Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT A TOUS • Soirée défilé de collection bikini - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG OUVERT A TOUS • Soirée défilé de collection bikini

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le défilé ne devrait pas tarder à commencer et après ta petite discussion avec Clary au sujet de Zach, tu quittais un peu le groupe pour rejoindre le bar, reprenant un autre verre, après avoir terminé le premier. tu pensais à lui, à ce que tu lui avais fait et dieu que tu étais bête bordel. une voix venait te sortir de tes pensées et pas n'importe quelle voix. tu croisais ensuite son regard. Kale. tu ne t'attendais pas à le revoir ici. "Kale ? j'étais curieuse de voir les créations .. alors je suis venue" il était au courant des études que tu faisais. " et toi ? que fais-tu là ?" peut-être que sa copine allait défiler, mais du coup qui est sa copine ? parce qu'au fond tu ne l'a jamais su..
@Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te voir me surprend, mais lorsque tu me dis être venue voir les créations... ça ne me surprend pas tant que ça finalement. On a déjà bien discuté toi et moi, et je sais bien que t'es dans ce domaine là, du coup... Euh... J'accompagne ma petite-amie, elle va défiler... Tu ne l'as jamais vu, ça me fait bizarre de me trouver dans la même pièce avec elle et toi. Compliqué. Tu es venue seule ? J'espère juste que tu sois accompagnée, y'aurait peut-être moins de problèmes.

@claudia de bragance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

il venait rapidement te sortir de tes pensées, au fond ça te faisait bizarre de le revoir.. avec du monde autour. "j'aurai la chance de la voir alors" tu venais rire nerveusement. tu ne sais pas à quoi elle ressemblait, tu ne veux pas semer la zizanie dans leur couple. ça faisait un moment que tu avais pas parlé avec lui, tu faisais la morte depuis un certain temps. "oui" tu avais demandé à personne de t'accompagner, tu fais tes petits plans toute seule. "je voulais défiler de base mais c'était trop tard" et puis tant mieux. ça aurait été trop complexe de défilé avec sa petite amie, surtout que ton corps Kale le connaissait déjà.
@Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui... Et, ça me fait juste bizarre que tu la vois, comme ça. Enfin, ça aurait été de toute manière bizarre que je te la présente comme ça en fait, alors c'est mieux que tu la vois déjà en défilant. Je te demande si tu es accompagnée, tu me réponds par l'affirmative. Où est cette personne ? Que je te demande alors, tu m'avoues que tu aurais aimé défiler mais c'était trop tard. Oh, je vois. Je suis sur que ça t'aurait bien aller. Je pense à toi dans un des bikines de la collection, une belle image en tête que je me retire immédiatement.

@claudia de bragance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je suis à la bourre, je le sais. J'ai tout fait pour être à l'heure. J'avais prévu de finir plus tôt, pour pouvoir avoir le temps de rentrer, prendre une douche et me préparer un peu mentalement à ce premier défilé auquel je vais participer. Mais finalement, la jeune femme qui devait prendre mon tour de service, a pris le temps de se faire belle, de se faire désirer. Du coup, c'est moi qui me fait désirer à la soirée de Serena. Je n'étais déjà pas très à l'aise à l'idée de défilé en maillot de bain, mais en plus arrivé en plein milieu du défilé ce n'est pas tellement mieux. Je me dépêche donc de passer par chez moi me changer avant d'arriver presque en courant dans la propriété de la jeune femme qui avait passé l'annonce. Le simple fait qu'elle ait crée elle-même sa collection m'épate, voulant également faire de même. Je trouve d'ailleurs la jeune femme autour d'un groupe de personne, me dirigeant rapidement vers elle." Bonsoir, désolé pour le retard " dis-je en adressant les sourires aux personnes autour d'elle, reconnaissant la jeune femme (Apple) avec qui j'ai bu quelques shooter, et mon patron (Ernesto) . " J'ai un patron qui ne m'a pas mis des horaires simples...."

@Apple B. Spector @Serena Lovegood @Ernesto Calabrese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

en fait tu appréhendais les présentations avec sa copine, du moins s'il y en avait.. t'étais l'amie de Kale ok mais il s'était passé certaines choses entre vous. elle a dû partir, elle devrait pas tarder à revenir" tu venais te râcler la gorge. tu étais venue toute seule mais tu préférais lui dire le contraire, tu ne sais pas trop pourquoi.. "merci.." tu souriais un peu. tu adorais les compliments qu'il te faisait. ça te changeait d'une certaine personne. "je pensais pas te voir ici en fait" que tu lui confias sincèrement.
@Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais à peine de rejoindre Liam et le brundinet à ses côtés et comme toujours, je suis partie dans mon délire de superstitions à penser qu'une idylle existait entre Liam et son partenaire ce soir. Je me suis trompée parce que je pensais que c'était Liam qui reluquait mon cul. Pour une fois qu'il n'avait absolument rien fait le pauvre. J'ai eu à peine le temps d'échanger quelques mots que Serena nous interpellait pour nous demander de la rejoindre. Nous allons donc commencer le show et j'avais hâte de découvrir ce que j'allais enfiler. « Bon, je crois que le devoir m'appelle ! J'espère avoir le plaisir de vous revoir après le défilé pour continuer cette conversation ! » souffle-je aux deux garçons aka Liam et ce jeune inconnu (Daniel). Je rejoins Serena et les autres filles, attendant les instructions. « Je suis certaine que ça va être une réussite ! » rien qu'à voir le monde déjà présent et ceux qui continuent d'arriver. « Pour ma part, j'ai pris soin de faire un maquillage léger avant de venir. Quant à mes cheveux, si tu veux que je les remonte en une queue de cheval, c'est tout à fait négociable. »

@Serena Lovegood @Liam Gremlins @Daniel Wright
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne devrais pas être là, c'est pas sage du tout mais comment refuser cette invitation à la tentation. Il serait dommage de passer à côté de cette occasion que de voir de sublimes créatures défilaient en lingerie. Enfin il serait surtout dommage de rater ton passage. Certes je ne vais pas me gêner pour me rincer l'oeil mais la seule qui m'interesse c'est bien toi Iris, toi qui m'a d'ailleurs proposé de venir malgré que ce ne soit pas une bonne idée. Moi je n'ai rien à perdre mais toi... Bref ça n'a pas commencé alors je fais comme chez moi et m'offre un verre au bar. Quand c'est gratuit, j'en profite et je n'ai nullement honte. Première gorgée et je manque de m'étouffer en voyant la tête d'Alan. Ni une ni deux, je rejoins ce dernier. je m'en fous s'il est pas tout seul." Ben dis donc je savais pas que c'était ton genre ce style de soirée. " que je m'exclame en arborant un air interloquée, me retenant de rire.

@Alan Landrum @Iris Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'emmène les filles dans ma chambre c'est la première fois que autant de nanas y pénètrent d'un seul coup. je leur montre à chacune le bikini qu'elles doivent porter et je prends aussi le mien, le rouge qui me va bien au teint. « si vous voulez une retouche de maquillage j'ai ce qu'il faut sur ma coiffeuse. » je leur designe tout le maquillage étalé, pour ma part je me remets simplement du rouge à lèvres. « Lucky laisse tes cheveux comme ça c'est parfait! » je lui souris puis je prend bien soin de vérifier que la porte est fermer à clés on a pas besoin de petit pervers puis il faut que ce sois la surprise. « vous pouvez vous changer dans la salle de bains et ici j'ai essayer d'installer des coins cachés au cas où vous êtes pudiques. » moi je m'en fiche totalement je me sens bien dans ma peau alors me déshabiller devant d'autres nanas pour me changer ça ne me dérange pas. « je vais vous donner votre ordre de passage, d'abord je vais monter en première pour défilé et je présenterai ma collection ensuite j'appelle la première qui commence à défilé et le reste suit d'accord? vous allez être sublimes. » j'essaye de les rassurer aussi du mieux que je peux.

@Kara I. Edwards @Lucky Burberry @Iris Bushnell @Clary Bushnell @Apple B. Spector @Brooklyn Macfarlane
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais c'est qu'ils sont pas dégueulasse ces petits fours à la saucisse ! Ouais, je vais devenir un vrai fan de saucisse après ça moi ! Comme à mon habitude, je me goinfre au buffet en attendant le clou du spectacle, le défilé de mode organisé par ma sis' de cœur. Mais une voix me surprends et je râle la bouche pleine: "Tou m'a fait peur poutain !". Ouais Macy, j'ai faillis m’étouffer avec ces trois petits fours dans la bouche ! Mais je suis quand même content de te voir, même si tu me lance ce regard interloqué... J'avale enfin ce que j'ai en bouche et reprends: "Ouais je suis super proche de Serena l'organisatrice de la soirée, elle m'a invitée, ou alors elle s'est servis de moi pour l'aider à tout installer je ne sais pas encore...". Ouais j'ai encore quelques doutes, mais j'ai prévus de me barrer avant la fin de la soirée pour ne pas avoir à ranger de toute façon. "Et toi ? Qu'est ce que tu fous là ?", te demandais-je en attrapant un verre pour me rincer le gosier.

@Serena Lovegood @Macy Rowan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)