Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfalling off the cliff (zolijah)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

falling off the cliff (zolijah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ falling off the cliff }
crédit/ tumblr ✰ w/elijah parris

Il y avait tous ces bavardages incessants qui ne cessaient de me tourmenter. Est-ce que c’était vrai ? Est-ce qu’Elijah avait une copine ? Je la détestais cette fille, je la détestais de tout mon être. Mais il était dans son droit, après tout il ne se passait rien entre nous, rien qui soit notable. Trois baisers et puis quoi ? Non mais quelle idiote j’ai pu être de croire qu’il aurait pu se passer quelque chose entre nous. Quelle putain d’idiote je pouvais être. La tête baissée, l’humeur massacrante, je pénétrais dans la maison dans le simple but de rejoindre ma chambre, celle que je partageais avec Laszlo le fantôme, en espérant voir personne. En espérant ne pas tomber sur celui qui me mettait dans la pire humeur qui soit. Sérieusement, j’avais juste envie de le gifler, de le tarter… de lui crier dessus, comme si ma vie en dépendait. Mais non, j’intériorisais. Il faisait ce-qu’il-veut. Passant par tout l’étage commun à tous, je finissais par monter pour aller rejoindre ma chambre, m’installant dans mon lit pour regarder ce plafond qui était devenu comme mon meilleur ami ces derniers jours. Et s’il venait à être réellement heureux avec elle ? Peut-être que je devrais me réjouir plutôt que faire l’égoïste… ouais, mais non. Je n’y arrivais pas. Je la détestais et lui aussi par la même occasion. Je finissais par me redresser, attrapant un calepin sur lequel j’écrivais quelques mots. “Sois heureux avec ta copine”. Je déchirais le papier et j’allais dans les couloirs, dans le simple but de retrouver la porte de mister Parris. Et je glissais le papier plié en dessous, avant de retourner dans ma chambre, histoire de ne pas me faire coincer. Seulement j’avais pas pensé à une chose : Elijah avait été mon meilleur ami pendant des années… et forcément, il reconnaissait mon écriture. Grillée.

@Elijah Parris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr ✰ w/Zoey Callahan

ça y est... le jeu est lancé. j'suis "officiellement" le petit ami de camila. genre j'suis encore entrain d'me faire à ça et pourtant, on en parle déjà autour de nous. putain les infos vont vraiment vite ici. ça m'fait un peu bizarre mais en vrai? j'trouve ça juste fun et cool. en soit c'est un rôle qu'on se donne mais au fond on s'amuse bien et on passe du bon temps ensemble. en fait j'aime bien ça, du moins pour l'instant. on verra comment on se débrouille et comment ça évolue. là pour l'instant j'dois surtout faire face à mes proches qui tombent sur le cul quand je leur annonce ma nouvelle relation tombée du ciel. haha... surtout abi', elle c'est la mission. mais là? j'ai finis les cours et j'veux juste m'affaler sur mon lit alors je rentre à la kirkland direction ma chambre direct pour boire un coup et me laisser tomber comme une merde dans mon lit. un long soupire, je ferme les yeux un instant avant de les rouvrir pour regarder vite fait mes mails sur mon macbook. rien de folichon. pas de sms spéciaux non plus sooo me voilà en paix. je referme alors les yeux... manquant presque de m'endormir quand j'entends un drôle de bruit sous ma porte. je fronce les sourcils pour redresser la tête et... voir un papier? j'suis pas fou, c'était pas là tout à l'heure. fronçant les sourcils je me redresse puis me lève histoire de le prendre et là je lis... cette phrase et l'écriture surtout. je ferme les yeux d'un long soupire "merde... zoey." me décidant à vite ouvrir la porte pour ne voir personne. putain elle est déjà reparti. j'inspire un grand coup, hésite encore et me décide à sortir pour foncer direction sa chambre à elle. une fois derrière la porte, j'me mordille la lèvre inférieur pour finalement me décider à frapper. qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire? et... merde pourquoi ça parait si tendu? nos quelques baisers lors de la soirée kirkland quincy sans doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Pourquoi ? Je comprenais pas pourquoi il se retrouvait à être en couple avec une autre alors qu'on s'était tous les deux embrassés à plusieurs reprises le soir de la soirée avec les Quincys. Je crois qu'il fallait pas que je cherche à comprendre malheureusement. Il ne me voyait pas comme moi je le voyais. Je n'étais que son ancienne meilleure amie et ça ne changera jamais, malgré les baisers, malgré ce qui s'est passé y'a plusieurs années. C'était juste pas réciproque et il fallait que je vive avec ça. Le bout de papier avait été déposé et maintenant, je retournais dans ma chambre au plus vite pour éviter de croiser celui qui me brisait une nouvelle fois le cœur. Ouais, j'avais le coeur brisé, je ne savais pas quoi faire, quoi dire pour l'empêcher de faire tout ça et... peut-être que c'était mieux ainsi. Nos deux chemins se sont croisés il fut un temps et ils n'étaient pas faits pour se retrouver. Seulement, alors que j'étais allongée dans mon lit, la respiration haletante de cette course pour retrouver la pièce, je finissais par me redresser en entendant des coups à la porte. Elijah ? Non, pourquoi..? Maintenant, c'était le stress qui me gagnait et j'étais incapable de me calmer. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui dire ? Pouvoir faire ? Me levant, j'avançais doucement jusqu'à la porte, prenant une grande inspiration pour ouvrir et découvrir que c'était bel et bien lui. « Hey ! Eli, qu'est-ce que tu fais là ? » Arborant un sourire un peu trop faux à mon goût, je jouais la surprise tout en me décalant pour le laisser entrer dans la pièce. Sûrement qu'il avait deviné que c'était moi le mot... ouais, il était fort à ce jeu là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

j'sais pas quoi faire là... juste j'ai pas envie de lui mentir en fait, pas à elle, pas avec ce qu'il s'est passé entre nous à la piscine, pas alors que j'arrive à la retrouver doucement. et merde... mais qu'est ce que je vais pouvoir lui dire? puis en plus on s'est embrassé, on en a jamais reparlé et... j'dois en penser quoi moi? j'peux même pas avoir cette discussion avec elle maintenant que j'fais genre j'suis en couple avec camila. damned... j'ai l'impression que j'me suis encore foutu dans une belle merde moi, à croire que j'aime ça. j'inspire donc un grand coup et frappe à sa porte. j'suis sûr et certain que c'est elle et si ça ne l'est pas? j'vais passer pour un gros con. mais j'suis certain, c'est zoey qui a écrit ça, j'en mets ma main à couper! et après un instant, la porte s'ouvre sur elle qui me fait un sourire un peu... tendu? ouais c'est un truc comme ça, il a rien de naturel ce sourire « Hey ! Eli, qu'est-ce que tu fais là ? », je lui souris en coin, le mot dans une main, tapant avec sur mes doigts de l'autre en me mordillant la lèvre d'un "hm... j'peux entrer deux minutes..?" ouais j'pas tellement envie qu'on est cette discussion sur le palier de ta porte. levant le papier pour lui montrer d'un "c'est... toi qui a écrit ça?" dis moi oui, j'le sais que c'est toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Stressée, je savais que c'était lui, je savais qu'il avait deviné et merde quoi. Pourquoi j'avais fait ça ? J'aurais très bien pu passer outre, le laisser vivre sa vie et moi reprendre la mienne où elle en était quand il était réapparu dans ma vie. Il ne me voulait pas comme moi je le voulais et j'avais été trop idiote pour croire que ça pouvait être réciproque. Même les baisers échangés... c'était probablement rien de quoi m'emballer dans le fond. Alors j'avais repris mes activités et j'avais vu Phoebe hier et j'allais continuer à fréquenter d'autres personnes dans le simple but de l'oublier définitivement. « Oui, oui, entre » Je m'étais décalée et j'avais refermé après qu'il ait pénétré dans la pièce. Me tournant vers lui, je le sentais stressé et je comprenais pas vraiment pourquoi. C'était moi la plus stressée des deux, alors pourquoi il se sentait pas bien ? « Tu... ouais » Et puis, qu'est-ce que ça pouvait bien faire de toute façon ? Il avait une copine, je le félicitais et je le laissais vivre sa vie pendant que je vivais la mienne. Je ne comprenais même pas pourquoi il avait fait le déplacement jusqu'ici. Il avait bien mieux à faire maintenant. Je n'étais qu'un souvenir du passé, je n'avais plus ma place dans la vie du beau et grand Elijah Parris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

ça me stresse là en fait, fin d'avoir cette discussion, car j'sens qu'elle est pas naturelle, qu'elle sera forcée, qu'elle sera pas paisible. j'sais pas, j'sens que ça lui plait pas voilà tout. et j'sais que les baisers dans la piscine y sont en partie pour quelque chose... tsss et merde. malgré tout elle me dit « Oui, oui, entre » et j'entre, me mettant au milieu de la pièce après un rapide coup d’œil dans sa chambre et là... je lui montre le papier. un bref instant et elle répond « Tu... ouais » et je la fixe, plusieurs seconde... pensif, me posant un tas de questions en me mordant la lèvre inférieur pour finalement demander "pourquoi tu m'as écris ça..?" avant d'me dire que je manquais de lui dire quelque chose et je secoue légèrement la tête d'un "j'voulais t'en parler d'ailleurs, c'est... tout frais et j'en ai pas encore eu le temps. j'pensais pas que ça se saurait si vite." ouais... pour le moment je joue le jeu pour camila bien que ça m'fasse horriblement chier de pas être clair avec elle là. j'aime pas lui mentir, bien que j'ai pas encore ouvertement dit que j'étais en couple, mais je ne le niais pas non plus, so....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

C'était ce que je voulais éviter, cette discussion, ce face à face malaisant qui me faisait plus de mal qu'autre chose. Pourquoi on en arrivait là ? Je veux dire, il ne m'aime pas, il doit être dingue de cette fille alors pourquoi m'infliger tout ça ? Je voulais qu'il parte et qu'il ne revienne plus jamais dans ma vie. Souffrir à cause de lui, j'en avais fini avec ça. Vraiment fini. « Parce que... » Je cherchais mes mots alors qu'il continuait de parler, précisant quelques mots, prouvant que ces rumeurs n'étaient pas infondées. Donc c'était vrai, il était réellement avec une fille et moi, je me retrouvais ici, comme une conne, à espérer un truc qui n'arrivera jamais. Blessée, je ravalais cette boule qui se formait dans ma gorge, cependant incapable de dire quoique ce soit. Pas de larmes, pas de pleurs. Rien de visible qui prouvait que tout ça me touchait. Et puis, dans la panique du moment, sûrement pour montrer que moi aussi je pouvais avancer, je finissais par dire un mensonge plus gros que moi. « Je... fréquente quelqu'un moi aussi » finissais-je par dire, sans savoir qui serait cette fameuse personne que je fréquente. « Je voulais éviter ce... tête à tête sur nos vies amoureuses respectives. Si t'es heureux, c'est tout ce qui compte Eli » Et putain que ça faisait mal de dire tous ces mots. Et s'il ne l'était pas ? Et s'il se rendait compte qu'il me voulait moi ? Pff dis pas de conneries, il ne me voudra jamais. Je suis Zoey, la meilleure amie, celle avec qui on couche quand on est totalement bourré, celle qu'on force à coucher parce que ça semblait naturel sous les effets de l'alcool. J'oublie pas les blessures qu'il m'a fait et peut-être que dans le fond, c'était mieux comme ça. Ça n'aurait jamais fonctionné tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

j'suis pas certain de comprendre le geste, l'intention d'un tel mot en fait... pour me dire qu'elle sait? qu'elle est vexée que je ne lui ai pas dit? pour faire comprendre qu'elle n'aime pas..? à cause des baisers dans la piscine..? ouais j'ai besoin de savoir et en réponse pour le moment je n'ai qu'un « Parce que... » et je la fixe, fronçant les sourcils cherchant toujours à lire entre les lignes, me mordillant la lèvre inférieur dans l'attente de la suite mais elle ne m'en dit pas plus en fait. j'ose alors demander "et... parce que quoi..?" développe zoey s'il te plait... et après un moment de silence voilà qu'elle me balance « Je... fréquente quelqu'un moi aussi », et je hausse les sourcils plus qu'étonné pour le coup tellement ça sort de nul part et évidemment je lâche un "really..?" ouais là autant dire qu'elle me coupe le sifflet d'un coup et ajoute même « Je voulais éviter ce... tête à tête sur nos vies amoureuses respectives. Si t'es heureux, c'est tout ce qui compte Eli », et là? j'sais juste plus quoi dire en fait. j'suis genre planté sur place, figé, le cerveau en bug total. et j'en grimace à moitié "mais... what? fin c'est qui? et depuis quand?" ouais tiens là du coup j'suis total paumé et... ouais j'ai besoin de savoir finalement. ça m'dérange, ça m'agace et ouais j'comprends en fait qu'elle l'est mal pris si elle a su pour moi de quelqu'un d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Blessée, dégoûtée, tout ce que vous voulez. Je l'étais. Tout ça je l'étais. J'avais le cœur brisé, encore une fois. Et peut-être que je devrais faire vraiment l'effort de l'oublier pour de bon. Elijah était une page de mon passé et je devais aller de l'avant. Après tout ce qu'il m'a fait, c'était sûrement ce que je devais faire. Alors pourquoi je n'arrivais pas à l'oublier. Pourquoi mon cœur battant toujours autant la chamade quand il était à mes côtés, quand il me regardait avec ses yeux, comme ceux qu'il avait là tout de suite maintenant ? « Oui.. » Et je n'étais pas fière de ce mensonge. Je tentais de lui expliquer que le choix du bout de papier, c'était pour éviter ce moment gênant mais faut croire qu'il ne l'avait pas pris comme ça. Et puis merde, pourquoi j'avais envie de vomir maintenant ? « Est-ce que ça importe vraiment ? Tu as quelqu'un, j'ai quelqu'un... Peut-être que nos chemins étaient pas faits pour se retrouver » S'il te plait, va-t'en Eli, tu en as déjà trop fait. S'il voulait être heureux avec cette fille, tant mieux pour lui. Moi, j'allais tourner la page, l'oublier, vivre avec des regrets toute ma vie certes, mais au moins, peut-être que je souffrirai moins comme ça. « Sois heureux Eli » que je finissais par dire, le cœur au bord des lèvres, tout en ouvrant la porte de ma chambre. Pars, s'il te plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

pourquoi apprendre qu'elle a quelqu'un me fait cet effet là..? j'saurais pas expliquer correctement mais... ça me plait pas, ça m'fait limite bader en fait. j'suis pas jaloux ni en colère, juste... ça me met un coup ouais « Oui.. » peut-être à cause de la piscine, peut-être... j'sais pas. je baisse alors mon regard, hochant simplement la tête brièvement. j'devrais être heureux pour elle, genre vraiment... qu'elle trouve enfin quelqu'un, le bonheur, tout ça. mais dans l'immédiat c'est un peu dure, faut que l'info entre. et j'veux savoir qui c'est... ce type qui a réussi à l'avoir, celui qui doit la rendre heureuse, celui qui lui convient enfin après mon passage et elle ne veut pas y répondre « Est-ce que ça importe vraiment ? Tu as quelqu'un, j'ai quelqu'un... Peut-être que nos chemins étaient pas faits pour se retrouver », et je fronce légèrement les sourcils "j'ai le droit de savoir non? j'demande juste un nom. et ok on a tous les deux quelqu'un et alors? ça n'empêche pas de se voir si..?" j'veux dire, on est ami à la base, avant tout, avant cette foutue piscine. ça on ne l'a pas perdu pas vrai..? et voilà qu'elle va ouvrir la porte d'un « Sois heureux Eli » et je la suis du regard avant de marcher vers la porte, m'arrêtant en face d'elle sans passer cette foutue porte d'un "pourquoi? j'ai pas envie de partir." ouais pourquoi tu me pousse vers la sortie là exactement?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)