Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ falling off the cliff }
crédit/ tumblr ✰ w/elijah parris
Je n'aimais pas cette situation, je n'aimais pas lui faire face et de toute évidence, j'avais sorti un gros mensonge dans le simple but de me protéger. Mais de quoi ? Telle est la question. Qu'importe ce qui sortait de ma bouche à présent, ça ne servirait à rien. Il était avec une autre et moi, j'avais que le cœur en miettes et mes yeux pour pleurer. Je n'avais pas envie d'être aussi mal mais je me rendais compte que les sentiments que j'avais pour lui étaient bel et bien présents, malgré des années en hibernation. « Laszlo » Ouais, premier prénom qui me venait en tête et j'osais espérer que Lasz me soutiendrait dans cette histoire même si, de toute évidence, il risquerait de criser quand je lui expliquerai la situation. « Ouais je... on verra » On verra parce que je suis pas certaine de pouvoir le vivre bien. Je l'avais déjà fait à l'époque du lycée et ça ne m'a pas tellement bien réussi. Je n'avais plus envie de vivre sous le règne d'Eljah dans mon cœur. Sauf s'il était jaloux et qu'il me voulait moi. Mais il était avec une autre et... ouais non, il ne me voulait pas. Il m'avait embrassée comme il aurait embrassé n'importe qui et ça me donnait juste envie de tout foutre en l'air et de pleurer. « Parce que j'ai des choses à faire.. s'il te plait » Ne rends pas les choses plus compliquées qu'elles ne l'étaient déjà. Être amoureuse de son meilleur ami qui m'a violée, c'était compliqué. C'était pas ce que j'avais voulu pour débuter ma vie. Mais c'était comme ça et je devais vivre avec tout ça. La porte était ouverte, il n'avait qu'à sortir.
(Invité)