Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElie Sara Z. Lincoln ► Quincy House
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Elie Sara Z. Lincoln ► Quincy House

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis prête, faites de moi ce que vous voulez ou pas Elie Sara Z. Lincoln ► Quincy House 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sans vraiment savoir pourquoi, j'avais envie que ce soit toi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bon ? pourquoi ? je suis curieuse xd !

Alors hum, ton défi sera donc de poster dans les fiches de liens de tous les Quincy (enfin, ceux qui en ont une, et bien sur de trouver une relation avec eux hein ? mdr - et aussi, tu as le droit de faire en fonction de l'activité, si l'un d'eux n'est pas passé depuis un moment, zappe le, mais tu devras le dire ici). Ensuite il faudra rédiger ces liens dans ta propre fiche.

Vu que c'est compliqué, tu n'as pas de temps limite (mais pas 6 mois quand même hein ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est con mais parce que j'ai 25 ans, que je me sens parfois vieille sur les forums, et que savoir que tu en as 27, je sais pas, je dirais pas que ça me rassure, mais je me dis que je suis moins seule Elie Sara Z. Lincoln ► Quincy House 749226586 et puis j'aime beaucoup Ginnifer aussi Elie Sara Z. Lincoln ► Quincy House 3850463188

avant de voir si j'accepter ou non, je vais juste lire les fiche pour voir si je trouve facilement des liens ou pas Elie Sara Z. Lincoln ► Quincy House 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr, je t'avoue que je suis pareil et ça me soule quand on me sort tu es vieille, après c'est vraie que ya une majorité de 17/18 donc en comparaison XD.

d'accord pas de soucis, tiens moi au courant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va se serrer les coudes entre plus âgées :loukas:

Bon, y'aurait 7 personnes à contacter de sur, Sileas-Darcy Nicholson ne s'est pas connecté depuis le 3 février, et deux personnes depuis deux jours (Paloma et Nellie), mais comme je n'aime contre les défis, on va tenter Elie Sara Z. Lincoln ► Quincy House 1660898911 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord bon courage alors. Pour valider le défi, il faudra poster les liens des sujets des personnes que tu as contactés (pour prouver que c'est toi qui les a contacté) et ton propre sujet liens mis à jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edit 1 : j'ai déjà posté sur les fiches de lien de C. Nevada Eova-Tessier, Sutton J. Wilson, Linoa P. So, Marloes J. Orhen, la tienne, Victoria D. Ambrosio et Deon M. Prescott.
Pour P. Paloma Hobbs, S. Nellie-Lova Peterson et Sileas-Darcy Nicholson, aucune absence n'a été signalée et ils ne se sont pas connectés depuis le 8 pour le plus récent. Je les laisse de côté pour le moment si ça te convient.

Je posterai le lien vers ma fiche quand elle sera complète. Elie Sara Z. Lincoln ► Quincy House 1508216586

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)