Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa sœur aux cheveux d'or || Alena - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La sœur aux cheveux d'or || Alena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evidemment, tu ne peux pas t'empêcher de te marrer ! J'aurais pu perdre l'usage de mes doigts en me brûlant avec ce cookie je te signale ! Mais apparemment, tu t'en fou... Je vois maintenant l'importance que tu accordes à ton petit frère de cœur... Je continue à regarder ce film mythique et quand je te regarde, tu me sors une super référence en rapport avec ce dernier. Je ne peux m'empêcher de rire en gueulant: "Voila !!!". On progresse, bientôt tu pourras citer toutes les régions de la Terre du Milieu, dans 7 ou 8 ans si on continue sur ce rythme. Mais j'y crois, je ne lâcherais pas. Finalement, je te demande: "Et sinon, tu vas intégrer une confrérie ou pas ?". Allez ! Rejoins moi chez les Verts sœurette !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne peux pas m'empêcher de rire quand tu te brûle avec le cookies c'est tout toi ça dès qu'il y a de la bouffe tu saute dessus sauf que la mon cher Alan ça sort du four. « sois patient un peu dans la vie! » je te tire la mangue puis une fois que c'est refroidis on se prend un cookies et ils sont excellents un vrai délice. « un jour je sortirai toutes les phrases des films en même temps que les acteurs! » je ris à nouveau c'est tellement pas crédible ce que je viens de dire. ouis tu me demande si je vais intégrer une confrérie. « je suis bizut Kirkland désolée frérot la mather ce n'est pas tellement pour moi. » j'avais envie d'essayer la nouvelle confrérie et puis elle me correspond très bien.

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Patient ? Je ne suis jamais patient moi quand il s'agit de bouffe, tu le sais bien Serena ! Et encore moins quand il s'agit de gâteaux ! Tu fais la maline, si un jour tu arrives vraiment à faire ce que tu prétends, je te baiserais carrément les pieds. Je ne prends pas trop de risques à mon avis, il y a peu de chance que cela arrive. Je sais très bien que si tu regardes ce film aujourd'hui, c'est pour me faire plaisir, et je t'en suis reconnaissant. Attrapant un nouveau gâteau, j'écoute la réponse à ta question et suis quelque peu déçu que tu ne me rejoignes pas chez les Verts. "Il y aura peut-être des beaux mecs pour te draguer là-bas sis' !". Peut-être même un geek avec des grosse lunettes et un appareil dentaire qui le fait postillonner, genre Jean-Claude dans Titeuf, c'est ta came ça Serena non ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)