Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDéjame que con un beso nos perdamos los dos ♪ Ramsès Reyes - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Déjame que con un beso nos perdamos los dos ♪ Ramsès Reyes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@RAMSÈS RAMOS REYES Ok je fais ça Déjame que con un beso nos perdamos los dos  ♪ Ramsès Reyes - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis-je débarquer dans ta vie d'une manière ou d'une autre ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caleb Edelstein De toute les manières que tu veux je pense Déjame que con un beso nos perdamos los dos  ♪ Ramsès Reyes - Page 2 3850463188 J'aime les gens qui me demandent des liens Déjame que con un beso nos perdamos los dos  ♪ Ramsès Reyes - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloooors. j'ai des idées mais c'est confus, tu me dis ce que t'en penses.

caleb a rencontré une femme avant d'aller à harvard, une latine qui l'a aidé à sortir la tête de l'eau, il pourrait y avoir un lien avec ramsès par rapport à ça ?

ou alors caleb, c'est le gars qui se pense profondément hétéro, il a jamais cherché à explorer sa sexualité au délà, mais ça le "démange"... peut-être quelque chose autour de ça ?

tu as des idées toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De ce que j'ai lu du caractère de Caleb ils sont au moins semblables sur leur façon de gérer la frustration => Colère Déjame que con un beso nos perdamos los dos  ♪ Ramsès Reyes - Page 2 3997999705 et leur côté protecteurs quand même Déjame que con un beso nos perdamos los dos  ♪ Ramsès Reyes - Page 2 1616978029

Pour ce qui est de tes idées Déjame que con un beso nos perdamos los dos  ♪ Ramsès Reyes - Page 2 1616978029
Pour la latine, on peut toujours imaginer qu'elle était relié aussi à Ramsès style une pote de pays latinos de base Déjame que con un beso nos perdamos los dos  ♪ Ramsès Reyes - Page 2 166564858 on sait bien qu'ils aiment ne pas perdre leurs cultures Déjame que con un beso nos perdamos los dos  ♪ Ramsès Reyes - Page 2 3850463188

Pour ta seconde idée, je sais pas, c'est pas trop le genre de Ramsès d'aller "embêter des hétéros", vu que son but c'est de rester sous les radars. Et si ça devait se faire, ça serait j'imagine plus malgré lui que sciemment, surtout qu'on sait tous que les hétéros prennent ça mal en général Déjame que con un beso nos perdamos los dos  ♪ Ramsès Reyes - Page 2 166564858 et que du coup pour garder des secrets c'est moyen... Sauf si on lui fait comprendre que y'a moyen là tout est possible Déjame que con un beso nos perdamos los dos  ♪ Ramsès Reyes - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais pour caleb, il y aurait moyen. mais j'pense qu'il serait improbable pour lui. il a jamais eu ce genre d'attirance, tu vois le genre ? le but de caleb ça sera pas de discréditer ramsès, mais il voudra comprendre, et explorer ça. donc potentiellement avec ramsès si t'es partante hanwii

et oui carrément, surtout que caleb la recherche depuis qu'il est parti à harvard, parce qu'elle s'est enfui un jour, sans laisser de trace sans aucune raison. elle a été une vraie bouffée d'oxygène quand il apprenait à gérer sa colère, ses frustrations, sa haine contre le monde entier, ils ont passé plein de nuit ensemble, mais elle l'a soutenu porté etc..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caleb Edelstein Alors ça pourrait être marrant Déjame que con un beso nos perdamos los dos  ♪ Ramsès Reyes - Page 2 166564858 on pourrait même combiner les deux Déjame que con un beso nos perdamos los dos  ♪ Ramsès Reyes - Page 2 3619069448
Genre c'était une amie, genre ils la cherchent ensemble et ça pourrait mener à la première idée Déjame que con un beso nos perdamos los dos  ♪ Ramsès Reyes - Page 2 1616978029 Déjame que con un beso nos perdamos los dos  ♪ Ramsès Reyes - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VOILAAAAAAA. très bonne idée !
par exemple ramsès, ça pourrait être pour lui une amie de longue date, ou une cousine, et tout le monde sait qu'elle a disparu, mais personne sait pour quoi, et de fil en aiguille Déjame que con un beso nos perdamos los dos  ♪ Ramsès Reyes - Page 2 166564858 j'suis carrément partante, ça va être cool hanwii

tu veux qu'on ouvre le rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément qu'on va se l'ouvrir ce rp Déjame que con un beso nos perdamos los dos  ♪ Ramsès Reyes - Page 2 4205929361
T'as vu ça t'es propositions étaient carrément sexy :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors nickel hanwii dis moi quand tu as des dispo pour rp hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas