Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ le destin fait bien les choses }
crédit/ tumblr ✰ w/barbie
Comment Wade a fait pour passer à côté d'une aussi belle fille que Barbie? Il ne comprenait pas pourquoi il ne l'avait pas connu auparavant. Elle était une Cabot, alors ils auraient forcément dû se connaître. Le jeune homme trouvait cela dommage, mais il allait rattraper le temps perdu. Son sourire était extraordinaire, sans oublier ses beaux yeux qui le captivait. Wade voulait certainement apprendre à la connaître et savoir qui elle était réellement. Il était curieux, puisqu'elle semblait être une bonne personne. « Retient aussi que je suis très heureux d'avoir cliqué sur ton profil Tinder et de l'avoir aimé. » C'était une jeune femme qui semblait drôle et honnête. Wade détestait les mensonges, alors, en gros, il n'aimait pas les menteurs. Il préférait dire la vérité et blesser que raconter des mensonges et rassurer. Lorsque la vérité éclate, c'est encore pire. « Avec les remords, tu peux essayer de pardonner, mais avoir des regrets ça marque une personne. » Leur conversation était profonde pour deux personnes qui venaient tout juste de se rencontrer. Wade aimait la tournure que ça prenait. Il lui avoua qu'il étudiait également la biologie. « Parfois, je me le demande aussi. Disons que j'ai un horaire fixe et je fais tout en mon pouvoir pour le respecter. » Le jeune homme sourit doucement, continuant de rouler jusqu'au bar. Il n'était plus très loin, alors ils allaient arriver très bientôt. « Non, ce n'était pas imposé, mais disons que c'était le meilleur choix à faire. De toute manière, j'aime aussi la biologie et ça s'accorde bien avec la médecine. Je ne me plains pas trop. » Ils finirent enfin par arriver au bar. Il s'agissait d'un bar extérieure avec plein de tables hautes et des chaises hautes. C'était un environnement que Wade aimait beaucoup. Les lumières tamisées, les couleurs, les employés. L'ambiance était parfaite pour un rencard. « Je suis heureuse de te faire découvrir ce bel endroit. » Il se stationna et arrêta la voiture. Il débarqua du véhicule et alla ouvrir la porte à Barbie. « Il y a des cocktails, des bières, des boissons non-alcoolisées, mais également de l'alcool fort. Tu as tellement de choix que, la plupart du temps, c'est long, avant que je choisisse quoi prendre. »
(Invité)