Invité
est en ligne
Invité
Tous mes liens seront consignés dans mon profil ; hésitez pas à vous proposer
Voici quelques mots résumant ma petite Eli :
Voici quelques mots résumant ma petite Eli :
Est née dans la famille Yoon, deux ans après sa grande soeur Sue • Son père est le PDG de POSCO, 4 ème producteur d'acier au niveau mondial, elle est d'ailleurs très proche de lui, il lui a cédé énormément de choses depuis toute petite • Malgré ses absences répétées ce dernier a toujours tenu à garder des temps de qualité exclusifs pour ses deux filles • Sa mère est une américaine, (ce qui explique d'ailleurs le prénom non corréen de la jeune femme) chercheuse et maître de conférence à l'université de Séoul. C'est quelqu'un d'assez froid, Eli n'a pas beaucoup de contact avec elle • C'est sa grand mère qui s'est le plus occupée de Sue et elle. D'une autre génération, cette dernière fût fière d'inculquer certaines des valeurs traditionnelles qui la fondaient, mais dans les gestes, il semblait à Eli qu'elle était la femme la plus douce sur terre. Cette dernière a d'ailleurs un cancer du foie depuis cette année, ce qui ne rassure pas du tout la jeune femme qui voit déjà la fin de sa grand-mère arriver • Elle est restée très proche de sa soeur mais ne se voient pas souvent (cette dernière étudie à Oxford) • Eli s'est passionnée très tôt pour l'architecture et l'art visuel depuis petite, c'est pourquoi elle a choisi ces domaines d'étude • C'est après une scolarité tout ce qu'il y a de plus banal en Corée (avec des cours particuliers pour réussir les stats) qu'Eli a choisit de postuler à Harvard en plus de quelques autres universités. Elle est donc actuellement en 5 ème année après avoir obtenu sans trop de soucis son bachelor • Lorsqu'elle trouve du temps, Eli s'investit en période hivernale dans une association d'aide aux sans abris • En couple depuis plus de cinq ans, son copain a très mal pris son départ, d'autant qu'elle ne lui a avoué son résultat positif que la veille de son voyage. • Elle l'a toujours trouvé adorable avec elle, mais sans savoir pourquoi, attend bien plus d'une relation amoureuse, elle doute actuellement de la viabilité de leur couple. • Eli se sent bien à Harvard, elle y est aujourd'hui comme chez elle même si les premiers mois n'ont pas été faciles à cause de l'écart de mode de vie entre les deux pays qu'elle a franchi. • Depuis quelques mois, quelqu'un l'a fait chanter par sms, chose qui la perturbe beaucoup.
•Eli aime regarder les étoiles le soir, se promener en hiver dans les parcs, regarder des films entre potes, visiter des expo d'arts, aller à des fêtes ; c'est une bonne vivante qui n'a jamais eu peur du contact avec d'autres personnes. • Elle pense toujours que c'est en connaissant la peur la plus fondamentale de l'individu qu'on a en fasse qu'on peut vraiment la comprendre et apprendre à la connaître, la sienne étant de finir oubliée par le monde. • Passe les trois quart de son temps libre à lire et à jouer aux jeux vidéos • Adore faire des expériences culinaires • Déteste l'été, elle trouve qu'il fait trop chaud • A peur des films d'horreur • Biberonnée aux disney • Adepte de séries, elle adule Netflix •.
(Invité)