Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa sœur aux cheveux d'or || Alena
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


La sœur aux cheveux d'or || Alena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Si j'ai un cercle d'amis assez large, peu font partis de ceux à qui je me confie. Arizona en fait bien évidemment partie, Ma Loulou Chamberlain ou encore Rain bien que ces derniers temps ce soit moins le cas. Mais il y a aussi celle que je considère comme ma grande sœur, Serena a toujours était là pour moi quand j'ai eu besoin d'elle et elle sait que son p'tit frère sera la pour elle aussi en retour. Ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu et je lui ai donc demandé si je pouvais passer. J'arrive quelques minutes plus tard devant la porte de sa baraque toujours aussi immense. Je sonne et j'attends que tu viennes m'ouvrir, ton visage faisant enfin son apparition en face de moi. "Dis donc t'aurais pas un peu grossis sœurette ?", te taquinais-je avant de venir te prendre dans mes bras.


@Serena Lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme d'habitude je suis toujours présente pour mes amis et encore plus pour ceux que je considère comme ma famille, comme Alan que je connais depuis des années pour moi c'est comme mon deuxième petit frère voyant Dan très rarement à cause de mes études à Harvard et lui de ses études dans un centre spécialisé pour les autistes à Paris du coup ici j'ai Alan celui que je peux embêter quand je le souhaite. puis depuis le début on se chamaille comme des frères et sœurs alors ça a été une évidence pour nous ce genre de relation. il a demandé de passer à la maison ce soir car en ce moment il a pas mal de soucis surtout dans sa relation avec son ex petite amie Rain, même si j'ai envie de lui fracasser la figure à celle là pour ce qu'elle lui a fait j'essaye de ne pas trop me mêler de leur histoire. avant qu'il arrive j'ai préparer un bol remplis de pop corns et comme je sais qu'il adore la saga "le seigneur des anneaux" j'ai préparer ça en streaming pour que nous puissions nous mater ça tous les deux histoire de lui remonter le moral. quand je l'entends sonner je fonce directement lui ouvrir la porte de la maison et tel le Alan que j'adore il me fait directement une blague sur mon poids. « non c'est une illusion d'optique avec la lumière de dehors tu verra qu'une fois chez moi mes fesses sont toujours à la même taille! » je souris en lui faisant un petit câlin puis la bise et je le laisse entré chez moi. je prends sa veste pour l'accrocher au porte manteau et on avance tous les deux vers le salon qui donne parfaitement sur la cuisine. « tu veux boire quelque chose? j'ai de tout sois de l'alcool, de la bière sans alcool, du jus d'orange, du coca ou du ice tea tu as le choix. » je préfère avoir un peu de tout comme ça quand j'invite quelqu'un chez moi j'ai de quoi le satisfaire niveau boisson.

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Désolé Serena, mais je ne materais pas ton cul, ce n'est pas du tout le regard que je porte sur toi. T'es une membre de ma famille, ma mère te connait très bien, tu dormais chez nous durant tes séjours où tu venais nous rendre visite. Elle te considère même comme sa fille tellement elle te connait bien, elle t'adore. Et puis tu sais bien que je te taquine, je n'ai pas besoin de te mater pour savoir que tu es canon, ça me surprends même qu'aucun mec ne te tourne autour en ce moment. Tu me propose à boire, et si je suis tenté par l'alcool, je refuse en choisissant un coca. Disons que j'ai un peu trop bu dernièrement et je ne voudrais pas retomber dans mes vieux démons plus que je ne l'ai déjà fait ces derniers jours. Tu sais, je deviendrais comme après ma rupture avec Absolem, j'étais odieux avec toi sœurette quand j'étais bourré...  "C'est toujours aussi classe chez toi sis' !", te dis-je avec un sourire en m'installant sur le canapé en cuir au milieu du salon. On sait bien évidemment que cela n'a jamais joué dans notre relation, je ne roule pas sur l'or et toi tu es blindée mais cela n'as jamais eu une importance entre nous. Je n'en ai absolument rien à foutre que tu sois la nièce de je ne sais plus qui, un pingouin français si je me souviens bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même si je déconne avec lui sur mes fesses je sais très bien qu'il n'est pas du genre à me mater on est vraiment comme frère et sœur alors certes il est très mignon, mais jamais je verrais plus loin et lui aussi. d'ailleurs j'aimais aller chez lui et avoir ce côté maternelle avec sa mère que je n'avais pas avec la mienne, elle était si adorable à me dire sans cesse que j'étais la fille qu'elle aurait aimer avoir. je lui propose à boire et il choisis un coca, c'est vrai qu'il a beaucoup plonger dans l'alcool dans le passé et que notre relation était tendue à ce moment là heureusement nous avons pus surmonter ça tous les deux. « merci j'essaye d'entretenir au mieux la maison, ma mère voulait à tout prix me payer un majordome mais je préfère être seule chez moi qu'avoir sans arrêt un homme payé par ma mère qui traîne dans les parages et qui pourrait épier mes faits et gestes. » je veux vivre ma vie librement pas avoir quelqu'un sur le dos, j'ai eu assez quand je vivais à Paris. je vais dans le frigo prendre deux verres avec la bouteille de coca, je le rejoins pour m'asseoir à côté de lui et je sers les verres. malgré le fait que je viens d'une famille riche je ne m'en suis jamais vantée, je garde les pieds sur terre et je ne suis pas du genre pétasse qui choisis ses amis en fonction de leur compte en banque voilà pourquoi je m'entends bien avec Alan parce que je m'en fiche qu'il ne vient pas du même milieu que moi. « alors raconte moi, comment ça se passe en ce moment? » surtout avec Rain, si ça s'est arrangé ou non.

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


On dirait que je te connais plus que ta propre mère... C'est quoi cette idée saugrenue de te filer un majordome ? Je te connais Serena, je connais ton caractere et je sais pertinemment que ça te gaverait d'avoir un mec dans les pattes toute la journée. Tu es bien plus du genre indépendante et débrouillarde. Mais cela dit, je n'ai jamais eu une grande affection pour tes parents, ils étaient bien trop absent pour toi. J'attrape mon verre de coca et en boit une gorgée avant que tu ne me demande comment ça va en ce moment. Mal... Très mal serait une réponse approprié mais je préfère te parler de Rain dans un premier temps: "Je suis un peu perdue concernant Rain... Je lui en veux beaucoup de m'avoir cachée tous ses secrets et quand on se croise, on se prends toujours la tête. Et pourtant, quand je suis seul chez moi je continue à penser à elle alors que ça a le don de m'énerver à chaque fois... ", te répondis-je alors que j'avalais une nouvelle gorgée de la boisson sucrée. Comme tu peux le voir, rien de bien reluisant, et ce n'est même pas le pire...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ma mère et ses idées à la con de toute façon ce n'est pas nouveau que je l'écoute jamais, je ne l'ai jamais fait et ce n'est pas maintenant que je vais le faire. je le regarde et je sais qu'il va mal en ce moment, mais je veux quand même le percer à jour après tout il est venu pour parler avant tout et après je compte bien lui remonter le moral avec ce que je lui ai concocter. il me parle de Rain et j'entends bien au son de sa voix qu'il est blessé et je déteste le voir comme ça, on a pas le droit de lui faire du mal, pas lui, il est intouchable pour moi et si jamais elle recommence à lui briser le cœur la je serais obligée d'aller lui briser quelque chose en retour. « c'est normal de lui en vouloir après ce qu'elle t'a fait et tu as raison de ne pas pardonner aussi vite il ne faut pas qu'elle croit qu'elle peut te faire du mal quand elle le souhaite tout ça parce que tu es amoureux. rien est acquis dans la vie. après ouais tu pense à elle, parce que tu l'aimes malgré la blessure qu'elle t'a infliger peut-être qu'il vous faut du temps tous les deux. » quand je m'écoute je me dis que j'aurais pus faire psy, ou alors je devrais faire des conseils côté cœur sur ma chaîne Youtube. je bois une gorgée de mon verre de coca et je le regarde à nouveau. « tu sais que quand tu veux tu viens à la maison, même pour dormir histoire de te changer d'air, de te changer les idées moi ça ne me dérange pas. » je veux vraiment qu'il sache que je suis là pour lui quand il en a besoin.

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Tu as toujours su trouver les mots sœurette, tu es une experte pour m'expliquer une situation dans laquelle je suis complètement paumé. Tu comprends parfaitement mes problèmes et en trouve toujours une solution. Comme ce problème avec Rain, tu me confirmes que j'ai raison de lui en vouloir, je te souris quand tu me dis que je suis amoureux alors que je ne pense pas l'être, ou du moins je ne veux pas me l'avouer par peur d'une nouvelle déconvenue amoureuse après Absolem. Je préfère me dire que je l'aime bien seulement, ça évite d'être déçue. Quand tu me dis que que je peux venir te voir quand je le souhaite, mon sourire s'efface bizarrement et ma voix se brise un peu quand je te dis: "Je peux rester dormir Serena ?". Tu entends déjà surement la peine dans ma voix, une peine annonciatrice de mauvaise nouvelle. Je ne pleurerais pas, j'ai déjà bien assez pleurer dans ma chambre. Seul, sans Rain pour me soutenir... Je t'annonce ça avec une légère humidité dans le regard: "Elle va mourir...". Je le sais depuis une semaine, deux peut-être, je suis perdue en ce moment. Et pourtant, ça me serre toujours autant le cœur quand j'en parle mais je te donne quand même des précisions: "Les médecins m'ont dit qu'ils ne peuvent plus rien pour elle, il ne lui laisse que quelques mois à vivre désormais...". On a lutté avec ma mère durant toutes ces années, je suis resté à ses côtés, j'ai pris soin d'elle mais il semblerait que ça ne soit pas suffisant. Il semblerait que nous avons perdus cette bataille...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étant une fille qui connaît l'effet d'avoir le cœur brisé je ne peux que comprendre ce qu'il vit en ce moment, j'étais dans le même état après la mort de mon premier petit ami exclusif et quand je suis partie en cure. j'essaye au mieux de le rassurer, je joue mon rôle de grande sœur après tout c'est important pour moi. il ne me répond pas quand j'affirme qu'il est amoureux de Rain et je préfère ne pas forcer avec ça, puis quand il me demande tout doucement s'il peut rester dormir je me rapproche de lui pour passer un bras autour de ses épaules histoire de le rassurer car je n'aime pas le voir dans un mauvais état. « bien sûr que tu peux, tu reste dormir à la maison autant de fois que tu veux la chambre d'ami peut devenir la tienne. » je l'embrasse sur la joue, puis je me remets correctement à côté de lui et essaye de changer l'ambiance un peu, après tout je suis la pour lui redonner le sourire. « et si tu veux tu peux même porter ma jolie nuisette comme pyjama, je veux bien te la prêter. » je lâche un petit rire et regarde le sourire qui se dessine à nouveau sur ses lèvres, le sourire qu'il ne devrait jamais perdre. puis je vois bien que ce n'est pas tout qu'il y a autre chose car son sourire s'efface vite, il m'annonce qu'elle va mourir, que sa mère va mourir un air choqué vient tout de suite se dessiner sur mon visage je porte une main devant ma bouche. non pas elle, elle ne peut pas mourir j'ai l'impression de perdre une mère. j'essaye de ne pas pleurer car je ne veux pas le voir pleurer. « je suis désolée frérot.. elle ne mérite pas ça, personne ne le mérite mais dis toi que tu as bien pris soin d'elle et que tu le fera encore jusqu'à la fin et rien que pour ça elle est fière de toi. je peux faire quelque chose? » c'est toujours délicat quand une personne vous annonce la mort d'un proche, je ne sais jamais comment réagir, j'ai toujours peur de faire une boulette.

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


S'il y en a bien une qui sera toujours là pour moi, c'est Serena. Tout comme je suis là pour elle quand elle a besoin de moi. Je me rappelle cette période où je venais la voir tous les jours en cure pour lui tenir compagnie, pour que son quotidien soit moins triste. Elle me confirme que je peux rester dormir chez elle ce soir, je reçois avec un sourire son bisou sur ma joue puis mon sourire s'élargit quand elle me confie que je pourrais même dormir avec sa nuisette. Un sourire qui s'efface cependant assez vite quand je lui annonce la mauvaise nouvelle. Tes mots sont réconfortant sœurette, mais pas assez malheureusement. Je crois qu'aucun mot ne me réconfortera pleinement. Et ce sera encore pire quand elle va disparaître... Mais je préfère ne pas y penser. "Je crois qu'on ne peux plus rien faire non...", lui répondais-je en m'efforçant de sourire. Mais je ne veux pas dramatiser la situation plus qu'elle ne l'est déjà, alors je chasse ses mauvaises pensées de mon esprit, pas complètement, mais juste assez pour profiter de ma Serena adorée, et je lui propose une activité pour le gros gourmand que je suis afin de me changer les idées: "Et si ma sœur et moi on faisait des cookie ?". Je t'offre une mine de chien battu pour que tu acceptes, les cookies c'est bon avec du coca non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je serais toujours la pour lui quoiqu'il arrive, il pourrait même tué quelqu'un que je l'aiderais à planquer le corps c'est comme ça notre relation de frère et sœur c'est fort comme lien et jamais personne ne pourra nous séparer comme on en parlait par sms. je lui dis que oui ce soir il peut dormir à la maison, même d'autres jours s'il veut c'est toujours un plaisir de l'avoir à la maison de toute façon je suis toute seule alors avoir de la compagnie ça me fais toujours du bien. « en tout cas c'est une sacrée battante pour en être arrivée jusque là, mais n'hésite pas à venir à la maison dès que tu as un coup de blues d'accord? » même si je dois le lui répéter dix fois je le ferais pour être sûre qu'il le fasse et qu'il n'attend pas mon avis pour. il se force de sourire et je vois bien qu'il veut changer de sujet du coup je décide d'arrêter d'en parler aussi et on va se changer les idées tous les deux ça va lui faire beaucoup de bien. « oh oui ça fait longtemps qu'on en a plus fait! on va se faire ça et regarde j'ai préparer en streaming le seigneur des anneaux même si je risque de t'embêter car je ne vais rien comprendre au moins tu verra ta saga favorite. » je lui souris j'aime bien lui faire plaisir, du coup je vais chercher deux tabliers à la cuisine histoire de ne pas salir nos vêtements parce que nous quand on fait un gâteaux on en mets partout. « aller aux fourneaux alors! » faire des cookies il ne faut pas me le dire deux fois.

@Alan Landrum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)