Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Avec ton audace folle, ton p'tit sourire en biais
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

(M/F) Avec ton audace folle, ton p'tit sourire en biais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : bio : 23 ans. Franco-russe. Noé est née à St Petersbourg en Russie. A vécu dans un orphelinat jusqu'à ses 12 ans. A été enlevé à la naissance puis abandonnée pour morte. A apprit tardivement que sa mère était une étoile montante de la politique en Russie, et qu'elle a été assassinée le jour de son enlèvement. A été repérée dans la rue à ses 12 ans pour entrer dans une équipe de hockey sur glace. A d'abord joué avec des hommes, puis a intégré une équipe féminine de haut niveau. Son entraîneur l'a adoptée. Il possède une grande fortune, G. Timchenko est propriétaire du groupe d’investissement privé Volga Group, qui investit principalement dans les secteurs de l’énergie, de l’infrastructure, et du transport. Il est le seul homme qu'elle aimera dans sa vie.
A gagné la Coupe d'Europe des clubs champions de hockey sur glace féminin en 2014.
Surnommée TNT à cause de sa violence dans le jeu. Grande fan de roller derby, elle le pratique depuis deux ans. Etudie la médecine et le sport. Danse régulièrement, presque secrètement.
C'est une tête, mais elle n'a jamais révisé de sa vie. Elle a une très bonne mémoire visuelle.
Une peste, elle n'hésitera pas à insulter et se battre si on la cherche, ou pas d'ailleurs. Se fait passer pour une lesbienne pour ne pas qu'on s'intéresse à elle. A peur de tomber amoureuse. Très peur. A peur de l'abandon mais ne l'avouera jamais.
A décidé de continuer ses études à Harvard pour rejoindre l'équipe de Boston de hockey sur glace, mais aussi pour fuir son ex petit ami. Elle cache son passé, et n'en parle à personne.

caractère - Autonome ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Boute-en-train ✰ Captivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Courageuse ✰ Cultivée ✰ Déterminée ✰ Directe ✰ Dynamique ✰ Extravertie ✰ Forte de caractère ✰ Indépendante ✰ Leader ✰ Sportive ✰ Tenace

Agressive ✰ Arrogante ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Cynique ✰ Impulsive ✰ Infernale ✰ Lunatique ✰ Méchante si on la cherche ✰ Menteuse ✰ Obstinée ✰ Profiteuse ✰ Râleuse ✰ Rancunière ✰ Snob parfois ✰ Susceptible ✰ Têtue ✰ Vulgaire

en plus : Noé est une femme mystérieuse, avec deux facettes : un visage doux, un caractère de merde. Elle ment comme elle respire, surtout pour cacher son passé et sa vie amoureuse de Russie. Elle boit en soirée, ne fume que quand elle est extrêmement énervée. Elle est ambidextre. Est aussi douée sur la glace qu'en salle d'opération. Extrêmement consciencieuse quand il s'agit de ses études. Ne donne pas sa confiance facilement et ne parle pas de son passé. Son ex petit ami était violent avec elle.

Description du lien proposé: (/!\ le lien doit être précis et clairement décrit)
   - Le demi frère inconnu (M): X et Noé sont demi frère du côté de leur père. La mère de Noé a été assassinée en Russie quelques jours après la naissance de la brune, elle était une femme influente, et une étoile montante de la politique. J'ai écrit dans ma fiche que le père adoptif de Noé fait des recherches sur le géniteur et qu'il pensait qu'il était français, mais il a pu totalement se tromper donc la nationalité n'a pas d'importance. X peut être plus âgé ou plus jeune. Dès leur rencontre, je les vois bien s'entendre (ce qui n'est pas toujours facile avec Noé) et rapidement un jeu de séduction s'installe entre les deux. A voir ensemble jusqu'où ils vont aller sans savoir qu'ils ont le même sang, et comment ils vont finir par l'apprendre.

- L'attraction interdite (M) : Nos deux pères ne peuvent pas se voir, X est un ami de Demyan (l'ex petit ami violent de Noé), et étrangement, nous nous sommes retrouvés sur Harvard. C'est un homme attachant, gentil. Il ne sait pas tout ce qui se passait avec Demyan dans l'intimité. Il y a toujours eu une attirance entre les deux, même s'ils ne se sont pas vu de nombreuses fois. Sa douceur attirait Noé vers lui, et ils se sont déjà embrassés une fois. Elle veut se faire croire qu'elle ne ressent rien de plus que de l'amitié pour lui, mais elle est perdue. (Il n'est pas obligatoirement russe, mais il y a fait des voyages.)

- Les supers nanas (2 F) : Bulle, belle et rebelle (Noé). Trois filles au caractère différent, bulle, plutôt introvertie, et belle, la bonnasse du groupe. Toujours ensemble, elles se disent tout. Jusqu'à ce que Rebelle couche avec l'une des deux. A voir ensemble ^^

Ce ne sont que des ébauches, je joue mes liens au feeling alors nous verrons l'évolution au fil des rp. Et si vous avez d'autres idées, ne vous bridez pas :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noé a écrit:Les supers nanas (2 F) : Bulle, belle et rebelle (Noé). Trois filles au caractère différent, bulle, plutôt introvertie, et belle, la bonnasse du groupe. Toujours ensemble, elle se dise tout. Jusqu'à ce que Reblle couche avec l'une des deux. A voir ensemble ^^

Je ne sais pas trop pour laquelle des deux Lippa pourrait convenir au mieux mais ça me dit trop comme lien. Puis pour avoir couché avec Noé, je vois bien Lippa un peu à la ramasse qui se dit que finalement, pourquoi pas mais qu'au final, elle assume pas du tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Philippa Fitzalan-Howard Elle est secrète, mystérieuse, je la vois bien en bulle. Noé est très proche des femmes, elle se pense hétérosexuelle mais se fait passer pour lesbienne. Elle a déjà couché avec plusieurs femmes, mais ne trouve pas le plaisir comme avec un homme. Mais là, elle est attachée à Bulle, par leur amitié. (elle se fera un malin plaisir à lui donner des surnoms :P ) J'espère que tu aimes le compliqué, parce que Noé est une femme extrêmement ambivalente. Son attachement pour elle va forcément la faire changer de caractère d'une minute à l'autre.

Il nous faut une Belle maintenant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour Bulle (M/F) Avec ton audace folle, ton p'tit sourire en biais 1508216586 J'adore ce que tu propose. Lippa n'aime pas trop parler d'elle et se confier mais avec une amie comme Noé, ce serait super naturel. Le genre d'amitié super importante qu'elle ferait tout pour ne pas briser. J'adore le compliqué ! C'est beaucoup plus sympa à jouer. Puis le caractère de Noé va un peu confronter Lippa sur le sien et la faire évoluer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Philippa Fitzalan-Howard Parfait ! Elles auraient pu se rencontrer où ? Noé est arrivée début Aout sur Boston. Lippa était au SC ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux être belle (M/F) Avec ton audace folle, ton p'tit sourire en biais 3850463188 ?
Si je peux correspondre of course (M/F) Avec ton audace folle, ton p'tit sourire en biais 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
redpix
est en ligne
Invité
Coucou. (M/F) Avec ton audace folle, ton p'tit sourire en biais 4046487928
Je vais très trèèèèès prochainement m'inscrire sur le forum (peut-être même ce soir, suspense) Richard Anyway, je passais par les liens prédéfinis pour fonder une petite base de liens suffisamment solide pour lancer le personnage sans trop galérer et j'avoue être plutôt trèèès intéressé par celui-ci :

Nos deux pères ne peuvent pas se voir, X est un ami de Demyan (l'ex petit ami violent de Noé), et étrangement, nous nous sommes retrouvés sur Harvard. C'est un homme attachant, gentil. Il ne sait pas tout ce qui se passait avec Demyan dans l'intimité. Il y a toujours eu une attirance entre les deux, même s'ils ne se sont pas vu de nombreuses fois. Sa douceur attirait Noé vers lui, et ils se sont déjà embrassés une fois. Elle veut se faire croire qu'elle ne ressent rien de plus que de l'amitié pour lui, mais elle est perdue. (Il n'est pas obligatoirement russe, mais il y a fait des voyages.)

Par contre, mon personnage n'est pas Russe, il faudra donc qu'on parle plus largement du lien (je suis disponible sur Discord éventuellement, si tu veux :P) pour voir comment je peux situer les voyages, dans quel contexte avant de terminer ma fiche. (M/F) Avec ton audace folle, ton p'tit sourire en biais 1946740601
(redpix)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leonora G. Cunningham parle moi un peu de Belle <3 elles peuvent se connaître d'où? Elle connaît Lippa déjà ?

Redpix : je n'ai pas discord, tu as skype? Sinon mp quand tu seras inscrit ^^ je suis contente que ce pré lien te plaise en tout cas <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
redpix
est en ligne
Invité
J'ai skype, par contre j'ignore quel est mon pseudo (je l'ai depuis tellement longtemps que j'ai fini par zapper ce gros détail. :lol2:) essaie de m'ajouter "redpix39" ou par mon prénom et mon nom (Loïc Nonnotte) (M/F) Avec ton audace folle, ton p'tit sourire en biais 1001568715
(redpix)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajouté :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé