Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrady P. Grellan ► Ed Sheeran - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Brady P. Grellan ► Ed Sheeran

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous trois. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! Brady P. Grellan ► Ed Sheeran - Page 3 3850463188
Alors j'ai tout lue, je souhaite te valider et tout... Mais j'ai un soucis pour le choix de maison.

J'aurais tendance à te mettre Lowell, ça me semble très évidant que Brady aime la musique... Mais après j'ai peur que ce soit contradictoire avec ça :
Personne ne le sait, seul mon oncle, il me soutient et me pousse à mettre ce don à la vue de tout le monde.
Est-ce que les étudiants savent que Brady est doué, qu'il adore la musique sans nécessairement l'avoir entendu jouer ? Ou alors ils ne sont pas au courant du tout ?

Car la maison accueille vraiment les passionnés d'art qui s'affirment (logique en même temps... Tu vas pas dans une maison d'artiste si t'es pas vraiment un artiste !). Du coup, j'me pose la question...

Merciii Brady P. Grellan ► Ed Sheeran - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi. Brady P. Grellan ► Ed Sheeran - Page 3 2109348208

Alors oui les étudiants le savent, certains de ses 'amis' l'ont aussi entendu jouer mais Brady n'ose pas trop se mettre en avant, c'est pour cette raison que son oncle (en partie) le pousse à se dévoiler plus. Genre les gens savent qu'il est doué, ce n'est pas pour autant qu'il ira chercher sa guitare et qu'il ira faire le show comme ça sans raison. Je ne sais pas si mon explication t'aide. ^^ Mais je compte bien mettre cette facette de Brady en avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ED Brady P. Grellan ► Ed Sheeran - Page 3 3850463188 (c'est mieux que charlotte ! )

Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Ed Sheeran Brady P. Grellan ► Ed Sheeran - Page 3 4205929361 Si Briony te viole, ne vient pas pleurer ! *brique*
Alouuurs Brady P. Grellan ► Ed Sheeran - Page 3 3850463188 Je te met chez les Lowell puisque les gens sont au courant ! Ça a l'air d'être une maison faite pour toi et j'ai bien hâte que Brady montre son don à tout le monde hanwii

Donc Brady P. Grellan ► Ed Sheeran - Page 3 1001568715 Comme t'as pas besoin de parrain je ne t'en donne pas ! Mais si jamais tu changes d'avis, tu n'hésiteras pas, hein ? Brady P. Grellan ► Ed Sheeran - Page 3 3850463188

Bon jeu ! et j'espère pouvoir te voler un p'tit lien ? Brady P. Grellan ► Ed Sheeran - Page 3 3850463188

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELL après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emily - Je vois que Charlotte ne fait pas l'unanimité ici mdr. Merci à toi en tout cas. :D

Apple - Merki merki merki. Brady P. Grellan ► Ed Sheeran - Page 3 1001568715 Brady P. Grellan ► Ed Sheeran - Page 3 1001568715 Brady P. Grellan ► Ed Sheeran - Page 3 1001568715
Deuxième fois qu'on me met en garde pour Briony, je vais devoir faire gaffe héhé. :excited:
Bien sûr que je n'hésiterai pas si je change d'avis, et avec grand plaisir pour le lien. :love:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)