Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Avec ton audace folle, ton p'tit sourire en biais - Page 2

(M/F) Avec ton audace folle, ton p'tit sourire en biais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Noé Timchenko Alors je n'ai pas de liens avec @Philippa Fitzalan-Howard mais si on peut former le trio, on pourra en discuter elle et moi (M/F) Avec ton audace folle, ton p'tit sourire en biais - Page 2 3997999705 En tout cas Leo est super loyale en amitié, avenante et protectrice. Elle est réputée comme ayant un physique avantageux (donc Belle (M/F) Avec ton audace folle, ton p'tit sourire en biais - Page 2 3997999705 ) et a beaucoup de conquêtes.

Sinon "Belle" est née à New-York, elle a fait beaucoup de voyages, accompagnant sa mère pour les affaires et elle est l'héritière de l'entreprise (sa mère est PDG). Elle a jamais connu son père (c'est la demi-soeur cachée d'Iris Bushnell). Elle a vécu beaucoup de trahisons que se soit au niveau de l'amitié ou de l'amour (M/F) Avec ton audace folle, ton p'tit sourire en biais - Page 2 3850463188

Elle pourrait être un vrai soutien pour les filles et être entre une histoire de sexe avec les deux genre la fille en dehors, ça la ferait marrer et elle conseillerait au mieux les deux (M/F) Avec ton audace folle, ton p'tit sourire en biais - Page 2 1508216586

EDIT : J'ai oublié (M/F) Avec ton audace folle, ton p'tit sourire en biais - Page 2 1881463262 Mais c'est aussi une drug Addict (M/F) Avec ton audace folle, ton p'tit sourire en biais - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Noé Timchenko Je n'ai pas reçu de demande sur Skype, ça a peut être merdouillé. :ehm: Anyway, je suis lààààà si tu veux qu'on se mpotte. (M/F) Avec ton audace folle, ton p'tit sourire en biais - Page 2 1894411200
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Lippa était au SC. Elle est rentrée une semaine avant la rentrée

@Leonora G. Cunningham On pourra se trouver un lien sans soucis (M/F) Avec ton audace folle, ton p'tit sourire en biais - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Philippa Fitzalan-Howard Je passe sur ta fiche bientôt alors ma belle (M/F) Avec ton audace folle, ton p'tit sourire en biais - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frappez moi pour le retard :(
@Philippa Fitzalan-Howard Elles auraient pu se tomber dessus à la rentrée alors ? Un truc basique du genre elle demande à Lippa de l'aider ? Ou quelque chose d'un peu plus compliqué, genre une rencontre en soirée, en dansant, des regards déjà, et puis un feeling sans craquer au début ?

@Leonora G. Cunningham Sa mère est dans quoi ? Parce que si le père de Nono et la mère de Leo pouvaient se connaitre, on pourrait les faire amie depuis l'adolescence peut-être ?

Vous avez trouvé une rencontre vous deux sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Double poste sorry.
Je relance, parce que j'ai terriblement besoin de liens féminins ! Une bff, des amies, des filles qu'elle ne peut pas voir en peinture.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)