Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMISHA HAYES - #(456) 876-0709 - Page 14
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MISHA HAYES - #(456) 876-0709

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais que je vis seul ? on pourrait faire l'amour partout chez moi sans personne pour nous déranger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
possible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
viens chez moi que je te fasse l'amour hayes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, comme t'es ma soeur (trop bizarre de l'écrire) et queeeee bah on est de la même famille, je dois te dire un truc MISHA HAYES - #(456) 876-0709 - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai couché avec une fille lamba un soir et elle est enceinte...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, et c'est la première fois que je fais ça avec une inconnue, c'est pas du tout mon genre (bon on va pas parler de ma vie sexuelle MISHA HAYES - #(456) 876-0709 - Page 14 2157042859) et elle était soit disant vierge qu'elle m'a dit, j'étais sous l'emprise de la drogue et l'alcool mais c'est pas des excuses... j'étais déclassé cette soirée là, j'ai que des vagues souvenirs MISHA HAYES - #(456) 876-0709 - Page 14 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux pas le garder, assumer, tu m'as bien vu misha ? je suis un enfant, comment je vais pouvoir m'occuper d'un enfant si j'en suis un moi-même ? et puis... je la connais pas cette fille, le peu qu'on s'est parlé elle n'a pas arrêté de m'insulter, de me traiter d'handicapé !! le courant passe pas du tout... au début j'hésitais, vraiment, je me disais que je devais prendre mes responsabilités, mais je te jure, l'entente avec elle ça passe pas. des parents ça devrait se soutenir, pas s'enfoncer. bref, j'ai encore réfléchi, mûrement et je peux vraiment pas... je suis amoureux d'une fille depuis septembre, on est bien ensemble (oui je t'apprends que j'ai une meuf, mais je suis pas trop bavard so...) et le truc c'est que Phoebe (ma meuf) c'est la meilleure amie de la gonzesse enceinte, histoire de m'foutre encore plus la poisse... Je le vois bien qu'elle est blessée, que cette grossesse est en train de faire flancher notre couple et j'ai vraiment peur. j'ai l'impression d'être un monstre de faire ça, d'être égoiste, de vouloir sauver mon "propre bonheur" avec la fille que j'aime plutôt que tout casser pour s'occuper d'un enfant non désiré... Abigail (celle enceinte) refuse d'avorter, et veut le garder, sauf que moi, je peux pas...
et aussi, quelque chose qui joue dans la balance et que tu savais pas (car personne le sait) je suis addict à la cocaïne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis déjà dans un cauchemar pas possible... oui mais je pense que si elle l'adopte, je vais me sentir obligé de m'investir vu notre passé tu vois, tandis que le faire 'disparaître' ça arrange mieux les choses.
bien sûr j'y pense, j'ai pris des infos pour aller à un groupe de paroles, faut juste que je passe le cap
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay, si tu le prends comme ça... pardon de t'avoir dérangée, je pensais que t'étais la mieux placée pour ne pas me juger, pour essayer de me comprendre,
fin bref, de fausses illusions
à plus misha
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)