Invité
est en ligne
Invité
Brady Phelan Grellan
20 ans ▲ Irlandais ▲ célibataire
Mon profil
C'est le 26 octobre 1992 à Galway en Irlande, que les membres de la famille Grellan m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Brady Phelan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'histoire depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House.10 choses à propos de moi
J'ai vécu jusqu'à l'âge de dix ans en Irlande avec mon père et ma mère. ▲ Mon père séjour en prison depuis dix ans maintenant, après avoir battu ma mère à mort suite à un excès d'alcool. ▲ Depuis ce jour je vis aux États-Unis chez mon oncle, le frère de ma mère. Il est gay et m'élève comme-ci j'étais la prunelle de ses yeux, il dit souvent que quand il me regarde, il pense voir les yeux de ma mère. Il est d'ailleurs professeur d'Histoire à Harvard. ▲ Je suis quelqu'un de très solitaire, même si j'ai des amis j'aime être seul dans ma bulle. ▲ Je ne me qualifie ni de drogué ni d'alcoolique, j'aime fumer un petit joint de temps à autre pour oublier mes problèmes, pour m'évader et rêver d'une vie meilleure. ▲ Très peu de personnes le savent, mais je joue de la guitare, chante et compose des musiques dans mon coin. Je n'aime pas en parler aux gens, je joue seul chez moi, seul mon oncle et quelques amis le savent. Mon oncle me pousse d'ailleurs à exploiter ce « don » au grand jour, mais je n'ose pas. ▲ Je suis un grand rêveur, je rêve de fonder une famille, une femme qui m'aimerait, des enfants à chérir. Je rêve de devenir quelqu'un de meilleur que mon père. ▲ Je sors souvent en soirée, mais je reste rarement avec mes amis, je préfère rester dans mon coin, regarder les gens autour de moi, rester dans mon coin même si parfois je fais des exceptions. ▲ Côté cœur, je suis quelqu'un de fidèle, mais je n'ai jamais réussi à trouver la fille qui fera de moi un homme meilleur. Peut-être un jour viendra-t-elle à moi. ▲ Je reviens une fois par an en Irlande, poser des fleurs sur la tombe à ma mère avec mon oncle. Mais je ne veux plus jamais entendre parler de ce connard que j'ai appelé pendant dix ans « papa ». Vie de merde
▲ Le jour de mes dix-huit ans, j'ai revu ma mère. Elle m'a pris dans ses bras, elle m'a embrassé, j'étais heureux, c'était la première fois que j'avais cette sensation de bonheur. Mais je me suis réveillé, ce n'était qu'un rêve. Ma mère est bel et bien décédée depuis que j'ai dix ans. Je ne pourrais plus jamais la voir, elle me manque, j'ai besoin d'elle. La vie est une pute, vie de merde.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Si je n'ai rien à faire j'irais probablement faire un tour. Mais ne vous attendez pas à me voir dans un sale état. Je boirais probablement un peu et fumerais un petit joint, mais je sais être raisonnable. Je serai peut-être dans mon coin, à regarder les gens s'amuser entre eux.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Si c'est pour aider des personnes dans le besoin j'y vais bien entendu. Tout le monde a le droit à une vie meilleure, tout le monde a le droit de rêver.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Si mon oncle me pousse et m'oblige à y participer j'irais. Il dit que j'ai un don hors normes pour la guitare et le chant. Je n'ose pas jouer et chanter devant des gens, je suis peut-être trop timide. Mais il dit que je peux devenir une star, que mon talent peut être reconnu dans le monde. Donc s'il me pousse et me motive assez, je pourrais participer à ce talent show.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Aucune idée. Si elle est trop superficielle je n'ai même pas envie d'entamer la conversation avec elle. Mais si elle est sympa, pourquoi ne pas discuter, une amitié peut naitre, peut-être plus même.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Non, je laisse ces mecs superficiels se vendre comme des objets, je ne suis pas comme eux et si c'est pour tomber sur une garce imbue de sa personne, je préfère encore rester seul dans ma chambre avec ma guitare.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Je l'ignore. Ce genre de personne ne mérite pas qu'on prête de l'attention sur eux. Ils veulent justes se faire voir et passer pour des Dieux vivants. Je sais qui je suis, je sais ce que je suis, je n'ai pas besoin de me la péter pour être aimé.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Non merci, ce n'est vraiment pas pour moi. Je passerais surtout mon temps à rêver et au bout de 3 heures, je n'aurais retenu que cinq minutes de la conférence.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Roxxa et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. C'est un magnifique forum avec une bonne ambiance à première vue alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien pour le moment. J'utilise Ed Sheeran <3 comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ le même nombre que mon partenaire de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ J'espère m’intégrer parmi vous, je n'ai jamais été aussi impatiente de RP sur un forum. <3
(Invité)