Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT A TOUS • Soirée défilé de collection bikini - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG OUVERT A TOUS • Soirée défilé de collection bikini

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Adrian devait se rendre à un petit défilé organisé par l'une des amies de sa petite amie, Bambi. Il avait chaleureusement accepté l'invitation parce que ça serait le meilleur moment pour montrer aux yeux de tous qu'ils étaient en couple. En effet, comme ils n'étaient pas dans la même confrérie, encore moins la même alliance, ils ne se voyaient qu'à l'hôpital et chez eux depuis qu'ils avaient officiellement emménagé ensemble. Ce serait leur toute première sortie officielle en tant que couple. Est-ce qu'il appréhendait un peu le moment ? Pas du tout, bien au contraire, il avait hâte de la rejoindre. C'est ce qu'il fit quelques minutes plus tard, quand il eut terminé ses papiers à l'hôpital. Il ne mit guère longtemps avant de trouver l'adresse. En arrivant de la maison, il chercha aussitôt sa petite amie qu'il trouva en compagnie de plusieurs personnes, dont une blondinette qu'il reconnut aisément : sa demi-sœur Clary. « Bonsoir tout le monde » dit-il avec un sourire éclatant, tout en s'approchant de sa petite amie et il lui donna un baiser sur le front. « Désolé pour le retard. » chuchota-t-il à l'oreille de Bambi avant de se tourner vers les autres convives, attendant que sa copine fasse les présentations. Il ne connaissait personne à l'heure actuelle. Il retira ses lunettes rapidement parce qu'il venait de se rappeler qu'il les avait sur le nez.

@Bambi C. Corleonesi @Clary Bushnell @Ernesto Calabrese @Serena Lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

tu avais eu l'écho qu'un défilé allait se produire et tu n'avais pas eu le temps de déposer ta ''candidature'' que les places étaient déjà prises. tu étais un peu dégoûtée mais tu souhaitais tout de même te rendre sur le lieu de rendez-vous pour voir l'organisatrice ainsi que toutes celles qui auront le privilège de porter les créations de Serena. tu avais aussi envie de t'entretenir avec elle, étant étudiante en stylisme vous pourrez très bien faire des créations communes. tu arrivais sur le lieu, le sourire aux lèvres, t'approchant de tout ce monde que tu ne connaissais pas.. mis à part quelques personnes que tu connaissais de vue. tu n'étais pas du genre à aller vers les autres pour leur parler, tu préférais rester là et observer, attendant que quelqu'un vienne vers toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi restait tout près de Serena, déposant un bisou contre sa joue alors que cette dernière disait l'adorer. C'est toi qui es au top chérie ! s'exclama-t-elle avant que son sourire ne s'agrandisse aussitôt à l'apparition de son meilleur ami, Ernesto, dont la présence était une surprise, une belle surprise. Une fois que ce dernier l'eut embrassé sur le front, elle le serra délicatement entre ses bras frêles, comme toujours lorsqu'ils se retrouvaient, tels deux italiens tactiles. Ça me fait trop plaisir que tu sois là Nesto ! Mon homme va bientôt arriver, je vais pouvoir te le présenter officiellement... et sinon à part quelques nausées, ça va bien ! J'espère que toi ça va mieux ? reprit-elle d'une voix enjouée alors qu'une blonde sublime, Clary, approchait pour lui faire la bise. Plus elles passaient du temps ensemble, et plus Bambi l'appréciait. Bonsoir Clary, ça me fait plaisir de te revoir... t'es très stylée ce soir ! hocha-t-elle positivement la tête, sursauta presque à l'arrivée de son bel australien, Adrian. Tu t'es fait désirer amore... encore cinq minutes et je lançais un avis de recherche ! le taquina-t-elle en n'hésitant pas à déposer un baiser sur ses lèvres. Celui sur le front avait été trop bref à son goût... Mon ange je te présente mon meilleur ami, Ernesto, dont je t'ai beaucoup parlé, ainsi que Serena, la créatrice en chef ! Vous vous connaissez avec Clary, je ne vous présente pas... exposa-t-elle en balayant l'assemblée d'un grand signe de la main.
@Adrian Bishop @Serena Lovegood @Clary Bushnell @Ernesto Calabrese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne stresse pas, ça va bien se passer et puis a va plaire. Tes créations sont sublimes, vraiment. » J’suis pas du genre à dire ce genre de compliment à la légère. Généralement, si ça ne me plait pas, j’y vais pas et en plus de ça, j’vais pas faire le mannequin pour promouvoir, vous voyez ? J’retrouve rapidement Bambi et Ernesto. Je cherche Iris du regard et c’est Liam qui arrive. Il tombe bien, comme à chaque fois. « On est plus coloc Liam, même si t’en rêve toujours » j’aime bien le taquiner. Il a de la réparti et faut dire qu’on s’ennuie jamais avec lui. « J’peux te retourner le compliment. J’allais pas rater ça et la chance de faire le défilé » J’repose mes yeux sur la meilleure amie d’Ernesto, un sourire sur mes lèvres et Adrian arrive. J’sais pas pourquoi, mon visage se ferme et j’me recule légèrement. C’est vrai : c’est le copain de Bambi et c’est soit disant ma « belle-sœur » chose que je ne veux pas croire. Bambi fait les présentations, mais j’peux pas. C’est trop gros. Mes yeux se posent sur lui puis sur Ernesto. J’reste silencieuse quelques secondes avant de me tourner vers Liam. « Iris n’est pas encore arrivé, mais t’sais quoi ? J’ai bien besoin d’un verre. » J’ai les mains vides. Une bonne excuse pour m’éclipser et ne pas affronter la « situation ». J’attrape son bras pour partir en direction du bar. Promis, j’vais revenir.

@Liam Gremlins @Serena Lovegood @Ernesto Calabrese @Bambi C. Corleonesi @Adrian Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les personnes commencent à arrivées et je suis vraiment très heureuse de les accueillir le sourire aux lèvres. je vois un garçon qui s'approche de Bambi et vu la proximité j'en déduis donc que c'est son fameux chéri Adrian dont elle m'a souvent parler. « enchantée de faire ta connaissance depuis le temps que j'entends parler de toi. » je lui donne un verre, puis je vois une fille arrivée (Claudia) je vais la saluer directement car je ne veux pas qu'un seul invité se sent seul ce soir. « bonsoir je suis Serena celle qui a organisé la soirée merci d'être venue. » je lui tends un verre et je fais signe au loin à Liam. je fais signe à Claudia de me suivre pour rejoindre à nouveau le groupe et Clary complimente ma collection je la remercie le sourire aux lèvres. puis je sens une ambiance tendue oula j'espère ne pas avoir de polémique à ma soirée, mais je laisse couler ce n'est pas mon problème.

@Adrian Bishop @Claudia de Bragance @Bambi C. Corleonesi @Clary Bushnell @Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

SOIRÉE DÉFILÉ DE COLLECTION BIKINI
- TG défilé
On lui avait lancé un défi, celui de venir à un grand évènement tel que celui-ci et faire la promotion de sa maison la Kirkland. Évidemment Leo ne reculait devant rien et il avait accepté le défi. Il avait un peu bu avant afin de se préparer à ce qui allait suivre et c’était habillé de ses plus beaux habits. Il arborait fièrement le t-shirt de la Kirkland avec en slogan « The geeks are the new sexy ». Sa mission n’était pas simple et il allait sans doute ruiner l’évènement de la jeune femme qui organisait ce défilé de sous-vêtements mais c’était pour la bonne cause. Il se serait bien pointé en sous-vêtements lui aussi mais il serait repéré d’office. Il avait réussi à se faufiler dans les coulisses car il était amis avec le dj. Forcément vu son métier il avait quelques contacts. Il faisait au mieux pour ne pas se faire remarquer. Le défilé ne semblait pas avoir commencé et la salle était pleine alors Leo en profita pour monter sur la scène du défilé, il marcha sur la scène d’un pas décidé. Les autres personnes le regardaient étrangement se demandant sans doute ce qu’il faisait là jusqu’à ce qu’il se mette à crier haut et fort dans la salle : The geeks are the new sexy. Il ouvrit sa veste pour les autres voient bien son t-shirt de la Kirkland.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'attend que les autres mannequins arrivent pour que l'on puisse commencer le show et j'espère d'ailleurs qu'elles ne vont pas tarder, j'ai tellement hâte de faire montrer ma collection. je continue de boire mon verre entourée de mes amis quand je vois un mec (Leo) arrivé chez moi et commencer à monter sur la scène prévu pour le défilé mais wtf. il commence à hurler un truc par rapport au geek que je ne comprends rien mais ça m'a tout l'air d'un bizutage, les regards se portent vers lui. les gens viennent pour ma collection de bikini pas pour ta fichue confrérie, la prochaine fois j'engagerais des gardes du corps. je monte à côté de lui tout sourire devant les autres et je lui chuchote. « cette scène est réservée aux mannequins pour le défilé de bikini, pas pour faire un défilé de confrérie. » je lui prends le bras et le fait descendre. on ne va pas commencer à gâcher ma soirée sinon je risque de sortir les griffes. « je sais qu'en sois tu n'y peux rien si c'est pour ton bizutage, mais cette soirée c'est mon rêve de petite fille qui se réalise et je ne veux surtout pas qu'elle sois gâchée s'il te plaît. » j'ai quand même dit s'il te plaît parce que je ne veux pas paraître garce ce soir, mais dans un autre contexte j'aurais réagis différemment, c'est comme ça, c'est mon tempérament de feu.

@Leo Nikolaïévitch Romanov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu étais impatient de voir ta chérie à l'œuvre avec le bikini qu'elle allait porter. tu étais certain qu'elle sera à la hauteur. rapidement tu venais rejoindre ta meilleure amie et l'organisatrice de tout cela, attendant que Clary n'arrive. "je vais bien aussi ! et c'est normal, j'ai hâte de voir tout ce que tu as préparé" et surtout les créations portées par Clary. cette dernière arriva enfin : "salut, toujours aussi belle à ce que je vois" tu lui souriais, ne voulant pas qu'elle te voit comme l'homme que tu étais avant. Liam arriva par la suite et tu le salua. tu ne le connaissais pas plus que ça mais Clary et Iris t'avait déjà parlé de lui. en arrivant tu étais directement allé en direction de ta meilleure amie chose qui était tout à fait normale. "et moi donc ! ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vues. j'ai vraiment hâte de le rencontrer!" tu venais lui sourire. "ça va mieux, merci" justement quelques minutes après Adrian  venait arriver et tu rencontrais enfin la personne qui rendait Bambi heureuse. tu lui tendais la main pour le saluer. "Salut" tu es au courant de l'histoire avec Clary, et ça t'avait pas tellement plu, t'avais pas sa version à lui mais bon. et c'était normal qu'elle parte avec son coloc pour aller se chercher à boire, tu la comprenais, tu ne lui en voulais pas.

@Serena Lovegood @Clary Bushnell @Bambi C. Corleonesi @Adrian Bishop  @Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
Soutenu par la MH. L'information qui m'avait fait grimacer, même si le côté mannequin et bikini avait éclipsé le reste. Puis y aller avec le boss, avec qui je me découvrais de plus en plus d'affinités, ça promettait d'être fun. "Excuse moi, j'aime bien vérifier l'état du comptoir, c'est pas ma faute si mes collègues font mal leur boulot." Répliquai-je en jouant les maniaques. C'était surtout parce que je savais que le service précédent avait été assuré par Megara et que je ne ratais pas une occasion de descendre la brune. Moins directement que quelques jours plus tôt par sms, parce que j'avais bien compris que ça saoulait Liam. Mais je glissais des petites piques de temps en temps, espérant que ça ferait son effet et que ça pousserait le garçon à congédier la demoiselle. Bref me voilà côté passager dans la voiture avec Liam direction une villa tape à l'oeil. "Ouais bof..."  commentai-je, en mode blasé, comme si la baraque ne tenait pas la comparaison face à mon logement, rappelons que je vivais chez mes parents et que j'avais une petite chambre à la QH. Me frayant un chemin parmi les invités, je suivis Liam qui se faufila auprès d'un groupe, et qui s'inquiétait de savoir où se trouvait une certaine Iris. Moi je gardais le silence me contentant d'attraper un verre, trempant mes lèvres dans la boisson en laissant mes yeux balayer le jardin et les jolies demoiselles qui s'y trouvaient. Mes prunelles s'arrêtèrent d'ailleurs sur un joli petit derrière féminin, avantageusement mis en valeur dans un mini short de noir. Mon regard remonta alors, pour détailler un peu plus la jeune femme. Sauf que la demoiselle (Lucky) se tourna alors à ce moment là, j'aperçus alors son visage et manquais de m'étouffer avec ma boisson. Toussant, je repris mon souffle et coupai Liam dans sa discussion avec sa coloc /pas coloc,  une certaine Clary, pour déclarer : "Faut qu'on s'en aille boss..."

@Liam Gremlins @Lucky Burberry @Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais vu la petite annonce sur le campus et je m'étais dis pourquoi pas. Porter un bikini, je savais faire. Je savais même bien faire. Ce n'était pas spécialement compliqué. Par contre, défiler devant des gens, c'était un peu plus problématique. Je n'étais pas spécialement à l'aise avec l'idée. Mais zut au final. J'étais ici pour tester de nouvelles choses et me dépasser. Défiler en bikini n'était certes pas prévu mais autant le tenter. C'est comme ça que je me suis retrouvée dans une maison bien trop imposante pour que ce soit normal. Du regard, je cherchais l'organisatrice (Serena) de l'évènement, celle qui m'avait choisie pour défiler avec d'autres filles. Je voulais savoir ce que j'étais censé faire quel maillot mettre, quand, ... Toutes les consignes quoi. Je la repérai un peu plus loin et avançai vers elle. "Salut. Je suis là. Il faut faire quoi ?"

@Serena Lovegood
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)