Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle destin fait bien les choses (wadie) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

le destin fait bien les choses (wadie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ le destin fait bien les choses }
crédit/ tumblr ✰ w/barbie

Comment Wade a fait pour passer à côté d'une aussi belle fille que Barbie? Il ne comprenait pas pourquoi il ne l'avait pas connu auparavant. Elle était une Cabot, alors ils auraient forcément dû se connaître. Le jeune homme trouvait cela dommage, mais il allait rattraper le temps perdu. Son sourire était extraordinaire, sans oublier ses beaux yeux qui le captivait. Wade voulait certainement apprendre à la connaître et savoir qui elle était réellement. Il était curieux, puisqu'elle semblait être une bonne personne. « Retient aussi que je suis très heureux d'avoir cliqué sur ton profil Tinder et de l'avoir aimé. » C'était une jeune femme qui semblait drôle et honnête. Wade détestait les mensonges, alors, en gros, il n'aimait pas les menteurs. Il préférait dire la vérité et blesser que raconter des mensonges et rassurer. Lorsque la vérité éclate, c'est encore pire. « Avec les remords, tu peux essayer de pardonner, mais avoir des regrets ça marque une personne. » Leur conversation était profonde pour deux personnes qui venaient tout juste de se rencontrer. Wade aimait la tournure que ça prenait. Il lui avoua qu'il étudiait également la biologie. « Parfois, je me le demande aussi. Disons que j'ai un horaire fixe et je fais tout en mon pouvoir pour le respecter. » Le jeune homme sourit doucement, continuant de rouler jusqu'au bar. Il n'était plus très loin, alors ils allaient arriver très bientôt. « Non, ce n'était pas imposé, mais disons que c'était le meilleur choix à faire. De toute manière, j'aime aussi la biologie et ça s'accorde bien avec la médecine. Je ne me plains pas trop. » Ils finirent enfin par arriver au bar. Il s'agissait d'un bar extérieure avec plein de tables hautes et des chaises hautes. C'était un environnement que Wade aimait beaucoup. Les lumières tamisées, les couleurs, les employés. L'ambiance était parfaite pour un rencard. « Je suis heureuse de te faire découvrir ce bel endroit. » Il se stationna et arrêta la voiture. Il débarqua du véhicule et alla ouvrir la porte à Barbie. « Il y a des cocktails, des bières, des boissons non-alcoolisées, mais également de l'alcool fort. Tu as tellement de choix que, la plupart du temps, c'est long, avant que je choisisse quoi prendre. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/wade

« Retient aussi que je suis très heureux d'avoir cliqué sur ton profil Tinder et de l'avoir aimé. » oh ça oui je vais retenir "un choix très avisé de ta part." que je réponds l'air toute fière. oui, il a bien fait tout comme je suis satisfaite de l'avoir fait également. mon dicton semble même lui parler puisqu'il commente « Avec les remords, tu peux essayer de pardonner, mais avoir des regrets ça marque une personne. », et je souris en coin "ça je confirme." par expérience... ouais je confirme. et concernant ses études je fais une pointe d'humour, savoir où il trouvait le temps de vivre à côté et il me répond « Parfois, je me le demande aussi. Disons que j'ai un horaire fixe et je fais tout en mon pouvoir pour le respecter. », une moue et je hoche la tête "une vie bien calculé." ça a son bon côté comme je trouve que ça manque... de vivant? de liberté surtout. comme enchainé à son programme sans possibilité de faire d'écart. et quand il dit qu'il n'avait pas trop le choix de prendre biologie, il m'explique « Non, ce n'était pas imposé, mais disons que c'était le meilleur choix à faire. De toute manière, j'aime aussi la biologie et ça s'accorde bien avec la médecine. Je ne me plains pas trop. », et je hoche une nouvelle fois la tête sans répondre. il a un bel avenir devant lui c'est sûr. et on arrivait enfin, un lieu vraiment cool apparemment « Je suis heureuse de te faire découvrir ce bel endroit. » et il descend le premier pour venir m'ouvrir la portière et le regard papillonnant je viens sortir et m'accrocher à son bras "me voilà flatté." qu'il est fait ce choix. avançant vers le bar, je commence déjà à réfléchir sur ce que je vais choisir « Il y a des cocktails, des bières, des boissons non-alcoolisées, mais également de l'alcool fort. Tu as tellement de choix que, la plupart du temps, c'est long, avant que je choisisse quoi prendre. », et je ris légèrement à regarder le tableau en me pinçant la lèvre inférieur le temps de réfléchir "hmmm bien je crois que je vais commencer par un cocktail. ça va être halloween alors je prendrais volontiers un zombie tiens." le regardant le temps de voir ce qu'il allait choisir pour débuter la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

« Mais je suis encore plus heureux que tu aies aimé mon profil, en retour. » Wade sourit timidement, heureux de pouvoir passer la soirée avec Barbie. Ils avaient parlé environ cinq minutes, avant de se donner rendez-vous. Ils n'avaient pas perdu de temps, ce qui était une bonne chose. Le jeune homme préférait les rencontres dans la réalité, mais le virtuel pouvait également aider, comme sa rencontre avec Barbie. Le pire, c'était qu'ils auraient pu se rencontrer ailleurs que sur ce site de rencontre. Ils auraient pu faire connaissance à l'université, puisqu'ils étudiaient les deux à Harvard. « Nous sommes sur la même longueur d'onde. C'est une bonne chose. » Wade lui parla de ses études en médecine et en biologie. La biologie était le meilleur choix pour le jeune homme, étant donné qu'il étudiait en médecine. Ça allait bien ensemble. « Oui, c'est sûr, mais c'était également mon choix. J'adore le sport, mais je ne me vois pas avoir une carrière en football. » Surtout parce que la retraite se faisait à un très jeune âge, alors, qu'en médecine, il allait pouvoir travailler longtemps et allait aider les gens. « Tu vas adorer cet endroit. J'en suis convaincu. » Tout comme Wade avait adoré ce bar extérieur, lorsqu'il était venu la première fois. « Un zombie est un très bon choix. Je vais prendre un Whisky Sour. » Le jeune homme sourit doucement et vit alors le serveur arriver pour prendre leur commande. Une fois cela fait, le serveur alla préparer les boissons. Wade se concentra à nouveau sur Barbie. « Alors, parle-moi un peu de toi. Je suis curieux d'en savoir plus sur toi. » Elle semblait être une personne très intéressante et fascinante. Il était de plus en plus curieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/wade

« Mais je suis encore plus heureux que tu aies aimé mon profil, en retour. » ok j'ai donc marqué un max de points avec lui on dirait. ça m'va! si je lui plais autant j'vais clairement pas me plaindre puisqu'il est tout à mon gout pour l'instant. autant je trouvais liam super canon, autant lui? c'est limite le niveau au dessus encore en fait. elliot mon chéri t'es plus mon homme idéal sorry ahah. non j'lui dirais pas ça il va bouder. et le voir me sourire limite timidement là? c'est vraiment trop mignon putain, je craque « Nous sommes sur la même longueur d'onde. C'est une bonne chose. » et je hoche un grand coup la tête "une très bonne chose même." faut que ça dure, que ça continu d'aller en ce sens sinon c'est moi qui vais bouder. finir déçus d'un mec comme ça moi j'dis non. en plus il veut devenir médecin quoi, c'est genre un perfect match « Oui, c'est sûr, mais c'était également mon choix. J'adore le sport, mais je ne me vois pas avoir une carrière en football. », et je souris à l'entendre dire ça "tant mieux, le foot c'est sympa mais de là à en faire toute sa vie, no way." ouais les sportifs ils sont... spéciaux. genre limite ils ne pensent qu'à ça, avoir des muscles plus gros que leur tête. courir toujours plus vite, sauter toujours plus haut, gagner à tout prix! moi j'ai aussi une âme de vainqueur mais faut pas abuser. puis notre rendez vous? il a juste choisi un endroit à la hauteur de sa personne « Tu vas adorer cet endroit. J'en suis convaincu. » et ouais il a raison j'adore. je prends donc ma commande et il dit « Un zombie est un très bon choix. Je vais prendre un Whisky Sour. », et je lui souris, prenant appuie sur la table haute alors que le serveur va chercher nos commandes « Alors, parle-moi un peu de toi. Je suis curieux d'en savoir plus sur toi. », une petite moue, je prends un instant pour réfléchir avant de répondre "hmmm par où commencer. en résumé condensé je dirais déjà que je viens de france, paris pour être plus précise. j'suis ici depuis deux ans maintenant, grâce à mon cousin eliot que tu dois sûrement connaitre d'ailleurs. et à côté de mes études je travail à temps partiel chez sephora pas loin du campus." souriant alors qu'on nous ramenait nos verres, prenant la paille pour la mettre en bouche et boire deux gorgées "sinon à côté de ça j'suis une fille plutôt spontanée, avec une grande gueule, plutôt direct et franche qui ne dort pas beaucoup beaucoup." riant légèrement sur la fin "tout ça en restant une princesse bien entendu." papillonnant des yeux avant de rire et demander "et toi alors, dis moi tout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Pour le moment, la soirée se déroulait très bien. Wade aimait la présence de Barbie et ça semblait réciproque. Ils allaient apprendre tout doucement à connaître et, à la fin de la soirée, Wade allait savoir s’ils allaient se revoir ou si ça allait être un seul rendez-vous Tinder. Wade se rendit compte qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. « J’espère que ça va continuer comme ça. » Il fit un clin d’œil à la jeune femme, lui souriant par la suite. Il lui expliqua qu’être en médecine et en biologie était également son choix. Wade était réaliste. Il ne voulait pas avoir une carrière en football, d’autant plus qu’une carrière en sport ne durait pas longtemps. Il pourrait se blesser et arrêter de travailler à trente ans ou même à un plus jeune âge. « C’est ce que je me suis dit. Je préfère travailler dans un domaine qui va me permettre de sauver des vies et aider les gens. C’est pour ça que j’ai décidé de choisir la médecine. C’est difficile, mais ça en vaut la peine. » Dès qu’il se mettait à parler de ses études, Wade avait des étoiles dans les yeux. Devenir médecin sans frontière était un rêve qui comptait bien réaliser, peu importe le temps que ça allait lui prendre. Ils arrivèrent enfin au bar extérieur. Ils s’installèrent à une table et ils choisirent une boisson. Barbie décida de prendre un Zombie, tandis que Wade décida de prendre un Whisky Sour. Un cocktail très original et qu’il adorait. Pendant que le serveur alla préparer les boissons, Wade demanda à en savoir plus sur la jeune femme. « Je connais deux Elliot. Il y en a un qui n’est plus à Harvard et l’autre est le président de la confrérie Winthrop. » Il appris qu’elle travaillait chez Sephora. Il connaissait la boutique, mais il n’était jamais entré dans cette boutique. Le serveur revint avec les boissons. Wade pris la sienne et but une gorgée. « Une princesse, rien de moins! » Il rit, passant une main dans ses cheveux. « Alors, je suis adopté, comme je te l’ai dit. Mes parents sont adorables et je suis à Harvard depuis huit ans, déjà. Dans deux ans, je vais terminer mes études et devenir médecin sans frontière. Sinon, je ne travaille pas et je suis quelqu’un de très sociable et gentil, mais, si on me provoque pour aucune raison, je n’hésiterai pas à montrer mon côté plus violent. » Wade était gentil avec les gens qui étaient gentils avec lui. « Pourquoi étudier en design de mode? Est-ce que tu as toujours voulu étudier dans ce domaine? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/wade

un clin d'oeil et « J’espère que ça va continuer comme ça. » je souriais en répondant à ce clin d’œil car ouais, j'suis assez d'accord avec lui en fait. puis un médecin canon comme lui moi j'dis oui tout de suite quoi. il serait bien plus sexy dans une blouse blanche que dans un maillot de foot. ouais je sais c'est superficiel comme vision mais ça prouve qu'il fait les bons choix aussi et qu'il est intelligent « C’est ce que je me suis dit. Je préfère travailler dans un domaine qui va me permettre de sauver des vies et aider les gens. C’est pour ça que j’ai décidé de choisir la médecine. C’est difficile, mais ça en vaut la peine. », un autre sourire et je hoche la tête "c'est beau." ouais je trouve, une belle mentalité. de là on arrivait au bar, on allait s'installer à une table pour prendre commande et commencer à parler de nous « Je connais deux Elliot. Il y en a un qui n’est plus à Harvard et l’autre est le président de la confrérie Winthrop. », et je hoche la tête d'un sourire "oui c'est ça. celui qui est parti c'est mon cousin et l'autre mon meilleur ami." riant légèrement de voir à quel point le monde est petit finalement. le serveur nous ramenait enfin nos boissons « Une princesse, rien de moins! » et on riait ensemble alors que je faisais ma belle "ouais une princesse pas comme les autres." écartant les bras en riant encore un peu avant de boire une bonne gorgée de mon verre. après avoir résumé ma personne je lui demandais de parler de lui « Alors, je suis adopté, comme je te l’ai dit. Mes parents sont adorables et je suis à Harvard depuis huit ans, déjà. Dans deux ans, je vais terminer mes études et devenir médecin sans frontière. Sinon, je ne travaille pas et je suis quelqu’un de très sociable et gentil, mais, si on me provoque pour aucune raison, je n’hésiterai pas à montrer mon côté plus violent. », et je souris à l'écouter "8 ans d'études... c'est fou comme ça parait long dit comme ça et tu en as encore pour deux ans. pas trop impatient ça va?" buvant encore lorsqu'il me demande « Pourquoi étudier en design de mode? Est-ce que tu as toujours voulu étudier dans ce domaine? », je roule des yeux en haussant les épaules "je crois que oui. non! j'voulais être actrice à un moment puis j'sais pas, la mode, le maquillage, tout ce monde là m'est venu par lui même à la longue. j'crois que j'aime ça bien plus que tout le reste à vrai dire." riant légèrement "je m'imagine créatrice de mode, créatrice de maquillage aussi j'adorais avoir mes propres marques." buvant encore pour lui demander "et dis moi, en étant médecin sans frontières tu vas t'en aller dans un tas d'endroits, tu vas voir le monde et... partir longtemps non?" ouais tiens, ça veut dire que ça sera un mec qui ne sera pas longtemps chez lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Wade ne pensait pas avoir une connexion aussi instantanée avec une fille qu’il a rencontrée sur Tinder. Le jeune homme était incroyablement surpris. Il désirait que cette soirée continue sur cette lancée. Tout semblait bien aller entre eux. Le courant passait bien et la conversation était fluide. Il n’y avait aucun blanc, juste un long fleuve tranquille, accompagné de boissons alcoolisées et d’un beau ciel noir parsemé d’étoiles. Bref, la soirée parfaite. « Je l’espère également. » Il sourit doucement, ne pouvant pas s’empêcher de la regarder dans les yeux. Elle avait des longs cils qui battaient rapidement et un sourire qui devait illuminer toute une pièce. Il lui parla de son rêve de devenir médecin sans frontière. Il voulait aller aider les gens qui n’avaient pas nécessairement les moyens de s’offrir des soins médicaux, des gens méritaient d’avoir la chance de guérir et de continuer leur vie. « Oh, d’accord. Il ne te manque pas trop, ton cousin? » Wade l’avait à peine connu, mais il semblait gentil. Quant à son meilleur ami, Wade le connaissait bien. Il l’appréciait énormément. « Une princesse unique. J’aime ça. » Wade sourit et but une gorgée de sa boisson alcoolisée. Il voulait en apprendre plus sur elle. « J’admets être un peu impatient, mais ça va. Je me dis que ça va me permettre d’aider des gens qui en ont de besoin. » Le jeune homme voulait faire le bien, dans le monde. Il voulait donner de son temps, tout simplement. Il lui demanda si elle avait toujours voulu étudier dans le domaine de la mode. Il était curieux de le savoir. « C’est des beaux projets. Je te souhaite de réussir. » Il aimait les femmes qui avaient de l’ambition et qui savaient où elles allaient. Barbie semblait déterminée et c’était beau à voir. Ça la rendait encore plus attirante. « Oui, je vais souvent voyager, mais ça ne veut pas dire que je vais tout le temps être parti. Je peux partir quelques mois dans un pays et ensuite rester à la maison. » Wade voulait devenir médecin sans frontière, mais ça ne voulait pas nécessairement dire qu’il n’allait jamais être chez lui. Après tout, il ne comptait pas partir à l’année longue. « Aimes-tu ta boisson? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)