Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvers l'infini et l'au delà (eli h. yoon) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

vers l'infini et l'au delà (eli h. yoon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Floyd Powell On en parle de ton avatar et de ton perso vers l'infini et l'au delà (eli h. yoon) - Page 2 3997999705 vers l'infini et l'au delà (eli h. yoon) - Page 2 321341868
Alors vu que je viens d'arriver elle cherche un peu de tout et le tien, il cherche quoi ? J'ai lu le résumé de Floyd et je le trouve trop chou vers l'infini et l'au delà (eli h. yoon) - Page 2 2511619667 ... Ils ont un gros truc en commun, les séries tv, films et surtout les jeux vidéos vers l'infini et l'au delà (eli h. yoon) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eli H. Yoon Ben déjà vu qu'il vient d'arriver sur Harvard, je me dis qu'ils auraient pu se connaître avant grâce au jeu vidéo ?
Même qu'elle a de l'argent, elle aurait grave pu venir le voir dans son village pourri vers l'infini et l'au delà (eli h. yoon) - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Floyd Powell Ce qui pourrait être vachement marrant, c'est comme tu dis qu'ils se soient rencontrés par les jeux vidéos et qu'ils aient décidé de se voir un jour vers l'infini et l'au delà (eli h. yoon) - Page 2 3997999705 pour faire des parties en live. Floyd l'aurait accueilli dans son village tout pourri vers l'infini et l'au delà (eli h. yoon) - Page 2 1881463262 ; Eli en aurait été enchantée, elle connait peu la campagne des Etats-Unis ! Ça aurait pu démarrer une belle complicité entre les deux, et Eli qui était déjà à Harvard (plus âgée) aurait pu motiver Floyd à se lancer dans les dossiers d'inscription ? vers l'infini et l'au delà (eli h. yoon) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eli H. Yoon j'adore ton idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezéchiel Jae-Sun Gim a écrit:@Eli H. Yoon j'adore ton idée

Ok super, tu aurais une idée de l'endroit où ils auraient pu se rencontrer ? Bibliothèque ? Autre vers l'infini et l'au delà (eli h. yoon) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eli H. Yoon Hm la salle de danse? Elle aurait pu entendre la musique et attirer elle serait venue et elle a assister à la chute de Jae-Sun et se serait rapidement intervenue pour l'aider à se relever. Car Jae-Sun est préoccuper par l'état de santé de son grand-père
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezéchiel Jae-Sun Gim a écrit:@Eli H. Yoon Hm la salle de danse? Elle aurait pu entendre la musique et attirer elle serait venue et elle a assister à la chute de Jae-Sun et se serait rapidement intervenue pour l'aider à se relever. Car Jae-Sun est préoccuper par l'état de santé de son grand-père

Il serait tombé à cause du fait qu'il s'inquiète pour son grand père ? (juste histoire d'être sûre d'avoir bien compris) ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eli H. Yoon oui c'est cela, car il a été son tuteur après la disparition de sa mère. Même si c'est plus le secrétaire qui l'a éduquer, mais sans lui donner l'amour d'un père, d'un grand-frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eli H. Yoon floyd rêvait déjà d'intégrer harvard, mais il avait peur, eli aurait pu être celle qui l'a vraiment poussé à postuler ? vers l'infini et l'au delà (eli h. yoon) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eli H. Yoon : Entre filles de PDG, on doit avoir un lien tous les deux vers l'infini et l'au delà (eli h. yoon) - Page 2 3850463188 les deux jeunes femmes se ressemblent sur quelques points de caractère mais aussi Rosie aide les sans-abris dès qu’elle le peux car elle rêve depuis son enfance d’un monde meilleur pour tout le monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)