Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're my worst nightmare - Thomas
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

you're my worst nightmare - Thomas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝you're my worst nightmare❞
THOMAS & APPLE

Ce soir c’est le grand soir ! J’ai postulé à une annonce qu’avait mis Serena sur le campus. Elle cherchait des canons, des bombasses comme elle le disait si bien pour pouvoir défiler avec sa collection de maillots de bain. Je n’ai donc pas hésité une seule seconde et j’ai passé le casting. J’ai une nouvelle réussi, mais en général, je n’échoue jamais et je suis ravie de pouvoir défiler devant tout le monde. J’aime mon corps, et je ne suis pas du tout pudique. J’ai été gâté par la nature, et j’en joue souvent d’ailleurs. J’aime m’amuser, me faire plaisir avec les hommes, et je sais que ce soir, je vais certainement pouvoir me trouver quelqu’un par la même occasion. Sa collection est vraiment canon, et elle est vraiment très douée. La journée est passée très vite, beaucoup trop vite même mais je suis excitée comme une puce. Je ne connais pas toutes les femmes qui ont postulés et qui ont réussi le casting mais je suis certaine que Serena n’a choisi que les plus canons de toutes celles qu’elle a vu. J’ai déjà fais la connaissance de Lucky, une jolie blonde qui a de très jolies formes. Je regarde un peu autour de moi et les invités arrivent doucement mais surement. J’ai hâte de pouvoir me changer et mettre le maillot de bain qu’elle m’a attribué. Je vois qu’elle connait bien Alan, qu’elle le considère même comme son frère, ce qui me fait sourire. J’envoie rapidement un sms à Dylan, pour lui demander de venir car j’ai merdé et je n’ai pas pensé à l’inviter. Quelle vilaine soeur je fais. J’ai un petit sourire lorsqu’il me répond. Il préfère presque rester chez lui pour regarder Casper, quel toupet ! Je prends une profonde respiration lorsque j’entends une voix que je connais. Thomas. Je range mon téléphone et le regarde alors qu’il semble bien connaître Serena. C’est bien ma veine. J’ai cru que j’allais passer au travers mais non, il se fou ouvertement de moi. Devant tout le monde. Je lève les yeux au ciel, est-ce que je dois vraiment répondre à ses propos ? En vaut-il réellement la peine ? Je grimace et le retrouve au bar pour pouvoir régler mes comptes. Moi, au moins, j’ai décidé de faire çà correctement, et sans public. Mes fesses tu les as toujours voulu, mais tu ne les as jamais eu c’est pour ça que tu te focalises sur elles pour pouvoir essayer me piquer devant tout le monde. C’est bas mais venant de toi, rien ne me surprend lâche-je alors que je me place à côté de lui sans le regarder. Je demande un verre, et attends alors mon dû.
© LOYALS.

@Thomas Headson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my worst nightmare

Il sait à quel point il l'agace quand il voit sa bouche se tordre, son regard quitter son téléphone et venir se planter dans le sien mais il sait également qu'elle ne fera pas d'esclandre, pas maintenant. A, il n'est pas allé assez loin pour ça et B, il est évident qu'elle a envie de faire plaisir à son amie Serena. Il ne le dira pas à haute voix mais en vérité, il a hâte de voir ce que va donner ce bikini sur le dos de la tigresse Apple. Il se fout d'elle mais il sait que ce sera parfait. De toute façon, ce n'est réellement pas le genre de Serena de choisir juste pour le fun. Elle aime la perfection et il le sait, c'est bien pour cela qu'elle a eu le droit de faire ce qu'elle voulait sur son corps  à lui. Aussitôt dit, aussitôt fait, il fonce récupérer une boisson après que Serena ait désigné l'endroit et il fait tourner son whisky entre ses doigts en observant Apple revenir à la charge. Un sourire espiègle se glisse sur ses lèvre. Elle a mordu à l'hameçon et c'était bien trop facile. Il s'appuie contre une table en attendant qu'elle approche et pouffe dans son verre à sa réplique avant de se pencher un peu pour observer le merveilleux fessier dont elle fait l'éloge sans aucune difficulté. C'est ce qu'il apprécie chez elle, il peut lui dire qu'elle ressemble à de la morve, elle aura toujours confiance en elle Apple. Elle n'a pas besoin d'un homme pour la booster, elle sait ce qu'elle vaut. "Arrête de te mentir chérie. Tu sais très bien que si je voulais réellement ton postérieur, je saurais exactement comment m'y prendre pour l'avoir."

Là il parle de tous les points faibles qu'il peut voir dans ses yeux mais également de la facilité qu'il pourrait avoir à la choper après un ou deux verres bien corsés. Et des verres, il lui en a déjà servi un paquet. Elle a une bonne descente Apple. D'ailleurs en l'entendant réclamer son verre, Thomas ne perd pas de temps pour faire signe au barman qu'il sert lui même la demoiselle. Pas besoin de savoir ce qu'on fait quand on vide un petit kir royal. Il met la coupe dans sa main vide avant de la diriger vers Apple avec un petit sourire. "On trinque à nos retrouvailles?" Ils se croisent souvent, c'en est même affolant. Elle semble en avoir marre et c'est la raison pour laquelle Thomas en profite pour le lui rappeler en prenant bien plus d'espace qu'elle ne le voudrait. Il se rapproche un peu d'elle, le verre toujours entre sa main gauche. "Avoue le, tu voulais te retrouver quelque temps seule avec moi." Il se penche vers elle en collant le verre dans sa main. "Allez, va faire ce que t'as à faire. T'as besoin de marcher pour défiler, alors ne me tente pas! Je te regarderais attentivement de là où je suis." Il lui fait un clin d'oeil en reprenant ses distances.
Codage par Libella sur Graphiorum

@APPLE B. SPECTOR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THOMAS & APPLE

Je ne suis pas là pour faire d’esclandre et je ne veux pas gâcher la soirée de Serena. C’est la première fois que je défile pour la jeune femme et j’espère que ce ne sera pas la dernière fois. Alors, bien qu’il m’agace au plus haut point, je ne peux malheureusement rien dire devant tout le monde. Il sait que je vais me rattraper, oh oui, je sais qu’il sait que je vais finir par le trouver et lui dire ce que j’ai dans mes pensées. Je profite du moment ou monsieur veut boire un coup pour le retrouver et lui dire ce que j’ai en tête. Je n’apprécie pas qu’il fasse ça et en même temps, j’ai une certaine fascination pour lui. Il m’agace, mon dieu qu’il peut m’agacer quand il fait le fier. Fier comme un paon. Il sait qu’il plait, et il sait qu’il peut taquiner un peu les gens. La plupart du temps, personne ne lui dira rien mais avec moi, c’est différent. Je réplique, je rapplique, je ne veux pas lui laisser le temps de faire trop le fier devant les autres. Je le vois sourire, il m’insupporte quand il fait ça. Il croit qu’il a gagné mais ce n’est pas encore la fin de la partie. Au contraire, ce n’est que le début. Je lève les yeux au ciel lorsque je le vois se pencher pour m’observer. Il ne se cache pas, ne l’a jamais fais d’ailleurs. tu as besoin d’une loupe peut-être ? lui demande-je sur un ton sec. Quoiqu’il arrive, peu importe ses propos sur mon physique, je sais que je suis canon, et je sais que je plais. À tout le monde sauf à lui, mais à la rigueur, je m’en fiche un petit peu *tousse*. Ce n’est pas le genre à faire des compliments de toute manière. Il préfère écraser les femmes et moi l’écraser. Nous avons nos priorités. Ah mon chou, tu penses que je me mens alors que je pense plutôt que c’est toi qui te ment à toi même. T’as peur, oui, je sais que t’as peur parce que tu sais que tu peux pas assurer avec moi je lui fais un large sourire tout en plongeant mon regard dans le sien. Il peut jouer, moi aussi je sais jouer. Et je n’ai pas dis mon dernier mot. On se croise beaucoup trop lui et moi que çà en devient presque lassant. Enfin, il a toujours quelque chose à dire et j’ai toujours quelque chose à répondre. Il me cherche. Il a encore envie de me faire boire car il sait que j’aime boire et que je peux descendre plusieurs verres. t’as pas assez de ton boulot, faut aussi que tu le fasses ici je ne le regarde même pas mais il peut voir un petit sourire se pointer sur mon visage. Mais au moins, je ne risque pas de mourir de soif avec lui. Il a de l’assurance, une assurance que j’aime beaucoup, qui est même attirante mais quand il parle, quand il ouvre la bouche, il en perd tout son charme. Je trinque surtout au jour ou je ne te croiserai plus aussi souvent réplique-je pour le remettre un petit peu à sa place. Il se rapproche de moi, et je ne peux m’empêcher d’en avoir quelques frissons. Qu’il ne fasse pas un pas de plus. je peux t’avouer une chose si tu veux commençais-je tout en gardant mon regard dans le sien je voulais me retrouver seule avec toi pour pouvoir te dire à quel point ton comportement est irrespectueux. Je ne voulais simplement pas faire d’esclandre et gâcher la soirée de Serena si je le pouvais, je le prendrais par les couilles afin de lui montrer qu’il ne faut pas m’embêter. Je ne suis pas le genre à me prendre la tête avec quelqu’un en public, je préfère que ce soit en tête à tête. Il met mon verre dans ma main et je fronce les sourcils quoi, tu n’aimes pas ma présence ? Je suis pas assez bien pour que tu sois vu en ma compagnie peut-être ? je le cherche, mais c’est le but ce petit jeu, non ? Je me rapproche de lui en me mordant la lèvre Je sais parfaitement que tu seras en train de me mater très attentivement, je n’ai pas besoin que tu me le dises je me redresse mais ne pars pas. Au contraire, je porte le verre à mes lèvres afin d’en boire le breuvage à l’intérieur.
© LOYALS.

@Thomas Headson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est tellement facile de chercher Apple et de la trouver qu'il s'en donne toujours à coeur joie. C'est assez libérateur pour lui plutôt que de devoir retenir tout ce qu'il pense réellement d'elle. Il peut la faire chier, grandement chier et attendre qu'elle morde à l'hameçon et bon sang, ça ne prend jamais très longtemps. Elle mord toujours très vite Apple. C'est à se tordre de rire. Exactement comme lorsqu'elle lui demande s'il a besoin d'une loupe pour observer ses fesses. "Enorme comme il est, même miro je le verrais parfaitement de là où je suis mais merci de vouloir m'aider." Lui non plus ne lâche pas l'affaire, il ne le fait jamais et Apple le connaît bien. Si elle continue, c'est qu'elle a envie de jouer ce soir et Thomas doit avouer qu'il trouverait cela étrange qu'elle ne le veuille pas. Après tout Apple, c'est sa meilleure compagne de jeu à ce niveau. Il manque de s'étouffer dans son verre, même si ce n'est que pour rire aux éclats quand elle finit par proposer une sorte d'explication aux réactions de Thomas. Il balance la tête. "Rassure moi, tu n'es pas assez naïve pour croire réellement à ce que tu dis?" Il boit à nouveau et la fixe à présent, droit dans les yeux. "Sinon, je te prouve le contraire immédiatement, c'est quand tu veux où tu veux." Donner du plaisir à une fille aussi ouverte qu'Apple, ce n'est pas compliqué, bien au contraire. Elle a tellement confiance en elle que ce qui lui fait plaisir, elle sait exactement ce que c'est. Il suffit de l'écouter. Oui, Thomas la regarde et il sait qu'Apple, c'est le genre de fille à être démonstrative, tant à l'extérieur que dans le lit. Easy Peazy quoi.

Lorsque les verres tintent, la sentence cruelle sort de la bouche de cette pomme pleine de poison. Il sourit à nouveau, cet air suffisant sur le visage. Celui qui énerve Apple au plus haut point. Il lâche doucement mais assez fort pour qu'elle entende clairement ce qu'il a à lui dire. "Ha... Tu ne sais pas mentir Apple." Surtout pas à lui, qui la connaît trop bien. Même s'il préférerait ne pas voir aussi clairement dans ses réactions ou dans son attitude. Il ne peut en être autrement. Il le ressent, voilà tout. Quand elle se met à lui avouer quelque chose qu'il avait déjà deviné depuis un moment, ce n'est qu'une confirmation à ce qu'il pense depuis qu'il la rencontré. Il lit en elle comme dans un livre ouvert. Il lève les yeux au ciel et lâche. "Oui, en bref, t'es une trouillarde!" Chez lui, boulot ou non, il rentre dans le lard de tout le monde et même s'il comprend ceux qui ne le font pas comme Apple, c'est amusant de pouvoir la chercher et l'emmerder. "Tu n'as pas de couilles, mais ça ce n'est pas nouveau." Heureusement, c'est bel et bien une fille Apple et elle va le prouver quand elle aura enfiler son bikini. Thomas fronce les sourcils quand elle finit par demander si elle n'est pas assez bien pour être en sa compagnie et il balance la tête. "Comme si la réponse à cette question pouvait réellement t'intéresser." Apple, elle se moque de ce que pense les autres. Qu'il le veuille ou non, elle restera ou elle partira, c'est certain. Obéir, ce n'est pas son genre. Il l'a compris depuis longtemps. Alors, lui demander de partir pour qu'elle reste lui a semblé être la meilleure solution. "Passe à côté de moi et je me ferais même un plaisir de vérifier à quel point cet énorme postérieur est ferme." Assure-t-il pour enfoncer un peu le couteau dans la plaie avec un clin d'oeil.

@APPLE B. SPECTOR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THOMAS & APPLE

Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. Quand quelque chose ne va pas, je le dis, et je n’attends pas. Sauf quand il y a du monde, je préfère ne pas faire d’esclandre et une fois que je peux être seule avec la personne, je n’hésite pas à dire ce que je pense. Avec Thomas, c’est compliqué, je n’arrive jamais ou presque jamais à avoir le dernier mot. Il m’agace, et il le sait. Je sais qu’il joue, il a toujours joué avec moi depuis que l’on se connait. Je lève les yeux au ciel, lorsque je l’entends répliquer. Il me tape sur le système et je sais qu’il le fait exprès. Je le sais mais non, il faut que je plonge toujours la tête la première dans ses conneries. Je suis toujours généreuse quand il s’agit d’aider les hommes avec un tout petit sexe siffle-je. Il m’agace, j’ai envie de fulminer mais j’essaie tout de même de me contenir. Il ne lâchera jamais l’affaire avant d’avoir le dernier mot, je le sais. Je continue, et je dois vraiment être folle pour continuer à rétorquer alors qu’il est en pleine forme aujourd’hui. Mais je dois bien admettre que j’aime beaucoup ce petit jeu. C’est le meilleur d’entre tous et je ne m’ennuie jamais avec lui. J’ai un petit sourire en coin lorsqu’il manque de s’étouffer dans son verre. Il rit, et il ne s’arrête même pas. il se fou expressément de moi. Moi ? Naïve ? Je crois que tu me confonds avec les autres filles que tu peux mettre dans ton lit mon grand. je sais ce que je dis, mais lui n’a pas le cran de me dire ce qu’il pense. Il me défi du regard, je ne vais clairement pas baisser les yeux pour lui faire plaisir. S’il pense m’intimider, il se met le doigt dans l’œil. Alors prouve moi le contraire, qu’on rigole un petit peu lui réponds-je avec un air totalement détaché. J’ai beaucoup de confiance à donner. Je ne suis pas quelqu’un qui partira se cacher derrière quelqu’un d’autre. J’aime mon corps, je sais que je plais et j’ai peut-être parfois trop confiance en moi. Ma meilleure amie me donnait aussi toute la force de ne jamais penser que je pouvais être inutile ou quelqu’un qui ne comptait pas. Aujourd’hui, Echo n’est plus de ce monde, et j’ai toujours le cœur serré de temps en temps. Mais ce soir, pour ce défilé, Thomas me fait oublier ma peine en essayant de me faire chier au maximum. Il y arrive, c’est déjà pas mal. Je ne sais pas mentir ? lui demande-je tout en arquant un sourcil. Mais de toute manière, sache que je ne mens jamais ajoute-je avec un petit sourire. Qu’est-ce qu’il peut m’énerver quand il s’y met. Mais c’est en permanence avec lui. il n’y a pas un moment ou il ne m’agace pas. Il pense que je suis une trouillarde, pourtant, il devrait savoir que c’est tout le contraire. Je rentre dans tout le monde si j’ai besoin de dire quelque chose. Je ne préfère pas le faire devant d’autres personnes, car je n’ai pas envie de créer de malaise et je n’ai surtout pas envie de détruire la soirée de Serena. Elle me fait confiance pour porter un de ses maillots de bain et je ne vais pas mettre en péril sa confiance pour lui prouver que je ne suis pas une trouillarde. je ne comprends pas ton acharnement tout de même Thomas. Pourquoi perds-tu ton temps à me souler ? lui demande-je connaissant déjà la réponse à ma propre question. S’il s’emporte vite, c’est son problème, moi je préfère tout de même pouvoir faire correctement les choses. Il est barman, il a le sang chaud, et je suis même certaine qu’il a déjà pris part à quelques bagarres dans son propre bar. Je soupire, lorsqu’il me dit que je n’ai pas de couilles. Effectivement, je n’en ai pas mais ce n’est pas nouveau puisque je suis une femme et il va finir par le constater très rapidement. Mais voyons Thomas, tu sais bien que je n’en ai pas. Je suis une femme, tu devrais pourtant l’avoir remarqué depuis le temps je ne veux pas rentrer dans ce jeu-là. Il a raison, la réponse ne m’intéresse pas et pourtant, la sienne pourrait peut-être m’intéresser justement. Je n’ai jamais écouté qui que ce soit. Je me suis toujours fais ma propre opinion, et même sur moi, je n’écoute pas les gens, peu m’importe ce qu’ils peuvent dire. Je m’en contre fiche. Je lève les yeux au ciel et soupire à ses propos. Il est fatiguant. tu ne vérifieras rien, reste à ta place Thomas. ou je pourrais le gifler.
© LOYALS.

@Thomas Headson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne semble pas prête à lâcher l'affaire Apple. Et c'est tant mieux parce que lui non plus. Au moins, ça fera une bonne partie de sa soirée, en plus du bar et du buffet. Il se demande si elle pense réellement que le fait d'attaquer ses parties intimes seront le coup de grâce ou si elle lui rend simplement la pareille pour le coup des grosses fesses. Il hausse alors les épaules. "Je ne me sens pas visé mais je suis certain que tu en fréquentes des tonnes. Un petit problème d’insatisfaction miss Spector?" Elle se permet même de traiter de naïve des filles qu'elle ne connaît pas, au même titre qu'il vient d'insulter des hommes. Quoique la nature est ainsi faîtes après tout. Certains en ont une énorme, d'autres une longue et malheureusement d'autres, une toute petite. Chacun sa route, chacun son destin, c'est le cas de le dire. "Les filles qui viennent dans mon lit savent surtout qu'elles vont connaître la véritable passion le temps d'une soirée. Alléchant, non?" La preuve étant qu'elle lui demande même de lui montrer comment il s'y prendrait pour lui faire prendre son pied. Il arque un sourcil. "Pas de soucis. Quand ton défilé est fini, viens me rejoindre dans la salle de bain. Je te ferais passer un bon moment. Ca te rendra peut-être un peu plus aimable" Avec une bonne partie de jambes en l'air, il est certain qu'elle ne pourrait que devenir plus douce. Moins agressive. Est-ce que ce serait aussi drôle? Il n'en a sérieusement aucune idée.

"Oui, tu dis que tu ne veux plus qu'on se croise mais c'est toi qui es venue me voir. C'est encore toi qui restes. Tes paroles disent une chose mais ton corps, tout le contraire ma chérie. Lui, il ne peut pas me mentir." Il explose alors de rire quand elle précise qu'elle ne ment jamais et balance la tête de gauche à droite immédiatement. "Tut tut, impossible, t'es une fille." Et par excellence, les filles ne font que ça du matin jusqu'au soir. Se cacher derrière des mensonges et des faux-semblant. A la limite, parfois, elles se mentent à elles-même. Il n'y croit donc pas une seule seconde. Il hausse les épaules quand elle insiste pour comprendre pourquoi il s'acharne et lui montre l'étendue de l'endroit dans lequel ils se trouvent avec son bras libre. "Je ne te retiens pas jolie pomme!" Encore une fois, juste pour lui montrer qu'aujourd'hui, c'est elle qui a fini par venir le chercher après une simple remarque et qu'elle aime ça, autant que lui. Quand elle précise qu'elle est une femme et qu'elle n'a en effet, pas de couilles, il sourit. Après tout, il s'est lui-même déjà fait cette réflexion sans le dire à voix haute. "Je n'ai pas encore vérifié cependant, c'était simplement une manière de dire que tu n'avais pas le courage de dire haut et fort ce que tu penses réellement devant tout le monde." Il balance la tête, faussement désolé. "Bordel les femmes, faut toujours tout leur expliquer dans les détails." Il termine son verre quand elle finit par le mettre en garde de ne rien tester sur son corps et il la fixe. "Il faut savoir, y'a deux minutes, tu me dis de te prouver que je peux te faire grimper au rideau et maintenant tu m'interdis de te toucher. Tu veux quoi? Que je te lise les chroniques d'un chien en chaleur pour te chauffer?" Cette fois, le sarcasme est brisant. Pas parce qu'il est énervé mais parce qu'il suffit qu'Apple le cherche pour finir par le trouver et vice versa. "Décide toi."

@APPLE B. SPECTOR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THOMAS & APPLE

Il est certain que je ne vais pas lâcher l’affaire. Je devrais certainement le faire mais même s’il m’agace, il y a quelque chose chez lui qui me fascine tout autant. Je réplique alors avec la pire phrase qui soit, quelque chose concernant ses parties. Mais je n’en sais rien, je voulais tout simplement répliquer après ce qu’il venait de me dire. Il est doué, oui très bon, et il le sait. Je ne peux parfois pas rivaliser avec lui et aujourd’hui, je ne le peux absolument pas. Je soupire et lève les yeux au ciel. Encore une fois, il ne se sent jamais visé. C’est dingue, cette confiance en lui qu’il peut avoir. Tu en es certain ? Dis moi, tu connais ma vie par coeur visiblement. Même mieux que moi d’ailleurs alors que ce n’est absolument pas le cas. Ces derniers temps, j’a d’ailleurs eu la chance de pouvoir tomber sur des petites perles qui m’ont beaucoup fais de bien mais il n’a pas besoin de le savoir. Je n’ai pas besoin de me justifier. D’un autre côté, je sais qu’il n’a pas besoin que je me justifie car il n’est pas du tout à côté de la plaques. Je peux, parfois tomber sur des hommes qui n’en valent vraiment pas la peine. Des hommes qui préfèrent leurs plaisirs au mien et qui ne font que le strict minimum. ou bien des hommes qui ne savent vraiment pas se servir de ce qu’ils ont entre les jambes. Quant à Thomas, je ne sais pas ce qu’il vaut. Malheureusement, ou heureusement, je ne saurais le dire pour le moment. Je rigole, d’un rire léger mais qui veut tout dire. S’il te plait, ne me fait pas rire. Alléchant ? Non, je ne pense pas que çà le soit. Elles peuvent simuler aussi tu sais et une femme, çà peut très bien simuler. Même mieux qu’un homme. Je suis curieuse, je dois bien l’admettre, mais je ne le lui dirais pas. Je ne dirais pas ce que j’ai en tête, parce que même si d’ordinaire j’aime dire ce qu’il me passe par la tête, là, je n’ai tout simplement pas envie de mettre de l’huile sur le feu. Je ris de plus belle. Il ne perd pas le nord, c’est fou Mais pour qui tu me prends Thomas ? Tu crois que j’ai envie de coucher avec toi ? Tu penses vraiment que j’ai envie de passer après bon nombre de femmes ? Je sais que je suis meilleure que toutes celles que t’as eu, mais tu n’auras jamais le droit d’y goûter je lui montre mon corps en parlant du fait qu’il ne pourra pas y goûter. Je mens, et je ne sais pas s’il le sait, mais je n’ai pas envie que mon corps me trahisse. Me rendre plus aimable ? C’est le fait de te voir qui ne me rend pas du tout aimable malheureusement il me provoque et j’en fais autant. Je détourne le regard, le laissant dans ses délires le temps d’un instant. Je prends le verre et le porte à mes lèvres pour en boire quelques gouttes. je suis venue te voir parce que tu as tout de même osé parler de mon cul, et j’ai voulu répliquer, jusque là tu me suis ? lui demande-je en arquant un sourcils mon corps ? Tu penses que mon corps a envie que tu sois là ? Tu penses que mon corps a envie du tiens ? il explose de rire et j’ai tout simplement envie de le gifler. J’ai envie que ma main rende sa joue aussi rouge que possible mais je ne fais rien. Il se fou de moi, il l’a toujours fais. Il veut me pousser à bout, et il y arrive à chaque fois. Je ne sais pas comment il fait, et je ne sais pas pourquoi je n’arrive jamais a me contenir. J’ai envie d’exploser et de lui dire d’arrêter de rire et se foutre de moi, mais il me rirait encore plus au nez. Je soupire, et me demande ce que je fais encore là. C’est comme si ma tête avait envie de partir mais mon corps se refusait à faire un seul pas. Je n’aime pas quand il m’appelle Pomme, je déteste ça même. Je passe alors une main dans ma longue chevelure. Je ne veux pas lui montrer que je suis un peu gênée. Je ne veux pas lui montrer qu’il est en train de gagner la partie alors que j’aimerais tout simplement lui mettre une droite. respecte un peu plus les femmes, et on verra ensuite siffle-je alors que je finis mon verre. je suis une femme non ? C’est pas le genre des femmes de changer d’avis en permanence ? je lui fais un clin d’oeil accompagné d’un petit sourire. je t’interdis de me toucher alors que je vais défiler, je t’interdis de mettre tes mains sur moi Alors que tu veux simplement m’embêter. Je t’ai dis tout à l’heure que je voulais que tu me prouves ce que tu avançais, mais je n’ai en aucun dis que tu pouvais mettre tes sales pattes sur moi je le cherche, je le trouve, et pour le coup, je n’ai pas envie de continuer et j’ai envie de le faire flancher un petit peu.
© LOYALS.

@Thomas Headson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thomas sent qu'Apple commence à s'énerver, s'exciter plus que de normal. Il sait qu'il n'est pas loin de gagner. De poser le doigt pile où ça fait mal, de la rendre complètement dingue et de finalement réussir à la faire sortir de ses gonds. Soit parce qu'elle l'aura frapper soit parce qu'elle va hurler. Ou alors, il va simplement réussir à la faire partir même si ça, ça ne semble pas être une entreprise gagnée d'avance. Quand elle finit par lui demander s'il connaît si bien sa vie que ça, il balance la tête. "Je suis juste observateur Apple. Une fille qui n'aurait connu que l'extase serait persuadée de toujours n'avoir que ça. Toi, tu doutes. Il y a une raison à ça." Et elle est toute trouvée. Beaucoup de mecs ne sont pas capables de chercher comment satisfaire une fille et d'autres n'essaient même pas. Ils sont juste heureux d'avoir réussi à arriver à l'étape finale et d'en profiter. Thomas, ce n'est pas ce qu'il aime. Il aime prendre son temps et puis, il a une sacrée réputation à tenir le bougre. C'est bien souvent quand elles parlent de ses exploits à leurs amies qu'il arrive à se faire les amies également. Il sourit quand elle précise que les femmes qui couchent avec lui peuvent simuler et il penche un peu la tête un peu curieux. Ne se sentant toujours pas visé le moins du monde, il lui balance tout bonnement. "Et tu sais de quoi tu parles on dirait." La pauvre, sa vie sexuelle ne doit pas être aussi joyeuse qu'il le pensait. Pourtant, elle a l'air assez épanouie, quoi qu'il lui dise.

Lorsqu'il l'entend alors répliquer au sujet de leur futur nuit ensemble et il y en aura une, Thomas le sait. Apple a envie de lui, elle a envie de découvrir s'il baratine, s'il fait son paon ou s'il est sincère. Elle est curieuse la petite pomme. "Passer après bon nombre de femmes?!? Alors, tout ça, c'est parce que tu es jalouse?" Si elle pense le faire sortir de ses gonds, exactement comme elle, elle est plutôt mal barrée. Des techniques pour pouvoir toujours tout retourner contre elle, Thomas il en a à la pelle. Et encore des milliards en réserve. Elle va s’essouffler et le tuer et il n'attend que ça. Il la voit s'exaspérer et s'énerver de plus belle sur place. Il sait qu'il suffit de pas grand chose pour la faire tomber dans le verre de la colère extrême et il en a envie. Il en rêve. Quand elle précise que lorsqu'elle le voit, elle n'est pas du tout aimable, il lui fait un sourire en coin et la regarde droit dans les yeux, juste pour vérifier le résultat du compliment qui suit. "Je te trouve parfaite quand t'es avec moi." Puis elle s'explique pour sa présence mais avec Thomas, ça ne prend pas. Elle est là pour autre chose Apple, ce qu'elle avait à dire à propos de son cul, elle l'a dit depuis belle lurette et elle traîne encore dans les parages. Il lève les yeux au ciel, ne prenant même plus la peine de lui répondre à ce sujet avant qu'elle ne s'excite sur des questions à propos de son corps. Exactement comme si elle cherchait à lui faire dire la vérité parce qu'elle n'était pas capable de se l'avouer. Elle la veut, elle l'aura. "J'en suis certain." Il la toise un moment, pas certain que la réponse lui fasse plaisir cela dit mais il s'en moque. C'est la stricte vérité. Il repart cependant rapidement dans un rire tonitruant quand elle lui demande de respecter la femme avant tout. Encore une preuve que cette partie de jambes en l'air, elle l'a déjà envisagé sous toutes ses formes. "Si c'est ta seule exigence, pense à passer à autre chose jolie pomme. Je ne respecte personne." Pas même les hommes. Ce qu'elle appelle manquer de respect, il appelle ça dire haut et fort ce qu'il pense réellement. Ce n'est pas un manque de respect mais un peu de sincérité dans ce monde d'hypocrite. Il respecte la condition humaine mais pas la connerie humaine. Il hoche la tête quand elle précise que les femmes passent leur temps à changer d'avis. Là au moins, ils sont d'accord et quand, passionnée par le fait de lui demander de ne pas le toucher, elle remarque à peine qu'il s'est avancé bien malgré tout parce qu'il a compris maintenant. Elle lui a donné tous les indices depuis le départ pour désigner la limite à ne pas dépasser pour la rendre complètement folle de rage, alors évidemment, cette limite, Thomas va la briser parce que les limites, il déteste ça. Il passe sa main libre dans les cheveux d'Apple avant de caresser le creux de son cou dans une douce caresse. "Rien à foutre de tes interdits Apple." Lâche-t-il en la défiant immédiatement du regard.

@APPLE B. SPECTOR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THOMAS & APPLE

Cette attraction que j’ai pour le jeune homme m’agace. Il m’ennuie, se joue de moi et je n’ai qu’une envie, pouvoir le frapper, lui faire comprendre qu’il faut qu’il arrête d’agir comme ça avec moi. Mais je le cherche aussi, et il le sait. Il le sent, c’est certain. Je prends une profonde respiration, essayant tant bien que mal de dissimuler tout ce que je peux ressentir pour Thomas. La complexité de la chose est telle que parfois je me perds même dans mes pensées. J’aimerais pouvoir partir, le laisser là, seul, vaquer à ses occupations qui, je le sais, pourraient être très intéressantes pour lui. Je le vois déjà draguer tout ce qu’il peut draguer à cette soirée. Il a l’embarras du choix d’ailleurs. Mais je l’ai aussi. Il m’agace, parce que finalement, il a raison sur quelques points. Je doute de tes capacités, là est toute la nuance Headson, parce que t’es un beau parleur, mais après, les performances ne peuvent pas forcément suivre. il ne peut pas me dire le contraire mais il semble très confiant sur ce sujet-là, mais qui sait, un jour, je goûterai à ses performances. Mais ce n’est certainement pas pour tout de suite. Depuis plusieurs semaines, j’ai une vie sexuelle des plus épanouies. J’ai réussi à trouver des petites perles grâce à Tinder, cette application dont je n’avais absolument pas confiance au départ. Tout le monde peut y trouver son compte mais on peut aussi être très vite déchanter. En effet, je n’ai pas toujours eu la chance de tomber sur la bonne personne. Je ne comprends pas les hommes qui n’aiment pas en faire profiter les femmes avec qui ils couchent. Les préliminaires sont essentiels, de mon point de vue, pour passer une bonne soirée au lit. Mais ce n’est pas l’opinion de tout le monde, il semblerait. Pourquoi mentirais-je… oui, j’ai eu des hommes qui n’étaient pas bons, et des hommes comme toi d’ailleurs, qui avaient une confiance un peu trop grandissante et qui ont fini par déchanter très vite. Si çà ne me convient pas, je ne vais même pas continuer, je m’en vais. il est vrai que je l’ai déjà fait à plusieurs types. Je me suis arrêtée, ne préférant pas continuer avec eux et je suis partie. Les laissant seuls, face à leur triste sort. Et je ne le regrette absolument pas. Je suis curieuse mais je n’ai pas envie de lui donner raison. C’est un peu le jeu du chat et la souris qui est en train de s’instaurer entre nous, qui est même déjà instauré depuis que l’on se connait. Jalouse ? Alors, très cher, c’est mal me connaitre, enfin, tu ne me connais tout simplement pas pas encore en tout cas. Mais non, je ne suis absolument pas jalouse. Je ne connais pas cet adjectif dans mon vocabulaire. D’accord, je dois mentir un petit peu, je peux être jalouse, voire même possessive, oui, çà peut arriver mais pour l’instant, rien ne m’a encore donné l’occasion d’être jalouse en ce qui concerne Thomas. Il tire sur la corde, et je suis tout simplement en train de m’emmêler. Je n’ai pas du tout envie de le complimenter, il m’agace, me tape tellement sur le système qu’il faudrait que je m’en aille. Je suis fatiguée, tellement las de moi, de mon comportement, parce que j’ai beau dire que j’ai envie de partir, de ne plus être en sa compagnie, je suis toujours là. Malgré moi, malgré tout ça. je suis toujours parfaite réplique-je alors avec un large sourire. Je ne manque pas d’entrain, et je n’en manquerai jamais, surtout pas face à lui. Je crois que j’ai déjà perdu bien assez. Je suis tout de même flattée qu’il me dit cela, même si je sais que cette réplique fait partie de son jeu. Il rit, toujours aussi fort. Comment ne pas envisager une partie de jambe en l’air avec le jeune homme ? Il dégage tout ce qu’il y a de plus sexuel. Il a cette sexualité qui crépite autour de lui, et qui attire. Qui attire beaucoup trop mais je ne peux pas résister. Du moins, il y a une partie de moi qui résiste, mais une autre partie a toujours envie qu’il soit autour de moi. Qu’il ne me respecte pas. J’ai tendance à me malmener je crois. Il me fait comprendre qu’il ne respecte personne. Le message est bien passé, mais il ne restera pas bien longtemps dans mon esprit. Ce qu’il me dit, je n’en ai que faire, il va falloir qu’il respecte un peu plus les gens. Il dit ce qu’il pense, çà au moins, nous sommes d’accord sur ce point. Je préfère les gens honnêtes, je préfère un peu d’honnêteté dans son monde car tout le monde préfère se cacher derrière une façade et ne jamais rien dire aux autres. Lorsqu’il commence à passer sa main dans mes cheveux, j’aurais pu l’arrêter, lui faire comprendre qu’il n’avait pas le droit de faire ça mais non, il finit par caresser mon cou alors que son regard est plongé dans le miens. Je n’ai pas envie de lui montrer que je pourrais perdre mes moyens. Je dois être plus forte que ça. Il ne gagnera pas. C’est un défi personnel. Je passe ma main sur celle qui est encore au creux de mon cou Fais attention, Thomas ce n’est pas une menace, mais… pourquoi tu n’écoutes pas quand on te parle affirmation accompagnée d’une interrogation dans le son de ma voix. Puis d’un geste violent, je lui retire la main de mon cou. tu pourrais te brûler. je prends alors un autre verre. J’en ai bien besoin. J’ai l’impression d’avoir retenu ma respiration tant ma poitrine a du mal à s’en remettre.  
© LOYALS.

@Thomas Headson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thomas n'a pas besoin d'entendre les paroles d'Apple pour comprendre sa curiosité. Elle veut clairement vérifier s'il est un beau-parleur ou s'il en a réellement dans le pantalon. Seulement, une fois qu'il fait un pas en avant pour lui laisser le loisir de vérifier à sa guise, Apple en fait deux en arrière. C'est à n'y plus rien comprendre quoi que, venant d'une femme, ça ne devrait pas l'étonner. "Tu connais la solution, non? Vérifie le par toi-même." Alors juste pour le fun, encore une fois, il lui lance une belle perche. Après tout, au lieu de tergiverser, ce serait plus agréable d'avoir une preuve rapide et efficace. Il tique un moment lors de son explication et de son refus d'accepter qu'elle est en train de se mentir. Et si elle ne lui ment pas à lui, alors elle se ment à elle-même. Thomas n'est pas certain de savoir lequel des deux est le pire. "Qu'est-ce que tu entends plus exactement par des hommes comme moi? A part être un homme confiant? Tu pourrais être moins large tout de même. Ce n'est heureusement pas la seule chose qui me définit." Il imagine joyeusement Apple lâcher un mec qui aurait une piètre prestation au lit et il ne peut s'empêcher de sourire en pensant. Violent.

Elle finit par préciser cette fois qu'elle n'est pas jalouse et que Thomas ne la connaît pas du tout. Il hausse les épaules, se récupérant un nouveau verre avant de lui répondre, presque indifférent. "Pas besoin, tu es tellement expressive qu'il suffit de lire en toi comme dans un livre ouvert." Or, lire les autres, c'est quelque chose qu'il sait bien faire Thomas. Observer et comprendre sont ces mots d'ordre et avec Apple, c'est encore plus facile qu'avec n'importe qui. Il arque un sourcil quand elle précise qu'elle est toujours parfaite et il balance la tête, pas certain de ça du tout. "Tu joues le rôle de madame perfection, ce n'est pas pareil. Toi qui parles si bien de nuance, enregistre celle-ci dans un coin de ta tête. Tu pourras venir me souffler que j'avais raison quand tu t'en rendras compte un jour." Même s'il sait d'avance qu'elle ne le fera pas. Venir lui dire qu'il a raison. A lui en plus. Déjà si imbu de sa personne. Il ne rêve pas. Par contre, il croit rêver quand elle manque de défaillir un peu sous sa caresse. Il observe tout. Epiderme, yeux, souffle, lèvres, mouvement du corps. Ha jolie Apple, il y a des signes qui ne trompent pas. Il pense si fort que ça se voit dans son regard alors qu'il l'observe toujours même si elle le menace. "Parce qu'il n'y a que des conneries qui sortent de cette jolie bouche." Répond-t-il le plus sincèrement du monde avant de sourire en laissant sa main en l'air quand elle la balance avec colère. Les femmes soupire-t-il en y pensant alors qu'elle s'éloigne pour prendre un verre. Il balance la tête. "Je n'ai pas peur du feu jolie pomme et toi?"

@APPLE B. SPECTOR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)