Je crois que si mes yeux auraient pu sortir de leurs orbites à l'heure actuelle alors, ils l'auraient fait sans plus tard. Je demande un lieu, une heure et le fait que ça soit au Cospley ne me pose aucun problème par contre, l'heure bordel ! Dois-je te rappelais que je suis une fille et que je mets généralement au minimum une heure pour me préparer avant de sortir de chez moi Gabriel ? Je m'appelle Colombe, Colombe Perol, je ne vais pas sortir en jogging ou en pyjama combinaison lapin. Je soupire, je lève les yeux au ciel et je décide de quitter mon lit sur lequel je suis affalée depuis plusieurs minutes en train de textoter Iris, entre autres. Je ne prends pas la peine de répondre à ton message car cela me mettrait encore plus en retard. A la place, je décide de faire un détour par la salle de bain pour me recoiffer et réajuster mon maquillage. Quelques minutes plus tard et après avoir troqué mon jeans contre une petite robe col en v noire, je quitte mon loft pour gagner Along Charles River ou plutôt, ton hôtel.
J'arrive quelques minutes plus tard. Je suis étonnée moi-même de ne pas avoir mis plus de temps. Je réorganiser ma crinière dans le rétroviseur avant de rejoindre la réception pour demander ta chambre. Ascenseur en rénovation, je soupire en voyant les marches qui m'attendent. Ça m'apprendre à toujours porter des talons. Je lâche un juron entre mes dents et grippe jusqu'à ton étage. Arrivée devant la porte, je prends une grande inspiration avant de trouver le courage de sonner.
A vrai dire, je ne sais pas vraiment comment me comporter. Je ne sais pas si je dois t'en vouloir et faire la gueule. Je ne sais pas si je dois être compréhensive et te pardonner. Je ne sais pas si je dois écouter mon coeur ou ma tête car mine de rien, tu m'as manqué et ça me fait plaisir que tu sois de retour après tout ce temps.
(Magdalena Heimann)
I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can. |