Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDéjame que con un beso nos perdamos los dos ♪ Ramsès Reyes - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Déjame que con un beso nos perdamos los dos ♪ Ramsès Reyes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant je suis dispo 🇧🇬 et toi t'es dispo ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maintenant je suis dispo Déjame que con un beso nos perdamos los dos  ♪ Ramsès Reyes - Page 3 3997999705 j'te laisse l'ouvrir où tu veux Déjame que con un beso nos perdamos los dos  ♪ Ramsès Reyes - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai vu que que Ramsès est gay mais n'en parle pas. Lui et Lippa pourrait être super pote et Lippa serait au courant pour Ramsès. Du coup, elle pourrait jouer les fausses petites copines devant le père de Ramsès, couvrir son pote quand il veut aller voir des gars ce genre de chose. Entre eux, ce serait le genre d'amitié ultra forte où ils sont près à tout l'un pour l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Philippa Fitzalan-Howard a écrit:Alors j'ai vu que que Ramsès est gay mais n'en parle pas. Lui et Lippa pourrait être super pote et Lippa serait au courant pour Ramsès. Du coup, elle pourrait jouer les fausses petites copines devant le père de Ramsès, couvrir son pote quand il veut aller voir des gars ce genre de chose. Entre eux, ce serait le genre d'amitié ultra forte où ils sont près à tout l'un pour l'autre.

J'ai envie de dire oui. Alors je vais dire oui Déjame que con un beso nos perdamos los dos  ♪ Ramsès Reyes - Page 3 3997999705 ça serait bien d'avoir une amitié aussi forte dans les liens Déjame que con un beso nos perdamos los dos  ♪ Ramsès Reyes - Page 3 3850463188 pis je suis sûr qu'on va bien s'amuser avec les deux cocos Déjame que con un beso nos perdamos los dos  ♪ Ramsès Reyes - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiii ? :devilish: :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa Salut toi Déjame que con un beso nos perdamos los dos  ♪ Ramsès Reyes - Page 3 3997999705 T'as une petite idée de ce que tu voudrais ? Déjame que con un beso nos perdamos los dos  ♪ Ramsès Reyes - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si c'est encore disponible ou non, mais j'avoue que ç'aurait pu être amusant de jouer sur le contraste "bisexuel affirmé" d'Efrain et l'homosexualité refoulée de Ramsès. Peut-être en envisageant une certaine forme d'ambigüité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa Déjame que con un beso nos perdamos los dos  ♪ Ramsès Reyes - Page 3 1616978029 J'ai déjà un peu d'ambiguité entre ramsès et un hétéro, je serais curieux de voir ce que ça pourrait donner entre Efrain et Ramsès Déjame que con un beso nos perdamos los dos  ♪ Ramsès Reyes - Page 3 3997999705
Je tiens juste à préciser qu'il se cache, plus par nécessité que par envie. Il a pas peur des mecs et si il y a moyen de baiser un gars sans que personne ne le saches jamais, il va pas laisser passer sa chance d'avoir du bon sexe Déjame que con un beso nos perdamos los dos  ♪ Ramsès Reyes - Page 3 1881463262 C'est pas un gay refoulé qui veut pas l'admettre et a peur ou quoi Déjame que con un beso nos perdamos los dos  ♪ Ramsès Reyes - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ramsès Ramos Reyes Il y a une raison particulière au fait qu'il ne veuille pas que ça se sache ? :fear: On peut totalement jouer là-dessus alors, et j'me dis même qu'Efrain pourrait pousser Ramsès dans ses retranchements en refusant de céder à ses avances tant qu'il ne s'affichera pas avec lui en pleine rue... Juste pour le plaisir de le contredire et d'avoir le dernier mot quitte à se priver d'une partie de jambes en l'air qui le fait fantasmer depuis un looong moment et qu'il se verrait bien répéter jusqu'à plus soif. :lol2: Déjame que con un beso nos perdamos los dos  ♪ Ramsès Reyes - Page 3 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Efrain Delarosa Il fait ça pour sa famille. Son père biologique menace de faire du mal a sa famille (pauvre et hors norme) si il affirme son homosexualité. Il l'a toujours caché en Colombie parce que là-bas t'as vite des problèmes à cause de ça. Donc non, ça marche pas, Ramsès dira rien sauf si il arrive à mettre sa famille en sécurité aux USA. Déjame que con un beso nos perdamos los dos  ♪ Ramsès Reyes - Page 3 3997999705 Il préfère pas de sexe pour sauver sa famille que l'inverse Déjame que con un beso nos perdamos los dos  ♪ Ramsès Reyes - Page 3 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)