Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElie Sara Z. Lincoln ► Quincy House - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Elie Sara Z. Lincoln ► Quincy House

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allez plus que 2 et tu auras bien mérité d'être une Quincy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici le message de Elie :

Bonjour à toi cher membre,
Je t'envoie ce soir un mail pour te parler d'aujourd'hui d'une cause qui m'est chère : l'analphabétisme chez les enfants, en particulier dans les classes défavorisées. Trouvez-vous encore normal qu'en 2012, il y ait encore 80% d’analphabètes au Burkina Faso, et qu'il n'y ait que 13% des enfants qui soient scolarisés ? Quel avenir existe-t-il pour ces enfants qui ne savent ni lire, ni écrire ? Toi aussi, tu trouves tout cela inadmissible ? Sache que tu peux aider à l'aphabétisation des ces enfants, des multiples associations ont aujourd'hui pour but de contruire des écoles, et de trouver des professeurs prêts à donner une chance à ces enfants. Un mot, un coup de main ou un don seront toujours les bienvenus. Si vous souhaitez des adresses, je serai là pour vous aider.
Bonne soirée cher membre.
Elie-Sara Lincoln

PS : ce petit mail était mon défi pour rentrer chez les Quincy House, vous seriez chou de citer mon mail ou de le poster en capture d'écran dans ce sujet. Merci ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Elie Sara Z. Lincoln ► Quincy House - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
huit Elie Sara Z. Lincoln ► Quincy House - Page 3 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien c'est super je valide donc, je t'ajoute au groupe et te met tes 25 points, bienvenue chez les quincy !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)