mh, puis les gens de boston sont plutôt mornes et froids alors à la rigueur, on pourrait t'offrir un pack de glaçon ? ouais, disons que le hasard a été plutôt sympa
disons que j'ai tenté deux fois l'entrée pour juilliard sans grand succès du violon, c'est doux et faut être totalement en osmose avec pour en sortir quelque chose alors.. j'reste persuadée que c'est le plus bel instrument français ? je parle français
c'est un début, j'attends une démo maintenant des vidéos ? non non non. j'aurais jamais le courage de poster ça mais c'est gentil oh, bah je viens du luxembourg alors ceci explique cela de même, je suis enchantée de faire ta connaissance
peut être que je te filerais une piste audio alors oh, je suis sûre que c'est pas plus horrible qu'un français qui parle anglais haaaan j'adore l'accent british, j'aurais voulu être british, j'suis presque jalouse là
ah... promis, j'essayerais de faire ça ..... n'importe quoi, c'est hyper moche à entendre, zéro effort de prononciation (ptdrrrrr so much). l'accent british c'est le plus bel accent du monde