tout les deux Hardin - sea, sex and sun 1881463262 tu penses que sa pourrait coller avec ton coco ? Hardin - sea, sex and sun 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Hardin - sea, sex and sun 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jackie-Elie Stevenson j'aime bien les liens qui sont souvent compliqués et fun à la fois alors j'accepte surtout que Hardin est dragueur et il est sans gêne du coup pour ne pas faire de constat est payé il pourrait tenter de la charmer et la rencontre ensuite j'adore surtout que je suis bien active donc ça va le faire ton lien :loukas:
@Nova De Glücksbourg bien sûr une idée jolie rousse? Hardin - sea, sex and sun 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'viens en touriste, ouais c'est plus trop la période Hardin - sea, sex and sun 166564858 . mais j'ai presque plus de lien alors j'viens chercher du sang neuf Hardin - sea, sex and sun 3997999705 . t'as besoin de quoi ? Hardin - sea, sex and sun 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin J.F. Kennedy ahah Hardin - sea, sex and sun 1881463262 c'est sa, j'aime bien aussi les trucs tordus et je trouvais ce lien juste génial Hardin - sea, sex and sun 1881463262 sa peu être drôle à jouer Hardin - sea, sex and sun 1881463262 c'est niqueeeeeeel tout ça Hardin - sea, sex and sun 166564858 va y je vais inaugurer ton téléphone Hardin - sea, sex and sun 1881463262
(Invité)