Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfalling off the cliff (zolijah) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

falling off the cliff (zolijah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ falling off the cliff }
crédit/ tumblr ✰ w/elijah parris

Je n'aimais pas cette situation, je n'aimais pas lui faire face et de toute évidence, j'avais sorti un gros mensonge dans le simple but de me protéger. Mais de quoi ? Telle est la question. Qu'importe ce qui sortait de ma bouche à présent, ça ne servirait à rien. Il était avec une autre et moi, j'avais que le cœur en miettes et mes yeux pour pleurer. Je n'avais pas envie d'être aussi mal mais je me rendais compte que les sentiments que j'avais pour lui étaient bel et bien présents, malgré des années en hibernation. « Laszlo » Ouais, premier prénom qui me venait en tête et j'osais espérer que Lasz me soutiendrait dans cette histoire même si, de toute évidence, il risquerait de criser quand je lui expliquerai la situation. « Ouais je... on verra » On verra parce que je suis pas certaine de pouvoir le vivre bien. Je l'avais déjà fait à l'époque du lycée et ça ne m'a pas tellement bien réussi. Je n'avais plus envie de vivre sous le règne d'Eljah dans mon cœur. Sauf s'il était jaloux et qu'il me voulait moi. Mais il était avec une autre et... ouais non, il ne me voulait pas. Il m'avait embrassée comme il aurait embrassé n'importe qui et ça me donnait juste envie de tout foutre en l'air et de pleurer. « Parce que j'ai des choses à faire.. s'il te plait » Ne rends pas les choses plus compliquées qu'elles ne l'étaient déjà. Être amoureuse de son meilleur ami qui m'a violée, c'était compliqué. C'était pas ce que j'avais voulu pour débuter ma vie. Mais c'était comme ça et je devais vivre avec tout ça. La porte était ouverte, il n'avait qu'à sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/Zoey Callahan

je ne comprends pas ce qu'il se passe là, son message, sa réaction, tout ce qui tombe d'un coup comme ça sans prévenir. est-ce qu'elle m'en veut à ce point de ne pas lui avoir dit..? ou tout simplement d'avoir une copine..? surement les deux... mais j'peux tellement pas lui dire que c'est pour de faux, j'peux pas tout casser si tôt parce que... j'sais pas si elle saura le garder pour elle, camila n'aimera pas ça du tout et... et puis ça changerait quoi exactement? elle n'aime pas que j'ai une meuf? c'est à cause de la piscine? ouais... un tas de questions me passent par la tête et j'sais plus trop quoi penser, hormis à ce moment dans la piscine... c'est la seule chose qui me revient en boucle à l'esprit et je m'en veux un peu plus de lui mentir... et là elle me lâche « Laszlo » putain... encore lui. et je la fixe quelques secondes d'un simple "ah. lui." avant de hocher brièvement la tête d'un presque silencieux ok. me mordillant l'intérieur de la joue à m'dire que j'aurais dû le voir venir et me demander si c'est pas pour se foutre de ma gueule ou se venger. allez savoir... sauf qu'aussitôt dit elle me jette limite dehors et ça? j'ai pas envie, fin j'veux dire on a pas fini de parler, si..? « Ouais je... on verra » apparemment si... et je la regarde l'air peiné, me pinçant les lèvres pour baisser la tête d'un "je vois..."  mais j'veux pas qu'on s'arrête là, encore moins comme ça, du coup j'insistais un peu et elle me répondait « Parce que j'ai des choses à faire.. s'il te plait » et je mettais ma main sur la porte et fini par craquer et lui demander "tu m'en veux c'est ça? de pas te l'avoir dit ou d'avoir une copine? dis le moi ça serait tellement plus simple zoey. puis si tu as des choses à faire dis moi quoi et j'te laisse tranquille ou viens avec toi." ouais j'ai pas dit mon dernier mot désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

J'avais du mal à vivre tout ça, j'avais du mal à considérer qu'Elijah était avec une autre après ce qui avait pu se passer dans la piscine. Mais en même temps, c'était prévisible. Je ne suis que l'amie, la bonne amie. Celle qui comme une conne tente de le pardonner. Je suis bête, voilà ce que je suis. Comment aurais-je pu imaginer qu'il puisse me voir autrement que la fille avec qui il a couché un soir et avec qui les ponts ont été coupé sans que ça ne le perturbe plus que ça. J'essaye de garder une bonne figure, mais j'étais en train de mourir intérieurement. J'avais envie de crier, de le taper, de pleurer, tout simplement. Mais j'étais là, inerte, cherchant à lui faire passer la porte pour ravaler mes larmes seule dans cette chambre. « Fais pas le jaloux, ça te va pas » Je sais pas ce qu'il avait contre Lasz, mais dans tous les cas, ça n'avait plus d'importance. À présent, j'allais juste... vivre sans me dire qu'il reviendrait. J'allais vivre et lâcher ce simple espoir qu'un jour il soit mien. Il ne le sera jamais, j'ai compris la leçon. Seulement, il m'empêchait de fermer la porte en posant sa main dessus, me regardant avec tout un tas d'interrogation et j'avais juste la boule qui grossissait un peu plus dans ma gorge. « Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu rends les choses toujours plus... compliquées ? » que je finissais par lui demander, droit dans les yeux. J'étais pas de celles qui craquaient facilement. Grâce à lui, je m'étais forgée une carapace en béton armé. Mais va savoir pourquoi, depuis peu, tout se fissurait. Lui, il donnait des coups de pioche et cherchait à tout ébranler, comme si ça lui importait peu de me laisser en pièce à chaque fois qu'il rentrait dans ma vie. « J'ai des devoirs à faire, je dois aller bosser. Rien qui ne nécessite de l'aide » Ton aide, tout du moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/Zoey Callahan

pourquoi j'veux pas partir..? pourquoi j'le prends mal qu'elle est un mec? pourquoi ça m'gêne autant qu'elle sache que j'ai une copine? même si tout ça n'est qu'un fake. ouais... à elle j'ai envie de dire la vérité mais, faut pas, si j'commence tout le monde va finir par savoir que c'est faux. c'est juste que... avec zoey c'est différent. là? j'ai comme peur que ça est brisé quelque chose mais quoi? on redevenait amis après tout, sauf que dans la piscine il s'est passé ce qu'il s'est passé et... c'est pas arrivé par hasard pas vrai? faut que j'arrête de me torturer l'esprit avec ça. faut que j'en reste à ce que c'était, une pulsion du moment, une erreur... pas vrai? putain. puis savoir que son mec est son nouveau meilleur pote ça m'fou les boules ouais j'vais pas le nier... « Fais pas le jaloux, ça te va pas » ouais, reste pas là dessus eli' c'est pas une bonne idée... alors je baisse la tête d'un soupire seulement, j'veux pas m'en aller, pas maintenant, pas si vite en fait... et ça semble lui faire plus de mal qu'autre chose « Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu rends les choses toujours plus... compliquées ? », et je fronce les sourcils "et pourquoi ça serait plus compliqué au juste? j'ai raison? tu m'en veux pour ça?" dis le moi s'il te plait, dis le moi que ça soit clair, que j'pense pas avoir rêvé, que... tsss non laissons tomber. puis elle ajoute « J'ai des devoirs à faire, je dois aller bosser. Rien qui ne nécessite de l'aide », et je la fixe quelques secondes, avant d'me mordre la lèvre inférieur "ok..." baissant les yeux déçus avant de faire un pas vers l'extérieur de la pièce et d'me stopper d'un "j'suis désolé... de ne pas être venu te le dire. j'pensais pas que ça aurait de l'importance à tes yeux." vraiment... parce que la piscine? j'ai toujours pas compris ce que c'était, moi j'y ai vu quelque chose que j'ai peut-être rêvé fut un temps mais que j'ai vite préféré mettre de côté. mais toi? c'était quoi..? faut que j'arrête avec ça. j'inspire donc un grand coup "bonne après midi malgré tout..." et je me décide enfin à passer la porte direction le couloir, mon couloir, ma chambre... la têt encore plus pleine de question et le cœur plein de doutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Il vivait sa vie et moi, j'étais potentiellement en train de vivre la mienne. Ouais, je mentais pour le coup et j'étais pas fière, mais au moins, j'allais me libérer de l'emprise d'Elijah. J'avais mal loin de lui, proche de lui, à une distance raisonnable aussi. J'étais... totalement sous son charme, tout en étant continuellement blessée. Il fallait que j'arrête les frais, que ça cesse dès que possible. Je n'en pouvais plus moi de cette histoire. Il fallait que ça s'arrête au plus vite. Aujourd'hui. Maintenant. Alors que je réussissais plus ou moins à le mettre dehors, il insistait, cherchait à savoir le pourquoi du comment, avec peut-être une thèse explicative, j'en sais rien. Moi, j'étais incapable de lui dire la vérité. J'étais déjà meurtrie, je n'allais pas remuer le couteau dans la plaie. Je préférais ne pas lui répondre pour le coup. Parce que oui, je lui en voulais. Je lui en voulais de ne pas nous avoir laissé de chance, je lui en voulais de ne pas m'avoir laissé le temps... et ouais, je n'acceptais pas qu'il se soit précipité dans les bras d'une autre après avoir passé du temps à m'embrasser. Putain, je sais que t'es daltonien Eli, mais je pensais pas que t'étais aveugle. « Bonne fin d'après-midi Eli » Et je le regardais s'en aller avant de fermer ma porte. Pas de claquement, non, je voulais pas qu'il se retourne. Je préférais de loin la jouer discrète et finir dans mon lit. J'avais envie de pleurer, j'avais envie de crier. C'était une douleur lancinante qui me prenait à la poitrine et je n'avais aucun moyen de la faire taire. Puis je me suis souvenue des mots prononcés. Laszlo. Il fallait que je le prévienne, il devait m'aider. J'attrapais mes affaires et je descendais au parking à vélo dans le but de me rendre chez mon meilleur ami et advienne que pourra.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)