Invité
est en ligne
Invité
- On a tous un passé différent. des démons qu'on est obligé d'affronter un jour ou l'autre. je me suis occupé du cas ambre. j'en ai d'autres à régler. ils attendront. un à la fois. je dois réparer les dommages collatéraux avec mes proches. avec toi ça va encore. tu m'en veux. pas assez pour réellement me faire la gueule. je t'ai manqué. ce que tu dis. c'est vrai ? j'en sais rien. t'es quand même venue ce soir. toi aussi tu m'as manqué colombe. ton impulsivité a manqué à mon quotidien. je me suis ennuyé sans déconner. ça fait du bien de te retrouver. il s'en est passé des trucs pendant mon absence. toute ta famille s'est barré je ne sais où. t'es la seule à être encore à boston. ça doit être dur. j'imagine. quand je vois la réaction de nova à mon sujet. c'est compréhensible. fais chier. t'as raison. y a aussi tes parents qui ont divorcés. s'ils ne s'entendaient plus c'est mieux comme ça. tu le vis mal. j'ai l'impression. y a ton ex qui est revenu. c'est bizarre cette histoire. tu lui en veux. je sais pas pourquoi. tu restes vagues dans tes explications. t'as le droit d'avoir des secrets. je ne t'en veux pas. si c'est dur pour toi d'en parler, n'en parle pas. je rigole. ça ne m'étonne pas de toi. j'espère que tu l'as pas menacé par message. t'es plus intelligente que ça. jveux dire. ne lui donne pas des preuves pour aller porter plainte. ça peut être mal interprété et se retourner contre toi. j'hausse les épaules. t'as l'air vénère de ouf. faut l'ignorer. ne lui donne pas d'importance. il est dans une confrérie ? je m'en balle en fait. je veux mettre un visage sur un nom. juste pour info. - (@Colombe Perol)
(Invité)