Invité
est en ligne
Invité
❝you're my worst nightmare❞
THOMAS & APPLECe soir c’est le grand soir ! J’ai postulé à une annonce qu’avait mis Serena sur le campus. Elle cherchait des canons, des bombasses comme elle le disait si bien pour pouvoir défiler avec sa collection de maillots de bain. Je n’ai donc pas hésité une seule seconde et j’ai passé le casting. J’ai une nouvelle réussi, mais en général, je n’échoue jamais et je suis ravie de pouvoir défiler devant tout le monde. J’aime mon corps, et je ne suis pas du tout pudique. J’ai été gâté par la nature, et j’en joue souvent d’ailleurs. J’aime m’amuser, me faire plaisir avec les hommes, et je sais que ce soir, je vais certainement pouvoir me trouver quelqu’un par la même occasion. Sa collection est vraiment canon, et elle est vraiment très douée. La journée est passée très vite, beaucoup trop vite même mais je suis excitée comme une puce. Je ne connais pas toutes les femmes qui ont postulés et qui ont réussi le casting mais je suis certaine que Serena n’a choisi que les plus canons de toutes celles qu’elle a vu. J’ai déjà fais la connaissance de Lucky, une jolie blonde qui a de très jolies formes. Je regarde un peu autour de moi et les invités arrivent doucement mais surement. J’ai hâte de pouvoir me changer et mettre le maillot de bain qu’elle m’a attribué. Je vois qu’elle connait bien Alan, qu’elle le considère même comme son frère, ce qui me fait sourire. J’envoie rapidement un sms à Dylan, pour lui demander de venir car j’ai merdé et je n’ai pas pensé à l’inviter. Quelle vilaine soeur je fais. J’ai un petit sourire lorsqu’il me répond. Il préfère presque rester chez lui pour regarder Casper, quel toupet ! Je prends une profonde respiration lorsque j’entends une voix que je connais. Thomas. Je range mon téléphone et le regarde alors qu’il semble bien connaître Serena. C’est bien ma veine. J’ai cru que j’allais passer au travers mais non, il se fou ouvertement de moi. Devant tout le monde. Je lève les yeux au ciel, est-ce que je dois vraiment répondre à ses propos ? En vaut-il réellement la peine ? Je grimace et le retrouve au bar pour pouvoir régler mes comptes. Moi, au moins, j’ai décidé de faire çà correctement, et sans public. Mes fesses tu les as toujours voulu, mais tu ne les as jamais eu c’est pour ça que tu te focalises sur elles pour pouvoir essayer me piquer devant tout le monde. C’est bas mais venant de toi, rien ne me surprend lâche-je alors que je me place à côté de lui sans le regarder. Je demande un verre, et attends alors mon dû.© LOYALS.
@Thomas Headson
(Invité)