Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ falling off the cliff }
crédit/ tumblr ✰ w/elijah parris
Il y avait tous ces bavardages incessants qui ne cessaient de me tourmenter. Est-ce que c’était vrai ? Est-ce qu’Elijah avait une copine ? Je la détestais cette fille, je la détestais de tout mon être. Mais il était dans son droit, après tout il ne se passait rien entre nous, rien qui soit notable. Trois baisers et puis quoi ? Non mais quelle idiote j’ai pu être de croire qu’il aurait pu se passer quelque chose entre nous. Quelle putain d’idiote je pouvais être. La tête baissée, l’humeur massacrante, je pénétrais dans la maison dans le simple but de rejoindre ma chambre, celle que je partageais avec Laszlo le fantôme, en espérant voir personne. En espérant ne pas tomber sur celui qui me mettait dans la pire humeur qui soit. Sérieusement, j’avais juste envie de le gifler, de le tarter… de lui crier dessus, comme si ma vie en dépendait. Mais non, j’intériorisais. Il faisait ce-qu’il-veut. Passant par tout l’étage commun à tous, je finissais par monter pour aller rejoindre ma chambre, m’installant dans mon lit pour regarder ce plafond qui était devenu comme mon meilleur ami ces derniers jours. Et s’il venait à être réellement heureux avec elle ? Peut-être que je devrais me réjouir plutôt que faire l’égoïste… ouais, mais non. Je n’y arrivais pas. Je la détestais et lui aussi par la même occasion. Je finissais par me redresser, attrapant un calepin sur lequel j’écrivais quelques mots. “Sois heureux avec ta copine”. Je déchirais le papier et j’allais dans les couloirs, dans le simple but de retrouver la porte de mister Parris. Et je glissais le papier plié en dessous, avant de retourner dans ma chambre, histoire de ne pas me faire coincer. Seulement j’avais pas pensé à une chose : Elijah avait été mon meilleur ami pendant des années… et forcément, il reconnaissait mon écriture. Grillée.
@Elijah Parris
(Invité)