Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle destin fait bien les choses (wadie)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

le destin fait bien les choses (wadie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ le destin fait bien les choses }
crédit/ tumblr ✰ w/barbie

Wade s'était inscrit sur Tinder pour faire des nouvelles rencontres, sans savoir où ça allait le mener. Pendant un moment, il n'avait pas utilisé ce site de rencontre. Probablement parce que ça ne l'intéressait pas ou parce qu'il pensait trop à Hugo pour aimer des profils. Toutefois, son amie, Iris, lui a dit de ne pas trop s'attacher et de ne pas se faire des faux espoirs. Elle avait raison, comme à l'habitude. Il avait donc aimé le profil d'une belle jeune femme qui se prénommait Barbie. Wade a sourit, lorsqu'elle a aimé son profil en retour. Durant quelques minutes, ils ont discuté et le courant a semblé bien passé. La jeune femme lui a proposé de venir la voir à la Cabot House, la confrérie dans laquelle elle était. Wade était heureux de pouvoir la voir dans la réalité et savoir si elle était aussi jolie en vrai que sur sa photo Tinder. Il se parfuma et enfila des chaussures. Il sortit ensuite de la confrérie Winthrop et se rendit à la Cabot. L'avantage était qu'elle se trouvait tout près de la Winthrop, alors le jeune homme arriva rapidement devant la maison. Wade ne savait pas s'il devait frapper à la porte ou entrer, sans frapper. Il décida de toquer deux coups, avant de rentrer. Elle était dans le hall, comme elle lui avait dit, sur Tinder. Barbie était une très belle femme. « Bonsoir, Barbie. » Il sourit et s'approcha de la jeune femme, souriant. « Je ne suis pas déçu par la vue. Je crois que tu es même encore plus belle en vrai que sur photo. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/wade

si c'est pas la tindate la plus rapide de toute l'histoire? j'vous demande de me sortir mieux. en quoi... dix minutes? ce beau brun aux yeux clairs venait me chercher à même la cabot house, j'ai envie de dire, j'adore. j'suis déjà toute préparée hein, mais du coup je vérifie ma coiffure ainsi que mon maquillage, me remet une touche de parfum et descend les escaliers direction le hall de ma confrérie. papotant avec quelques copines, je remets mon nez sur mon téléphone, répondant à quelques sms tout en surveillant notre conversation au cas où monsieur changerait d'avis sauf que ça toque deux coups sur la porte, ce que j'entends à peine à vrai dire et lorsque je relève le regard vers la porte qui s'ouvre, le voilà qui apparait. gosh il est même vraiment super canon en fait. et il approche et je lui fais un sourire « Bonsoir, Barbie. » il est encore plus mignon quand il sourit "bonsoir toi." wade de son petit prénom j'ai noté mais pas besoin d'le redire. voilà qu'il me complimente « Je ne suis pas déçu par la vue. Je crois que tu es même encore plus belle en vrai que sur photo. », et je souris un peu plus, haussant les épaules en tournant la tête sur le côté d'un "merci beaucoup. et désolé, plus rousse depuis quelques temps déjà, j'ai juste un petit peu oublié de modifier ma photo tinder je l'avoue mais c'est chose faite du coup." riant un coup avant d'ajouter "en tout cas c'est un compliment que j'peux facilement te retourner, tu es juste canon. tu as déjà pensé à faire du mannequinat?" ouais car il peut totalement se lancer genre dés demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Il n'avait certainement pas perdu son temps avec Barbie. Ils ont discuté quelques minutes et ils se sont rapidement donnés rendez-vous. Il devait aller la chercher à sa confrérie qui était la Cabot House. Pendant le petit trajet, il s'est demandé comment elle allait être dans la réalité. Est-ce qu'elle allait être aussi jolie que sur les photos ou même plus? Wade n'attendait pas longtemps avant d'obtenir sa réponse. Il vit une magnifique jeune femme qui était très bien habillée. Barbie avait du goût, ce qui lui plaisait fortement. « Oh ce n'est pas grave. Que tu sois rousse, ou blonde, tu es magnifique. » Il se demandait pourquoi elle était encore célibataire. N'importe quel homme voudrait avoir une femme comme Barbie dans sa vie, même Wade. La jeune femme lui dit qu'il était canon et s'il avait déjà penser à faire du mannequinat. Wade se l'était déjà fait demander, alors ça lui fit plaisir de l'entendre à nouveau. « Il m'arrive de faire des petits séances de photos, à l'occasion, mais je suis très occupé avec mes études et le football. En tout cas, je te remercie. » Il lui fit la bise, afin d'être un parfait gentlemen. Il espérait seulement ne pas en faire trop. « Je me disais qu'on pouvait aller boire un verre et ensuite se promener un peu partout. Qu'est-ce que tu en penses? » Wade n'avait pas les idées les plus originales, pour une sortie, mais il faisait de son mieux. « À moins que tu veuilles faire autre chose, bien évidemment. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/wade

ouais si il avait un kiff sur les rousses malheureusement pour lui c'était plus d'actualité. maiiiis on dirait que ça semblait lui convenir puisqu'il me répondait « Oh ce n'est pas grave. Que tu sois rousse, ou blonde, tu es magnifique. », et je lui faisais mon plus beau sourire accompagné d'un joli battement de cils. ouais j'adore qu'on me complimente que voulez vous! surtout quand ça vient d'un gars aussi mignon. du coup je lui fais ma petite tournée de compliments à mon tour, lui disant cash qu'il pourrait faire du mannequinat et il me répond « Il m'arrive de faire des petits séances de photos, à l'occasion, mais je suis très occupé avec mes études et le football. En tout cas, je te remercie. », je souris en coin commentant d'un "un mec sérieux en plus de ça, j'aime beaucoup." donc il est pas juste beau mais il a des objectifs et il est mature. un mec plutôt rare alors, ça change. et voilà qu'il se penche pour me faire la bise et j'y réponds toujours avec ce petit sourire charmeur. et voilà qu'il prenait les devants en me proposant « Je me disais qu'on pouvait aller boire un verre et ensuite se promener un peu partout. Qu'est-ce que tu en penses? », j'arque un sourcil de ce petit sourire en coin malicieux "hmmm pourquoi pas oui." avant qu'il n'ajoute « À moins que tu veuilles faire autre chose, bien évidemment. » et que je ris un peu pour secouer légèrement la tête et répondre "au pire on verra ça après. commençons par aller boire un verre car tes yeux me donne soif." finissant sur un petit jeu de sourcil en venant sans demander m'accrocher à son avant bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Wade pensait voir une jeune femme rousse, mais il a eu une surprise en voyant qu'elle était blonde. Barbie avait oublié de changer sa photo sur son profil Tinder. Ça ne dérangerait pas du tout Wade, bien au contraire. Au moins, il s'agissait de la même personne sur la photo que dans la réalité. Il ne faisait pas face à un psychopathe qui voudrait le tuer et jeter son cadavre dans un champ. Ok, Wade avait vu plusieurs émissions de meurtres, tout comme des films. « J'ai l'impression que tu ne rencontres pas beaucoup de garçons sérieux. Est-ce que je me trompe? » Wade était un jeune homme parmi tant d'autre. Il aimait faire la fête, mais aimait également étudier et faire du sport. Les études étaient importantes pour lui. Il désirait devenir médecin sans frontière et rendre ses parents adoptifs fiers de lui. Wade s'entendait bien avec eux, alors il désirait que ça continue ainsi. « Et je tiens à payer. » Wade a été bien élevé. Il aimait être un gentleman avec les jeunes femmes. « Mes yeux te donnent soifs? Je crois que c'est la première fois que j'entends quelqu'un me le dire. » Il trouvait cela très drôle, mais ça le fit sourire. La jeune femme s'accrocha à son bras, pendant qu'ils sortaient de la confrérie. « Ma voiture est dans le stationnement de la Winthrop. » Ils discutèrent durant quelques minutes, avant d'arriver dans le stationnement. Il ouvrit la porte du côté passager, laissant Barbie s'installer, avant de refermer la porte et d'aller s'asseoir du côté conducteur. « Est-ce qu'il y a un bar que tu préfères ou tu me fais confiance? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/wade

j'vais avouer ok, j'me lasse pas de le regarder, pour l'instant en tout cas. il est fascinant de beauté, envoutant j'dois dire mais j'imagine que ses beaux yeux bleus y sont pour beaucoup. we'll see. quand je souligne que les gars sérieux se font rares il me dit « J'ai l'impression que tu ne rencontres pas beaucoup de garçons sérieux. Est-ce que je me trompe? », je hausse alors les épaules en détournant le regard un instant "hmmm m'ouais, disons que souvent soit ils sont beaux, soit ils sont intelligents, ça va pas toujours ensemble apparemment." mais quand j'utilise le mot intelligent évidemment je vois large, ça comporte énormément de choses m'enfin bref. il veut m'inviter à sortir boire un verre et évidemment je ne dis pas non « Et je tiens à payer. », je lui fais un beau sourire "gentleman avec ça je note." c'est un très bon point, ça change de... comment qu'il s'appelait déjà, daniel? ouais je crois que c'est ça. qui était même pas foutu de m'emmener quelque part tss. et mon compliment sur ses yeux ne tombait pas dans l'oreille d'un sourd puisqu'il commente « Mes yeux te donnent soifs? Je crois que c'est la première fois que j'entends quelqu'un me le dire. » et je ris légèrement "bah quoi c'est poétique, on s'y noierait dans tout ce bleu, s'en est presque déroutant." autant le lui dire cache hein. je m'accroche à son bras et on sort de la confrérie tel le plus beau couple du coin. ouais mine de rien je nous trouve sacrément bien assorti physiquement parlant déjà. c'est là qu'il me dit « Ma voiture est dans le stationnement de la Winthrop. », je le regarde alors du coin de l'oeil tout en marchant "donc tu fais bien parti de la wiwi, j'me disais bien." qu'il avait tout pour y être? ouais assez, puis j'suis certaine de l'avoir déjà vu de loin, je ne rate jamais une belle gueule. on papote un peu pour arriver jusqu'à sa voiture où il m'ouvre la portière passager, toujours gentleman. un beau sourire et je monte, m'attachant le temps qu'il fasse le tour pour s'installer côté conducteur et me demande « Est-ce qu'il y a un bar que tu préfères ou tu me fais confiance? », hésitant un instant, je finis par sourire en coin en lui répondant "j'te fais confiance, surprends moi." comme ça je verrais si il a bon gout en matière de bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Le jeune homme avait l'impression de faire face à un véritable ange tombé du ciel. Elle aurait pu avoir des ailes blanches et ça n'aurait même pas surpris Wade. Elle semblait adorable, mais, en même temps, avoir un petit caractère. Wade aimait les femmes qui savaient ce qu'elles voulaient et qui osaient tenter des nouvelles expériences. Barbie était parfaitement son genre de femme, alors il était heureux de passer la soirée avec elle. Il ne se projetait pas dans l'avenir, mais Wade pensait qu'ils allaient passer une très belle soirée. « Malheureusement. Je dois dire que c'est la même chose pour certaines femmes. Elles sont belles, mais n'ont pas le cerveau qui accompagne la beauté intérieure. Bref. » Wade ne voulait pas entrer dans les détails. C'était un sujet sans importance. De plus, il devait emmener Barbie à un bar, afin de boire quelques verres. Il savait déjà où l'emmener. C'était un endroit assez spécial qui comptait beaucoup pour Wade. Il ne s'agissait pas d'un bar très populaire, mais il méritait de se faire connaître. « Je trouve cela triste que les hommes soient de moins en moins gentleman. Pour eux, tout ce qui semble compter c'est baiser et passer à autre chose. » Wade était loin d'être ce genre d'homme. Il aimait flirter, comme tous les hommes, mais il allait rarement plus loin que les compliments et une conversation intéressante. « Oui, c'est très poétique. Je trouve cela mignon ce que tu dis. Merci. » Il était vrai qu'il se faisait souvent complimenté pour ses yeux. Il se demandait souvent si c'était sa mère ou son père biologique qui avait les yeux aussi bleus que les siens. Il n'allait probablement jamais le découvrir. « Oui, nous sommes voisins. Je suis surpris de ne pas t'avoir parlé, auparavant. » Le jeune homme pouvait être idiot, par moment. Une fois qu'elle fut assise et attachée, il lui demanda où elle voulait aller ou si elle lui faisait confiance. « Je connais l'endroit parfait pour te surprendre. » Il partit la voiture et commença à rouler. Pendant le trajet, il posa une question à Barbie. « Alors, tu étudies dans quel domaine? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/wade

ça c'était de la tindate, genre j'crois la meilleure que j'ai eu jusqu'à présent. il avait tout pour lui, tout pour me plaire en tout cas. concernant mon commentaire sur être beau sans cerveau, il trouvait moyen de malgré tout répliquer « Malheureusement. Je dois dire que c'est la même chose pour certaines femmes. Elles sont belles, mais n'ont pas le cerveau qui accompagne la beauté intérieure. Bref. », ce qui ne manquait pas d'me faire rire légèrement "ouais c'est vrai ouais." j'vais pas le nier hein, on en a quelque unes nous aussi. moi j'aime me considérer comme l'exception qui confirme la règle. en tout cas, en plus d'être beau et intelligent? il était gentleman, décidément il en marque des points ce soir « Je trouve cela triste que les hommes soient de moins en moins gentleman. Pour eux, tout ce qui semble compter c'est baiser et passer à autre chose. », une moue et je hochais la tête "ça je confirme ou plutôt, ils aiment à croire qu'il faut être un bad boy pas romantique pour avoir les filles à leur pieds, comme ci fallait qu'on cour après pour les obtenir. cette blague." j'adore les bad boys j'dis pas le contraire hein, un mec avec du caractère ça m'émoustille mais faut pas qu'il croit que je vais courir après loin de là, si il a rien pour me charmer, si il fait pas ce qu'il faut? il peut m'oublier. concernant ses yeux, le compliment semblait lui plaire puisqu'il répond « Oui, c'est très poétique. Je trouve cela mignon ce que tu dis. Merci. », et je lui fais un nouveau sourire avant de l'accompagner jusqu'à sa voiture pour m'y installer afin qu'il prenne le volant et qu'on s'en aille d'ici. je me plais à découvrir qu'il est winthrop et donc à proximité « Oui, nous sommes voisins. Je suis surpris de ne pas t'avoir parlé, auparavant. », un autre sourire et je réponds "moi de même, tout ce temps de perdu c'est dommage." grave, j'aurais dû le rencontrer avant ça m'aurait éviter bien des déceptions et l'ennuie. concernant notre destination je lui faisais confiance « Je connais l'endroit parfait pour te surprendre. », un sourire en coin et je porte mon attention sur la route et le décor qui filait autour de nous. pendant le trajet il me demande alors « Alors, tu étudies dans quel domaine? », m'humectant les lèvres en jetant un coup d'oeil dans la petite glace du part soleil je réponds "je suis en design de mode et en anglais. et toi? médecine je suppose? avec sport en mineur ou inversement?" vu ce qu'il mettait sur son profil tinder ça me semble évident à moins d'une surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Barbie était très belle et semblait avoir tout pour plaire à Wade. Il allait voir comment ça allait se passer, entre eux, au courant de la soirée. Le jeune homme tenait à bien s'entendre avec elle et allait tout faire pour qu'elle passe une belle soirée et qu'elle s'en rappelle longtemps. « Moi, je crois que tu es aussi belle à l'extérieure qu'à l'intérieure, en plus d'avoir un bon cerveau. Tout à fait mon genre de fille. » Une fille qui aime discuter de tout et de rien, celle qui aime ne pas trop se prendre au sérieux, tout comme elle se prend au sérieux, quand c'est le bon moment. Le jeune homme voulait en découvrir plus. Oui, Wade était très curieux et l'assumait pleinement. « C'est sûr qu'avoir un côté bad boy ce n'est pas la fin du monde, mais il ne faut pas qu'il soit trop intense. Je préfère être un bon gars qu'en être un mauvais. Moi, quand je trouve une fille de mon goût et qui me plaît, je n'hésite pas à lui dire. Je ne veux pas avoir de regrets et me dire que ça l'aurait pu fonctionner, si j'avais fait la bonne chose. » La conversation était fluide, avec Barbie. Ça semblait tellement naturel entre eux et, pourtant, il s'agissait de leur premier rendez-vous. « Nous allons rattraper le temps perdu, crois-moi. » Wade sourit, continuant de conduire. Ils allaient bientôt arriver au bar que Wade voulait faire découvrir à Barbie. Le jeune homme regardait la route, mais regardait également Barbie, à quelques reprises. Elle avait un charme fou. « Alors tu veux devenir styliste? Ce métier t'irait à ravir. Je suis désolée de te décevoir, mais je suis en médecine, mais également en biologie. » Il aurait pu prendre sport, mais ça n'aurait servit à rien. Du moins, d'après ses parents. « Mes parents adoptifs n'auraient probablement pas accepté. Si je prenais médecine, je prenais également biologie. » Wade sourit timidement. Ils finirent enfin par arriver au bar. Il se stationna et arrêta la voiture. Il sortit du véhicule et alla ouvrir la porte à Barbie. « Nous sommes arrivés. » Il s'agissait d'un bar extérieur. Il ne faisait pas trop froid, alors c'était l'idéal. « Qu'est-ce que tu en penses? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/wade

décidément il a vraiment tout pour plaire ce beau gosse « Moi, je crois que tu es aussi belle à l'extérieure qu'à l'intérieure, en plus d'avoir un bon cerveau. Tout à fait mon genre de fille. », et je souris de plus belle, riant même légèrement d'un "un bon cerveau, j'adore l'expression. mais je retiens surtout que je suis ton genre de fille." ouais pour moi en plus des compliments, c'est l'élément le plus important, si je suis son genre de fille, moi ça m'va. puis on parle des mecs bad boys, les mecs qui manquent cruellement de savoir faire avec les filles et il commente « C'est sûr qu'avoir un côté bad boy ce n'est pas la fin du monde, mais il ne faut pas qu'il soit trop intense. Je préfère être un bon gars qu'en être un mauvais. Moi, quand je trouve une fille de mon goût et qui me plaît, je n'hésite pas à lui dire. Je ne veux pas avoir de regrets et me dire que ça l'aurait pu fonctionner, si j'avais fait la bonne chose. », et je souris en coin à l'écouter "il est mieux d'avoir des remords que des regrets en effet.", j'adore ce dicton personnellement. et savoir qu'il est de la winthrop me plaisait que d'avantage, on allait pouvoir se voir très souvent « Nous allons rattraper le temps perdu, crois-moi. », et je souris de plus belle, relevant le menton pour regarder la route toute contente de l'entendre dire ça. et on parle de nos études « Alors tu veux devenir styliste? Ce métier t'irait à ravir. Je suis désolée de te décevoir, mais je suis en médecine, mais également en biologie. », et je hoche la tête en replaçant mes cheveux "la biologie carrément. j'me demande où tu trouve le temps de sortir dans tout ça." riant légèrement again. la vache, il a de l'ambition clairement. j'le vois bien médecin, j'le vois carrément me soigner ouais. qu'il prenne soin de moi autant qu'il le veut d'ailleurs. et voilà qu'il me raconte « Mes parents adoptifs n'auraient probablement pas accepté. Si je prenais médecine, je prenais également biologie. », une moue et je hoche la tête "c'était genre imposé?" comme une obligation? il n'avait pas son mot à dire? ça c'est moche. et après encore un peu de route on arrivait enfin. un bar à ciel ouvert? voilà qui est fort intéressant « Nous sommes arrivés. » et je souris à admirer les lieux « Qu'est-ce que tu en penses? », je hoche alors la tête en avançant d'un "je ne connaissais pas du tout c'est vraiment sympa bien joué." clairement ouais, si l’accueil, l'ambiance et les boissons suivent, je reviendrais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)