Invité
est en ligne
Invité
"Carrément !" Bah dis donc, je veux être là le jour où tu présenteras ton charmant grizzli à ta famille. Les gars qui occupent le bar c'est pas trop son style donc. "J’ai oublié de préciser qu’il fallait pas qu’il ai l’âge de mon père !" Ecoute, je trouve ça discutable. Les hommes âgés c'était bien un fantasme récurrent chez plein de jeunes filles. Enfin, pas des hommes âgés là quoi qu'il en soit. Sur notre lancée jusqu'au bar, une armoire à glace vient nous demander nos papiers. Ça ne manque pas de me vexer, j'ai vraiment l'air d'une enfant ou bien ? Eh non Numa, l'âge pour la bouteille c'est 21 ans ici. Le genre de truc auquel je me suis jamais faite, débarquant à Harvard à mes dix-neuf ans, prête à écumer tous les bars de Boston. Je présente ma pièce d'identité, avec une moue nonchalante. Enfin, en un rien, nous voilà adossées au comptoir, à regarder intriguées les danseuses. "J’imagine que non, sinon elles auraient les jambes rouges non ? On devrait essayer, comme ça on saura." Mmh, j'ai du mal à croire que le métal qui râpe contre leur jambes dénudées soit très agréable. Et puis je préfère faire comme si je n'avais pas entendu la fin de ta phrase, m'agiter devant ces types, très peu pour moi. "Peut-être qu'elles ont les jambes maquillées ? Si on s'approche des barres on voit une coulée de fond de teint ?" Ok, je raconte n'importe quoi. Heureusement que les pintes arrivent, je prends une gorgée et ça me fait taire. "A cette nuit qui nous emmène dans de drôles d’endroits, Numa !" Oups, j'ai déjà trempé mes lèvres dans le divin breuvage. J'écarte le verre de ma bouche et puis le lève, près du sien. "Je suis sûre que les plus drôles d'endroits nous attendent encore !" Je prends deux gorgées goulûment. Les mecs grands et barbus pour Cali, donc. J'en reviens toujours pas de cette drôle de révélation. Je l'aurais bien vu avec un artiste moi. "Le gars de ta vie je crois que j'ai cerné..." je lui glisse en replongeant dans mon verre. "...maintenant here is my question : l'amour de ta vie est-il un gars ?" Crois le ou non, ma douce, mais cette question venait titiller mon esprit de plus en plus régulièrement. Pas que je veuille te draguer, oh, t'es ma pote. Mais je me sens bien avec toi, t'es peut-être l'une des rares personnes avec qui j'ose parler de ces sujets là.
le rose c'est les barbapapas et les fraise tagada, je reste sur ma position
(Invité)