Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrady P. Grellan ► Ed Sheeran
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Brady P. Grellan ► Ed Sheeran

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brady Phelan Grellan
20 ans ▲ Irlandais ▲ célibataire

Mon profil
C'est le 26 octobre 1992 à Galway en Irlande, que les membres de la famille Grellan m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Brady Phelan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'histoire depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House.

10 choses à propos de moi