Invité
est en ligne
Invité
❝you're my worst nightmare❞
THOMAS & APPLEJe lui fais comprendre que je suis comme Saint Thomas. Je ne crois que ce que je vois mais une fois qu’il est dans la même direction que moi, je préfère prendre une toute autre direction. Je veux le faire languir mais çà n’a pas l’air de réellement fonctionner avec lui. Il s’en fiche, il est complètement ailleurs. C’est du je m’en foutiste pur et dur. Je ne sais pas ce qu’il se passerait si je devais finalement succomber aux charmes du jeune homme. C’est un jeu, mais jusqu’à quel point ? Pourquoi me laisserais-tu vérifier ? Parce que tu n’as pas confiance à ce que tu as dans le pantalon ? lui demande-je alors qu’il m’offre tout de même une alternative rapide et qui ne passe pas par quatre chemins. Il a du répondant, bien plus que les autres hommes avec qui j’ai pu jouer. C’est excitant et à la fois agaçant. Il me tente, je le tente, et finalement, rien ne se passe. Ma faute, je le sais. La sienne peut-être aussi un petit peu. Je porte mon verre à mes lèvres pour finir le breuvage qui s’y trouve, j’ai besoin d’un autre verre mais je ne pense pas que cela soit une bonne idée car je vais bientôt défiler dans un joli petit bikini. à ton avis, tu as pourtant réponse à tout, tu devrais savoir de quoi je parle. T’es très certainement l’homme le plus confiance que je connaisse, cependant, on sait très bien ce que les hommes comme toi sont, et ce qu’ils ne sont pas je jète de l’huile sur le feu, j’essaie de creuser un peu plus mais je suis encore loin de la vérité, je le sais. ah j’aimerai bien savoir ce qui te définit alors ajoute-je avec un brin de curiosité qui ne m’est pas ordinaire. alors imagine ce que çà donne quand je suis au lit avec un homme qui sait vraiment y faire avec moi ? si je suis expressive, il ne sait pas encore comment je peux être au lit. Je sais que je peux être vraiment très expressive, mais en même, c’est toujours tout ou rien avec moi. Il n’y a pas de demie mesure, non, j’ai besoin de toujours être le plus authentique possible même si c’est tout à fait contradictoire avec le fait que j’ai cette façade qui me protège de tant de choses. J’essaie de toujours dissimuler mes émotions avec le jeune homme. Surtout lorsqu’il me tape sur le système. Je ne sais pas si c’est mon attirance pour lui ou bien le fait qu’il soit odieux mais je m’emballe toujours trop rapidement quand il est là. Je fronce les sourcils lorsqu’il me reprend et qu’il argue avec moi le fait que je ne sois pas si parfaite que ça. tu te contre dit, c’est incompréhensible d’un coup siffle-je Si tu savais à quel point, je me fiche pas mal de ce que tu peux penser de moi, je ne joue aucun rôle, je suis ce que je suis, et je sais ce que je suis surtout. Si çà te plait pas, tu peux aussi mettre un terme à cette conversation et t’en aller. parce que moi, je suis très bien ici, aussi étrange que cela puisse paraître. tu sais ou je peux te les mettre mes conneries ? question pour un champion, il connait très bien la réponse. Je le regarde, le défi même. Je ne baisserai pas les yeux, il ne peut pas gagner à tous les coups. Je prends un autre verre et le porte à mes lèvres. j’aime marcher sur les braises réplique-je sèchement. Alors, est-ce qu’il faut jouer avec le feu ?
© LOYALS.
@Thomas Headson
(Invité)